| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|
+56Hirugaky Alixir Moringa ithilienne Solyana Tigrou.v CreepyBunnYy BlackFiriel Lalouve PsychedolliK choow Lee naomitiana Sunshine Iamabanana Alia Zanetsu Lylyesp carole1810 Inaka Antalja*Azuriaa Kurage Nyu. Zorha Loreleï Grenat Ayaline racoonims Miyashi Ephemere Agathe Lud Cassiel kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Streifchen tsubame Lili Rush Hyène Liberty. canelle bouilleabetise Poukraaam Andromede Tia miss_yu Ligeia Dainty Takuya Tenrai Lollipop cybèle Anne-Laure L.V Shimiro framboisie 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mer 7 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Oh je n'avais pas vu les messages précédents ! Je trouve que la tenue faite par ta maman est très belle, on dirait que Constance vient des îles, ça donne envie de voyager !
Demeter est quant a elle toujours aussi belle, sa robe lui va a merveille, on dirait une mannequin ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 9 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Elle est superbe en rousse, cette couleur s' accorde à merveille avec son makeup, quant à la robe, elle est très belle.
Lili | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 9 Aoû 2013 - 14:56 | |
| Tu as bien fait de recycler ta jupe, elle fait une très jolie robe pour Déméter. D'ailleurs, le roux lui va vraiment mieux que le brun, et est parfaite harmonie avec son make-up | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Cerisedolls Lyse] Déméter - p4 Ven 9 Aoû 2013 - 18:31 | |
| Kuro Komui, j'arrive pas à comprendre comment j'ai fait pour oublier de lui essayé cette perruque avant de lui en acheter une autre, surtout qu'elle lui va à merveille. Andromede, J'avais envie de couleur pour Constance, ça va tellement bien avec sa belle couleur ^^ Déméter a vraiment des belles formes, tout lui va, c'est pas juste !! Lili Rush, merci, je crois que cette belle perruque améliore son makeup ^^ Liberty., ma jupe lui va mieux qu'à moi, c'est presque vexant... Je trouve aussi que cette perruque lui va vraiment bien, ça illumine son visage et ça va mieux avec les couleurs de son makeup: j'avais inconsciemment envie qu'elle soit rousse ^^ ________________________________ Je crois que si je continue comme ça, toutes mes dolls vont finir rousses ...Voilà des nouvelles photos !! Avant de partir en vacances, j'avais envie de refaire des photos de ma belle. J'ai voulu la faire tenir assise sur le rebord d'une fontaine et ça a été vraiment la galère, mais une fois en place, je l'ai mitraillé !! The Fountain***** ***** | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 9 Aoû 2013 - 19:15 | |
| Je suis sûre que la jupe t'allait très bien aussi ! Et comme tu l'as dit, le roux illumine vraiment son visage, elle est parfaite ainsi.
Très jolies photos en tout cas. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 10 Aoû 2013 - 11:08 | |
| Oh la la ! Quelle belle rouquine ! Quel regarde de braissseeeee ! Je suis complètement gaga de ta miss. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 10 Aoû 2013 - 12:35 | |
| c'est vraiment LA wig qu'il lui fallait, tu as su trouver sa vraie personnalité avec cette custo, ton make up est très doux et charmant, en plus la coupe de cette wig est très seyante, ravissante demoiselle ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Cerisedolls Manon] (Almost) Wild Girl - p4 Lun 16 Sep 2013 - 19:24 | |
| Liberty., merci de me rassurer pour la jupe mais je pense que c'est elle qui va la garder ^^ Taiyou-San, moi aussi j'en suis trop gaga de cette demoiselle, elle est vraiment spéciale pour moi. tsubame, merci pour tous ces compliments J'adore ma belle Déméter et je suis contente que mon makeup de débutante plaise, surtout que maintenant elle a la perruque parfaite pour aller avec ^^ ___________________________________ | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Lun 16 Sep 2013 - 19:37 | |
| la classe *O* j`aime bien ses tattuages | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Lun 16 Sep 2013 - 19:45 | |
| J'adore ses tatouage et sa wig a frange. Elle est superbe ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Lun 16 Sep 2013 - 19:58 | |
| Je craque totalement, elle est magnifique ! Et tes tatouages sont très beaux et réussit, j'adore ce que tu lui as fais | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Lun 16 Sep 2013 - 21:34 | |
| Le décor des photos va parfaitement avec la customisation! c'est très réussi^^ | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Cerisedolls Manon] BEACH PLEASE - p4 Mer 18 Sep 2013 - 19:59 | |
| Merci à vous quatre, je suis contente que les tatouages vous plaisent ^^ ____________________________ | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Jeu 19 Sep 2013 - 0:16 | |
| Nan mais je suis époustouflée par la précision de tes tatouages ! Ils sont splendides ! Se serait possible d'avoir des zoom dessus ? Ton travail est très précis et magnifique (tout comme elle of course, mais ça tu l'as compris 8D) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
| |
|
| |
| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|