Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10

Aller en bas 
+56
Hirugaky
Alixir
Moringa
ithilienne
Solyana
Tigrou.v
CreepyBunnYy
BlackFiriel
Lalouve
PsychedolliK
choow
Lee
naomitiana
Sunshine
Iamabanana
Alia Zanetsu
Lylyesp
carole1810
Inaka
Antalja*Azuriaa
Kurage
Nyu.
Zorha
Loreleï
Grenat
Ayaline
racoonims
Miyashi
Ephemere
Agathe
Lud
Cassiel
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Streifchen
tsubame
Lili Rush
Hyène
Liberty.
canelle
bouilleabetise
Poukraaam
Andromede
Tia
miss_yu
Ligeia
Dainty
Takuya
Tenrai
Lollipop
cybèle
Anne-Laure
L.V
Shimiro
framboisie
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:29

Erf je me rends compte que j'ai pas du tout commenté tes dernières photos ! Shame on me !
Alors j'adore tes tattoo au henné, ils sont très fins et sur une peau "tan" c'est encore plus beau je trouve ! J'aime la délicatesse et la sensibilité qui se dégage de tes poupées, et la Ombre n'est pas en reste ^^ cette tenue est marrante comme tout (pis les feuilles, j'aime les feuilles *__*) ça lui va bien, c'est inhabituel pour ce genre de poupée XD on a plutôt tendance à les voir surchargées de frou-frous, très rétro-vintage ou au contraire très dénudées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Cerisedolls Lyse] Déméter - p6   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:17

Merci beaucoup racoonims, Ayaline, Grenat, Shimiro, je suis contente que ma petite Marceline vous plaise, c'est ma mère qui voulait un tatouage comme ça.
Andromede, merci, c'est ma mère qui a fait sa tenue, j'aime bien ce qu'elle fait en laine feutrée, ça a toujours un effet sympa je trouve ^^
Loreleï, merci, je suis contente que mes petites te plaisent. Les tatouages de Constance ne sont pas parfaits mais je suis contente du résultat ^^ Et pour Marceline, l'Ombre de ma maman, je suis contente que tu la trouves originale, mais c'est vrai que moi aussi j'ai cédé à la tendance avec ma Lyse qui a des robes rétro.

_________________________

Voici des nouvelles photos de Déméter justement, j'avais demandé une nouvelle tenue à maman qui lui a fait assez rapidement et j'adore le résultat, j'espère qu'elle vous plaira aussi, je me suis bien amusée.

ORANGE

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Orange1

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Orange2

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Orange3

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Orange4

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:49

Oh j'aime beaucoup ce style, c'est très sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Cerisedolls Ombre] Spring - P6   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:09

Merci Shimiro, j'aime bien lui donner des styles différents ^^
__________________________

Aujourd'hui, il faisait beau et j'étais motivée pour faire des photos, donc après avoir vu les belles fleurs dans le jardin, je me suis dit que Marceline serait parfaite pour une petite séance dans le jardin. J'espère que vous l'aimerez aussi. On a l'impression qu'il y a des fleurs partout alors que non, par contre, il y avait des bestioles volantes partout et je n'étais pas complètement rassurée mais heureusement tout s'est bien passé.

SPRING
[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Spring1
– ✭ –
[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Spring2

Merci d'être passé  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:00

J'adore ta Ombre, elle est vraiment à sa place parmi les fleurs. Ses yeux bleu-vert se détachent étonnamment bien sur la première photo, ça fait un effet très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:35

Oh la série avec les bougies est vraiment splendide, fan de cette ambiance mystérieuse et la tenue est superbe. <3
Marceline rayonne parmi les fleurs de printemps, elle a l'air de s'y sentir très bien, très sereine. ^^

_________________
[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Cerisedolls Ombre] Artémis, déesse de la chasse - P6   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:00

Loreleï, merci. C'est marrant ce que tu dis pour les yeux parce que j'ai pensé à les changer parce que je les trouvais d'une couleur trop vive par rapport au reste du visage et ils sont restés parce que j'avais la flemme d'en chercher d'autres, et finalement j'aime assez la couleur qu'ils ont à côté de la couleur rouge des lèvres.

Anne-Laure, merci, j'avais envie de changer Déméter de décor pour une fois, et c'était un peu mon obsession du moment de faire des photos mystérieuses avec des bougies dans une ambiance orangée ^^ Marceline était bien sereine parmi les fleurs, contrairement à moi qui avait peur de la voir tombé de sa branche XD

_______________________

Voici des nouvelles/anciennes photos de Marceline que j'avais fait pour le concours Dieu et Déesse: la petite a été transformé en Artémis, déesse de la chasse et de la lune. J'ai fait les photos rapidement mais j'aimais quand même le résultat ^^ Pour l'occasion, elle a piqué son arc et ses flèches à ma Mérida. J'avais coiffé Marceline comme ça pour le concours et comme j'aimais assez résultat, c'est resté. J'espère qu'elle vous plaira.

ARTEMIS, THE HUNTING GODDESS

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Artemis1

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Artemis2

Voili voilou  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:06

J'ai eu un vrai coup de cœur pour ta photo **
Je rêve d'avoir un jour une Ombre en ma possession, ce modèle offre tant de choses je trouve !
Marceline porte à merveille le rôle d'une déesse, j'adore son expression sur la seconde photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:13

Elle est super jolie ! J'aime bien sa tenue et les tattoos sur sa jambe. Et la coiffure aussi, bref elle est belle ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:43

J'aime beaucoup la déesse que tu as choisie, et elle va très bien à ta Ombre ^.^ y'a un côté un peu sauvage, indompté, farouche et en même temps un peu alien, étranger... on voit qu'elle n'est pas tout à faire de ce monde Smile et ce blanc qui tranche sur le vert des feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Kurage




Nombre de messages : 681
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:51

wow j'adore ces séances au milieu de la nature!

Très jolie mise en scène. Et le moule ne gâche rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:33

Marceline est très belle en déesse! Son arc est très chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:39

J'adore la photo que tu as présentée au concours, sincèrement je te présente toutes mes félicitations! Ta puce est superbe et on ressent bien l'esprit sauvage de ta création!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:16

Tu sais a quel point je suis fan de tes miss hein... Et puis bon, tu les mets super bien ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:04

C'est superbe!! Une bien belle interprétation d'Artémis! La première photo est vraiment magique *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll] Poulpy LE
» [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!
» Animal posable
» début BJD animale en PAM (en page 5)
» Autres forums, groupes ou réseaux français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: