| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|
+56Hirugaky Alixir Moringa ithilienne Solyana Tigrou.v CreepyBunnYy BlackFiriel Lalouve PsychedolliK choow Lee naomitiana Sunshine Iamabanana Alia Zanetsu Lylyesp carole1810 Inaka Antalja*Azuriaa Kurage Nyu. Zorha Loreleï Grenat Ayaline racoonims Miyashi Ephemere Agathe Lud Cassiel kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Streifchen tsubame Lili Rush Hyène Liberty. canelle bouilleabetise Poukraaam Andromede Tia miss_yu Ligeia Dainty Takuya Tenrai Lollipop cybèle Anne-Laure L.V Shimiro framboisie 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Cerisedolls Manon] Catherine - P7 Lun 7 Avr 2014 - 18:43 | |
| Merci pour tous vos commentaires - Réponses individuelles:
Zorha, merci, je suis contente que ma photo t'ait plu, j'espère que tu auras l'occasion d'en avoir une, c'est une poupée vraiment merveilleuse.
Nyu., merci, la tenue est assez simple, et je trouvais qu'avec ses tatouages, elle se prêtait particulièrement bien au rôle d'Artémis.
Loreleï, Artémis fait partie des déesses que j'aime bien et qui ne demandait pas tellement d’accessoires (surtout pas d'accessoires supplémentaires par rapport à ce que j'avais). J'aimais bien aussi le blanc du vêtement qui tranche avec le vert
Madoka, merci, j'adore faire des photos dans la nature (si on peut qualifier mon mini jardin de nature XD)
miss_yu, je trouve aussi que le rôle de déesse lui va bien, mais tout lui va à cette petite ^^
Antalja*Azuriaa, merci, je suis contente que ma photo t'ait plu, j'en suis assez fière même si je n'ai rien gagné. Elle semble sauvage grâce à ses cheveux en folie pas tout à fait dompter et ses tatouages ^^
Andromede, merci, j'espère que tu auras l'occasion de les voir en vrai et j'espère que mes nouvelles photos te plairont toujours autant ^^
Shimiro, je suis contente que mon interprétation te plaise, c'est comme ça que j'imagine Artémis.
________________________ Je voulais faire des photos de Constance avec sa magnifique tenue reçu pendant le swap Jeux Vidéo depuis un moment et je me suis enfin décidé aujourd'hui. Pour l'occasion, Constance est devenue blonde. Assez de blabla, place aux photos:
CATHERINE
♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Voili voilou, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Lun 7 Avr 2014 - 20:11 | |
| O___O elle est superbe! C'est un modèle vraiment précieux que tu as là! Et puis les tatoo sont magnifiques!
j'adore les clichés avec le serpent, avec le détail du nœud rouge ça fait très péché originel ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Lun 7 Avr 2014 - 20:57 | |
| Héhéhé quand j'ai vu le nom "Catherine" et "swap jeu vidéos" j'ai bien ris ! Contente de voir que d'autres personnes connaissent ce jeu, c'est une véritable tuerie ! Le blond va très bien a ta miss, de toutes façons, tout lui va, elle est tellement belle XD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 8 Avr 2014 - 17:27 | |
| Han elle est magnifique *^* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Cerisedolls Lyse] Goddess of the fertility of the Earth P7 Mar 17 Mar 2015 - 11:16 | |
| Kurage, merci, je l'adore cette miss, et même si je ne la prend pas en photo régulièrement, elle fait partie de mes préférés d'amour ^^ Le côté péché originel avec le serpent est un peu voulu, c'était une référence au Jeux Vidéo. Andromede, j'adore ce jeu, même si je n'ai pas encore réussi toutes les fins (en même temps je ne l'ai fini qu'une seule fois XD). C'est marrant parce que j'avais acheté cette perruque pour elle à l'origine et finalement c'est une autre de mes miss qui l'a récupéré et en fait ça lui va quand même pas à elle aussi. Shimiro, merci _______________________________________________ Ça faisait un moment que je n'avais pas sortie ma belle Déméter, et avec les cadeaux que j'ai eu pour elle lors des derniers swap, c'était évident que je devais la sortir de sa torpeur (euh ... de sa boite ^^). La cape a été réalisé par Loreleï pour le swap de Noël et la couronne par Pandalilou pour le swap Ghibli. Encore une qui est devenue blonde pour l'occasion. Je pense que je vais alterner les deux perruques parce que je n'arrive pas à me décider entre les deux (elle était sensé garder sa perruque blonde pour les moments où c'est la reine des Vikings mais ça allait tellement bien avec ses nouveaux accessoires que je n'ai pas pu m'en empêcher).
DEMETER, GODDESS OF THE FERTILITY OF THE EARTH
Merci d'avoir jeté un coup d’œil. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 17 Mar 2015 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 17 Mar 2015 - 19:07 | |
| Elle est sublime... Son makeup est simple mais tellement beau ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 17 Mar 2015 - 20:52 | |
| Magnifique! *^* Et la couronne Ghibli est géniale! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 17 Mar 2015 - 21:04 | |
| rooooh superbes photos les petits branchages autour d'elle, ça rend trop bien ! Le décor est à l'échelle et les couleurs lui vont parfaitement | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Cerisedolls Lyse] Lady Red - p7 Sam 28 Mar 2015 - 18:56 | |
| Inaka, merci, je l'adore Nyu., merci pour son makeup, c'est un des premiers que j'ai fait et je suis contente qu'il me plaise toujours. Shimiro, je suis vraiment fan de tout ce qu'a fait Pandalilou pour le swap Ghibli et la couronne est absolument géniale. Loreleï, merci, ma mère avait coupé des branches dans le jardin et je me suis dis que ça lui irait bien de poser au milieu. _____________________ Hier, pour le fun, j'ai voulu essayé des vêtements différents à Déméter et j'en ai profité pour lui mettre une perruque assortie, et là, c'est le choc: le rouge lui va trop bien !! Vous en pensez quoi ? Désolée, voici une seule photo teaser en attendant que je puisse faire des photos en extérieur avec un peu de soleil parce que quand je me suis enfin décidé à sortir, il s'est mis à pleuvoir.
Lady Red
Quand j'ai cherché un collier a lui mettre, j'ai repensé à ce magnifique collier fait par Medusa pour le swap Travel in Time avec juste les bonnes couleurs pour aller avec la tenue. J'ai mis du temps à le prendre en photo alors que je le trouve très beau ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 28 Mar 2015 - 18:58 | |
| Effectivement, le rouge lui va bien. Cela lui air un air encore plus affirmé. | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 28 Mar 2015 - 19:04 | |
| elle est très belle cette poupée, selon l'angle, lorsqu'on la prend en photo, son expression change | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 28 Mar 2015 - 20:23 | |
| Excellent avec cette coupe de cheveux et cette couleur rouge, c'est très accordé à son makeup et à son teint ! Ça lui va très bien effectivement ( avec cette coupe elle te ressemblerait presque un peu ) J'aime bien *_* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 28 Mar 2015 - 21:49 | |
| Madame Red approuve ce choix de wig. J'ai pas pu m'empécher d'y penser en voyant le titre du topic, et encore plus en voyant la wig de ta Lyse. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 28 Mar 2015 - 22:00 | |
| Elle est vraiment très belle. Ces tatouages ont l'air très fin, j'aimerai bien un petit zoom si c'est possible C'est toi qui les a fait également ? Sincèrement je trouve que les deux wig lui vont très bien ! En même temps la Lyse est une tuerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
| |
|
| |
| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|