| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|
+56Hirugaky Alixir Moringa ithilienne Solyana Tigrou.v CreepyBunnYy BlackFiriel Lalouve PsychedolliK choow Lee naomitiana Sunshine Iamabanana Alia Zanetsu Lylyesp carole1810 Inaka Antalja*Azuriaa Kurage Nyu. Zorha Loreleï Grenat Ayaline racoonims Miyashi Ephemere Agathe Lud Cassiel kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Streifchen tsubame Lili Rush Hyène Liberty. canelle bouilleabetise Poukraaam Andromede Tia miss_yu Ligeia Dainty Takuya Tenrai Lollipop cybèle Anne-Laure L.V Shimiro framboisie 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Dim 31 Jan 2016 - 10:26 | |
| Je suis juste en amour devant la bouille d'Amarok ^^ elle est totalement différente des autre Poulpy qu'on peut voir. Vraiment très belle custo | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Dim 31 Jan 2016 - 15:28 | |
| Super travail ! Je suis pas très fan des Poulpy d'ordinaire mais je veux bien changer d'avis pour celle-ci jolie custo et très joli matériel ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Dim 31 Jan 2016 - 17:43 | |
| Super custo ! Super original ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Dim 31 Jan 2016 - 19:23 | |
| Oh super mimi J'adore la custo de ta Poulpy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Dim 31 Jan 2016 - 19:36 | |
| J'adore l'idée de la custo qui est très bien réalisée ! |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Dim 31 Jan 2016 - 19:45 | |
| Bravo, c’est très original et réussi | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 9 Fév 2016 - 9:33 | |
| Waouh, rien à voir avec ce qu'on peut voir d'habitude. Cette custo est super originale et très bien exécutée. En plus, le rouge relève le joli tan de la Poulpy. Ce petit air sauvage me fait craquer ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Cerisedoll Poulpy] Amarok/le chaman - p10 Ven 19 Fév 2016 - 19:15 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, je suis vraiment contente qu'Amarok vous plaise Lalouve, merci pour son maquillage, c'était vraiment marrant à faire en plus. Je suis contente qu'elle soit un peu différente des autres, ça va peut être donné envie à plus de gens de craquer pour une Poulpy. Lee, merci, j'ai parfois du mal à trouver des idées alors je suis contente quand ça plait. Inaka, merci, je suis contente qu'elle soit originale, d'autant plus que je n'ai pas l'habitude de faire des maquillages très originaux, ça reste souvent très classique. Nyu., c'est dur d'assumer cette série (même si je rate rarement un épisode quand il y en a un nouveau). En plus, finalement, les Skinwalker on ne les voit pratiquement pas, elles sont carrément inutiles dans la série XD Cassiel, merci. Shimiro, CreepyBunnYy, ithilienne, Taiyou-San, merci, je suis contente qu'elle se démarque des autres, c'est ma mienne à moi comme ça (même si toutes celles que j'ai vu jusqu'à présents étaient très sympa.) BlackFiriel, je voulais un prénom qui ait un sens et j'aimais autant la sonorité que la signification de celui-là. Tigrou.v, merci. Solyana, merci, j'aime bien faire des accessoires. Je suis contente que tu trouves que ça corresponde bien au moule. Loreleï, tu vas voir, toi aussi tu vas en vouloir une parce qu'elles sont trop mignonnes mais qu'elles peuvent être sauvages. Et puis c'est plus marrant de faire des custo de sauvage en fait XD Moringa, merci. Demonslawa, merci, je suis assez contente d'arriver à faire à peu près les custo que j'imagine. alixir, merci Hirugaky, merci, j'aime bien transformer en sauvage les poupées civilisées ^^ C'est vrai que le rouge lui va bien, je pense que je n'aurais pas pu faire la même custo si j'avais pris l'autre couleur. ________________________________ Amarok est de retour et elle n'est pas seule: elle est accompagnée d’un chaman, un charmant Ginkgo crée par Zun qui se prénomme Rufus (et que je ne prends pas assez souvent en photo). Elle va devoir partir en quête de son esprit animal. Elle devrait donc rencontrer d’autres créatures et affronter des dangers pendant son périple vers l’inconnu. Il y aura donc d'autres photos ... un jour ^^
Ma chère Amarok, tu vas devoir partir. Une quête t’es destinée, comme à tous ceux qui portent le nom d’Amarok dans notre tribut.
Tu vas devoir partir chercher ton esprit animal et le dompter. Ce voyage te permettra de grandir intérieurement.
La dernière fois que j'avais fait de photos de lui, Rufus avait un rôle de diseur de bonne aventure, maintenant il est chaman, j'ai quand même l'impression que ça se ressemble un peu ^^ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 19 Fév 2016 - 20:35 | |
| Adore cette miss ! Une de mes Poulpy préférée (avec la mienne ) Tellement choupinette <3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 19 Fév 2016 - 22:09 | |
| Ils sont géniaux ensemble !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 18 Mar 2017 - 20:21 | |
| | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Dim 19 Mar 2017 - 8:49 | |
| ouawww, j'adore tes personnages. On s'y croirait. Félicitation pour cette mise en scène ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Lun 10 Juil 2017 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Lun 10 Juil 2017 - 20:21 | |
| Oh c'est super!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Jeu 13 Juil 2017 - 13:27 | |
| Oh ! Il est merveilleux ce nouvel ami ! Et Amarok est géniale, c'est une custo pas commune, j'adore beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
| |
|
| |
| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|