| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|
+56Hirugaky Alixir Moringa ithilienne Solyana Tigrou.v CreepyBunnYy BlackFiriel Lalouve PsychedolliK choow Lee naomitiana Sunshine Iamabanana Alia Zanetsu Lylyesp carole1810 Inaka Antalja*Azuriaa Kurage Nyu. Zorha Loreleï Grenat Ayaline racoonims Miyashi Ephemere Agathe Lud Cassiel kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Streifchen tsubame Lili Rush Hyène Liberty. canelle bouilleabetise Poukraaam Andromede Tia miss_yu Ligeia Dainty Takuya Tenrai Lollipop cybèle Anne-Laure L.V Shimiro framboisie 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 19 Fév 2013 - 3:29 | |
| Elle est super jolie dans cette robe, très gracieuse.. c'est vrai qu'elle semble se demander ce qu'elle fait là ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 19 Fév 2013 - 11:37 | |
| Ta demoiselle est très mignonne avec sa robe vintage à pois | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mer 20 Fév 2013 - 16:12 | |
| Demeter est magnifique, j'adore le make-up subtile et léger que tu lui as fait ! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mer 20 Fév 2013 - 17:40 | |
| Bravo ! ce make-up naturel et neutre, est réussi !! les yeux, c'est beaucoup mieux ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Jeu 21 Fév 2013 - 14:17 | |
| Magnifique ! Je fond sur ta Lyse, ca me donne encore plus envie d'en avoir une T___T Elle est fine et très classe | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Jeu 21 Fév 2013 - 23:55 | |
| Kayako: moi aussi j'adore sa robe, merci pour ma maman ^^ Ligeia: Je pense qu'on va voir pas mal de Lyse arriver dans peu de temps, c'est bien je trouve ^^ Merci pour la robe et le makeup, je suis contente que ça plaise. Tenrai: Merci ^^ Je voulais mettre une photo où on voyait bien sa robe et c'était la mieux que j'avais, elle faisait juste une tête un peu étrange dessus mais j'aimais bien le côté un peu décalé. miss_yu: Merci, je trouve que maman a vraiment réussi sa robe. Tia: Merci Je voulais lui faire quelque chose de naturelle et je suis contente du résultat. cybèle: Merci pour le makeup, je suis contente qu'il plaise, et je suis aussi contente pour ses yeux, ils me donnent toujours du fil à retordre. Andromede: Les Lyses, c'est le mal: il suffit de les voir pour en vouloir une (ou plusieurs ... Maintenant, je veux une Lyse caramel ou un white!!) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 15 Mar 2013 - 20:19 | |
| Je viens aux nouveautés, j'aimerai voir des photos de la belle Lyse (Je ne m'en lasse pas...) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Cerisedolls Lyse/BlueFairy Sarang] Demeter & Moira Ven 15 Mar 2013 - 22:12 | |
| Merci Andromede !! J'avais un peu peur de mettre des nouvelles photos en fait, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur ... Mais puisque tu demandes aussi gentillement, voici des nouvelles photos. ~~~~~~~~~~~~~ J'avais justement profiter de la neige pour refaire des photos de Déméter, et j'avais eu envie, pour l'occasion, de l'accompagner de ma première BJD, Moira (anciennement Mai) parce qu'elle avait le même type de robe et que j'avais envie de faire des photos avec les deux ^^ Elles sont vraiment complètement différentes, mais c'est ce que j'aime bien justement. ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ J'ai malheureusement perdu le chargeur de mon appareil photo, mais comme j'avais vraiment envie de profiter de la neige, j'ai ressorti celui que j'utilisais avant, et je me suis un peu amusé avec photoshop. Merci d'être passé, j'espère que mes photos vont ont un peu plus. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 15 Mar 2013 - 22:46 | |
| C'est marrant ,elle fait presque mauve sur la neige Lyse!...dis,elle n'est pas restée un peu trop longtemps dans le froid? | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 16 Mar 2013 - 0:19 | |
| Wha *-* Tu n'as pas a avoir peur, tes photos et tes miss sont très belles ! J'adore particulièrement la premiere photo ou Demeter a de la neige dans les cheveux et ou elle est allongée dedans, ca fait bien ressortir ces longues gambettes Et ta première miss est très mignonne elle aussi ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 16 Mar 2013 - 10:55 | |
| Magnifique ! Tu n'avais vraiment pas à avoir peur, je confirme Et celle que je préfère est aussi celle où elle est allongée dans la neige, les gambettes vers nous... Encore | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 16 Mar 2013 - 17:26 | |
| Poukraaam: j'ai joué un peu avec les couleurs sous photoshop, je pense que c'est pour ça qu'elle parait avoir froid ^^ Sinon, c'est elle qui est resté dans la neige mais c'est moi qui ait eu froid ... Andromede: Merci Je vais continuer à faire des photos de mes dolls d'amour. Les Lyse ont vraiment des belles gambettes ^^ Et merci pour ma petite Moira, elle a souvent moins de succès alors que je l'aime beaucoup aussi. bouilleabetise: je suis d'accord, j'ai beaucoup de chance. Les Lyse ont vraiment beaucoup de grâce je trouve. Tia: Merci aussi J'essaierais de faire des photos d'elle plus souvent: c'est tellement agréable de faire des photos avec elle. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Lun 25 Mar 2013 - 16:51 | |
| Pas de quoi, elles sont adorables toutes les deux ^_^ J'attend de nouveau avec impatience d'autres photos de la demoiselle | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Dim 31 Mar 2013 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
| |
|
| |
| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|