Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10

Aller en bas 
+56
Hirugaky
Alixir
Moringa
ithilienne
Solyana
Tigrou.v
CreepyBunnYy
BlackFiriel
Lalouve
PsychedolliK
choow
Lee
naomitiana
Sunshine
Iamabanana
Alia Zanetsu
Lylyesp
carole1810
Inaka
Antalja*Azuriaa
Kurage
Nyu.
Zorha
Loreleï
Grenat
Ayaline
racoonims
Miyashi
Ephemere
Agathe
Lud
Cassiel
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Streifchen
tsubame
Lili Rush
Hyène
Liberty.
canelle
bouilleabetise
Poukraaam
Andromede
Tia
miss_yu
Ligeia
Dainty
Takuya
Tenrai
Lollipop
cybèle
Anne-Laure
L.V
Shimiro
framboisie
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:00

J'avoue, j'ai eu la même pensée que Lylysep...

Elle est superbe en rousse (rouge ?) en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2014

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2015 - 8:36

Elle est vraiment superbe avec ces cheveux rouges, pas pu m'empêcher de penser à Mme Red de Black butler également ^^
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: [Cerisedolls Lyse] Lady Red le retour + détails tattoo - p8   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:49

Inaka, carole1810, merci amour

Loreleï, merci ^^ J'adore le rouge et c'est la seule perruque que j'ai de cette couleur, et je n'avais même pas pensé à lui essayer alors que maintenant c'est une évidence que c'est fait pour elle.
Pour la coupe, je suis allée chez le coiffeur, je n'ai donc plus trop la même tête mais j'aimerais bien avoir la même coiffure (et la même couleur!!!)

Lylyesp, Alia Zanetsu, Iamabanana, j'avoue avoir penser à elle en choisissant le titre, j'adore ce personnage! En même temps, le rouge c'est ma couleur préférée.

Andromede, j'ai fait les photos de la séance qui vient juste pour toi, comme ça tu pourras voir les tatouages (qui ne sont pas toujours très réussi, mais je m'étais bien amusé à les faire). Les Lyses ont tellement de potentiel, c'est dommage de ne leur donner qu'un seul style XD
________________________________

Voici encore des photos de Déméter, mais un peu moins habillée pour montrer ses tatouages: je les avais fait pour aller dans le style Viking que je voulais pour elle, mais en fait c'est surtout un mix de classique et de moderne avec des formes géométrique. Je me suis inspirée d'un crane de loup sculpté pour le tattoo du dos et je ne sais plus d'où vient l'idée du crane sur la cuisse. Comme vous pouvez voir, je ne sais toujours pas mettre de nuances, le tatouages sont uniquement composés de traits de crayons mais c'était un peu mon obsession au moment où je l'ai fait, comme le fait que ce soit en noir et rouge. J'adorerais avoir un tattoo (pour moi) de Peter Walrus Madsen de Meatshop tattoo dans ce style là, c'est ce style qui m'a donné envie de faire ce genre de mix de couleur.

Sexy ? Of Course I am!

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Red1

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Red2

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Red3

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Red4

Bonus!! Le reste des tatouages:

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Tattoo-details1

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Tattoo-details2

Le bras gauche. Je viens de me rendre compte qu'on voit la pince qui ressert sa tunique...
[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Tattoo-details3

Et les jambes avec un gros délire de formes sans queue ni tête sur celle de droite.
[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Tattoo-details4

Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2013

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:52

j'adore tes tatouages, j'ai une lyse aussi en tan , j'aime beaucoup ces poupées
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:23

Très beaux tattoos, j'aime bien les traits fins comme ça. Ils sont vraiment très bien faits !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:32

Les tatouages sont sublimes. J'aime beaucoup le côté bicolore, les détails, et les "formes variées" sont classes comme tout ! Le crâne est vraiment bien fait ! (celui du dos, c'est mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:45

Les tattoos sont super, même sans remplissages, j'aime particulièrement celui sur la cuisse *^*
Puis elle est belle, Déméter ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:31

Elle est à tomber et ses tatouages magnifiques.J'aime particulièrement ceux sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2013

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:32

on ne se lasse pas de la regarder, j'aime ses tatoos qui remontent des cuisses sur les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:21

Whaou, merci t'es vraiment adorable °w°

Franchement, ils sont très bien réussis ! J'aime beaucoup les lignes épurées, et j'ai un coup de coeur pour son bras gauche et son dos. Sincèrement, bravo, c'est très esthétique et réussis, elle mérite de photos cette demoiselle ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
naomitiana

naomitiana


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2015

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:30

J'adore ces corpse, il a une belle forme. Et tatouages sont magnifique, j'aime cet style tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moccachatelle.tumblr.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: [Cerisedolls Ombre] Ruins - P8 bas   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:46

Réponses très tardives, désolée Confused

carole1810, merci deux fois ^^ Je suis d'accord, on ne se lasse pas de ces poupées.

Nyu., merci. Maintenant il faut que j'arrive à faire des traits un peu plus régulier.

Alia Zanetsu, merci. J'aime bien le côté bicolore aussi. J'avais un peu peur que les formes soient un peu trop variées et manquent de cohérence mais en fait j'aime bien, et je me suis bien amusée avec les cranes ^^ Pour celui du dos, je me suis inspiré d'un crane sculpté que j'avais vu en photo.

Shimiro, merci pour ma Déméter. Elle a une nouvelle tenue depuis peu, donc je vais surement la prendre en photo d'ici peu ^^

Sunshine, merci, je me suis bien amusée avec les tatouages du bras à faire plein de formes assez géométriques.

Andromede, merci Embarassed J'aime bien les tattoos très graphiques avec surtout des lignes donc mes pauvres poupées en paient un peu les conséquences.
Je n'ai pas pris Déméter en photo depuis un moment, mais elle a une nouvelle tenue donc ça ne devrait pas tarder (mais on ne verra plus ses tattoos pour le coups).

naomitiana, merci à toi. Les Lyse ont vraiment des belles formes, c'était marrant de jouer avec pour lui faire les tatouages.


C'est marrant de voir que chacun préfère une partie différente du tatouage, ça veut dire que j'en ai pas trop raté une par rapport aux autres ^^
________________________________

Il y a peu j'ai trouvé un endroit bien sympa où javais envie de faire des photos et c'est Marceline qui s'est prêté au jeux. C'est une ancienne maternité qui a été un orphelinat par la suite et qui est aujourd'hui abandonné et doit normalement être détruit depuis au moins deux ans mais pour l'instant rien n'a été fait donc j'en ai profité pour faire des photos. On ne voit pas beaucoup le décor mais je pense que j'essaierais d'y retourner.

RUINS

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Ruine1

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Ruine2

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Ruine3

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Ruine4

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Ruine5

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Ruine6

Constance, ma Manon, a un nouveau short que je lui ai moi même cousu et en plus il est même pas trop moche donc je ferrais surement des photos d'elle bientôt également.
A bientôt peut être gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:51

Oh les belles photos amour elle est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:41

Merci Lee amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:49

Elle est décidément très très belle ! Tes custos sont vraiment toutes réussies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll] Poulpy LE
» [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!
» Animal posable
» début BJD animale en PAM (en page 5)
» Autres forums, groupes ou réseaux français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: