| [Cerisedoll] Poulpy LE | |
|
+7Brighteyes Leelewine Cassiel Loutron Inaka Dollink_ Ayame25 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: [Cerisedoll] Poulpy LE Lun 10 Oct 2016 - 22:16 | |
| Bonsoir tout le monde,
Après plusieurs mois de silence à cause de soucis personnel, je reviens en force avec une toute nouvelle puce... Pas du tout prévue d'ailleurs !!
J'avais déjà craqué sur elle auparavant mais sans avoir la possibilité d'en acquérir une !! (Je ne pensais même jamais en avoir une d'ailleurs !!)
Mais par un gros coup de chance (j'avais voulu la dernière Poulpy normal sur le site de Lillycat mais au moment où j'ai voulu la mettre dans mon panier, ... Elle avait été vendue ! ), je suis revenue sur le site quelques jours après, avec l'espoir d'en trouver une autre (mais sans trop rêver hein !! ) et je suis tombée sur celle ci: la Poulpy LE en marron glacé, avec ses oreilles de chat !! Quelle joie si vous saviez !! Je n'ai pas du tout hésité un seul instant; j'ai bondit dessus comme un chat enragé !!
Et.... Je ne regrette pas du tout mon choix !!
....
Bon assez de papotage.... Voici quelques photos du déballage !!
J'adooOre ses grands yeux bleus !! (Je fonds ) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Lun 10 Oct 2016 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Lun 10 Oct 2016 - 22:55 | |
| Oui, carrément j'aime bien faire au moins un truc sur la doll que j'ai aussi, par contre les vêtements je suis trop nulle pour ça mais c'est chouette de pouvoir faire ça soit même, hâte de voir ce que ça va rendre sur ta poupette | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Lun 10 Oct 2016 - 23:00 | |
| Oh elle est trop mignonne! J'adore les oreilles de chat avec ses beaux yeux bleus. | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Lun 10 Oct 2016 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Mar 11 Oct 2016 - 20:05 | |
| Oh noooon *craque* !! Elle est trop mimi >3< !! J'avais déjà craqué sur les Poulpy car je trouve le moule tellement craquant, mais c'est vrai qu'avec ses grands yeux bleus magnifiques ca la rend encore plus choupi *^* Tu penses t'atteler au maquillage quand? *0* | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Jeu 13 Oct 2016 - 14:38 | |
| Roooh elle est trop chouoi j'adore ce modèle ! | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Jeu 13 Oct 2016 - 22:54 | |
| Merci beaucoup Cassiel ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Ven 14 Oct 2016 - 8:56 | |
| Woooh trop belle !!! Déjà je connais pas cette compagnie, et pourtant Lilicat ça me dit quelques chose, c'est pas le pseudo de quelqu'un sur le forum ? Je vais chercher sur le fofo et via google !
Mais je trouve déjà la pochette de protection super jolie, elle a du talent, et la miss est vraiment très très belle ! j'adore aussi ses grands yeux et ses petites oreilles de chat ! Je suis fan !!
J'ai vraiment hâte de voir un peu plus ta miss avec un make-up et surtout debout, voir son petit corps tous joliment vêtu ! hihi
Bravo pour cette belle acquisition ! | |
|
| |
Brighteyes
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Lun 17 Oct 2016 - 20:53 | |
| elle est incroyable, très belle et j'adore les oreilles de chat!. félicitations pour elle!! <3<3<3 | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Lun 17 Oct 2016 - 22:27 | |
| Leelewine : Déjà je te remercie pour ton passage. Je suis contente qu'elle te plaise. En fait, Lillycat est une compagnie française. Elle fait des merveilles en ce qui concerne les dolls. Elle sont toutes magnifiques !! Je te conseilles d'aller y jeter un oeil !! Je viens de passer à Cultura et je lui ai achetés à ma puce deux beaux tissus !! Je pense qu'en attendant sa wig, je vais lui confectionner quelques tenues !! ^^ A suivre ....:p
Brighteyes : Merci beaucoup. Je suis contente qu'elle te plaise; j'adore ce moule !! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Mar 18 Oct 2016 - 11:13 | |
| Aaaah quelle adorable petite ♥ Je ne peux que comprendre ta joie et ton craquage! (ayant moi-même craqué pour une seconde Poulpy! XD) Hâte de voir la suite de la custo ^^ | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE Sam 26 Nov 2016 - 14:30 | |
| Bonjour tout le monde, Après ma toute première publication pour l'arrivée de ma petite puce, me revoici avec Poppy, à peu près finie. (J'attends ma GO Tamiya pour finir son make up et je vais sûrement lui trouver une wig...Pas évident XD). Mais pour le moment, elle restera telle quelle....<3 <3 (Je l'adOOooOre <3<3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE | |
| |
|
| |
| [Cerisedoll] Poulpy LE | |
|