| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|
+56Hirugaky Alixir Moringa ithilienne Solyana Tigrou.v CreepyBunnYy BlackFiriel Lalouve PsychedolliK choow Lee naomitiana Sunshine Iamabanana Alia Zanetsu Lylyesp carole1810 Inaka Antalja*Azuriaa Kurage Nyu. Zorha Loreleï Grenat Ayaline racoonims Miyashi Ephemere Agathe Lud Cassiel kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Streifchen tsubame Lili Rush Hyène Liberty. canelle bouilleabetise Poukraaam Andromede Tia miss_yu Ligeia Dainty Takuya Tenrai Lollipop cybèle Anne-Laure L.V Shimiro framboisie 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mer 5 Fév 2014 - 17:29 | |
| Erf je me rends compte que j'ai pas du tout commenté tes dernières photos ! Shame on me ! Alors j'adore tes tattoo au henné, ils sont très fins et sur une peau "tan" c'est encore plus beau je trouve ! J'aime la délicatesse et la sensibilité qui se dégage de tes poupées, et la Ombre n'est pas en reste ^^ cette tenue est marrante comme tout (pis les feuilles, j'aime les feuilles *__*) ça lui va bien, c'est inhabituel pour ce genre de poupée XD on a plutôt tendance à les voir surchargées de frou-frous, très rétro-vintage ou au contraire très dénudées... | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Cerisedolls Lyse] Déméter - p6 Jeu 6 Fév 2014 - 11:17 | |
| Merci beaucoup racoonims, Ayaline, Grenat, Shimiro, je suis contente que ma petite Marceline vous plaise, c'est ma mère qui voulait un tatouage comme ça. Andromede, merci, c'est ma mère qui a fait sa tenue, j'aime bien ce qu'elle fait en laine feutrée, ça a toujours un effet sympa je trouve ^^ Loreleï, merci, je suis contente que mes petites te plaisent. Les tatouages de Constance ne sont pas parfaits mais je suis contente du résultat ^^ Et pour Marceline, l'Ombre de ma maman, je suis contente que tu la trouves originale, mais c'est vrai que moi aussi j'ai cédé à la tendance avec ma Lyse qui a des robes rétro. _________________________ Voici des nouvelles photos de Déméter justement, j'avais demandé une nouvelle tenue à maman qui lui a fait assez rapidement et j'adore le résultat, j'espère qu'elle vous plaira aussi, je me suis bien amusée.
ORANGE
Voila, c'est tout pour aujourd'hui. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Jeu 6 Fév 2014 - 12:49 | |
| Oh j'aime beaucoup ce style, c'est très sympa! ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 14 Mar 2014 - 20:00 | |
| J'adore ta Ombre, elle est vraiment à sa place parmi les fleurs. Ses yeux bleu-vert se détachent étonnamment bien sur la première photo, ça fait un effet très sympa !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 15 Mar 2014 - 15:35 | |
| Oh la série avec les bougies est vraiment splendide, fan de cette ambiance mystérieuse et la tenue est superbe. <3 Marceline rayonne parmi les fleurs de printemps, elle a l'air de s'y sentir très bien, très sereine. ^^ _________________ | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Cerisedolls Ombre] Artémis, déesse de la chasse - P6 Ven 28 Mar 2014 - 17:00 | |
| Loreleï, merci. C'est marrant ce que tu dis pour les yeux parce que j'ai pensé à les changer parce que je les trouvais d'une couleur trop vive par rapport au reste du visage et ils sont restés parce que j'avais la flemme d'en chercher d'autres, et finalement j'aime assez la couleur qu'ils ont à côté de la couleur rouge des lèvres. Anne-Laure, merci, j'avais envie de changer Déméter de décor pour une fois, et c'était un peu mon obsession du moment de faire des photos mystérieuses avec des bougies dans une ambiance orangée ^^ Marceline était bien sereine parmi les fleurs, contrairement à moi qui avait peur de la voir tombé de sa branche XD _______________________ Voici des nouvelles/anciennes photos de Marceline que j'avais fait pour le concours Dieu et Déesse: la petite a été transformé en Artémis, déesse de la chasse et de la lune. J'ai fait les photos rapidement mais j'aimais quand même le résultat ^^ Pour l'occasion, elle a piqué son arc et ses flèches à ma Mérida. J'avais coiffé Marceline comme ça pour le concours et comme j'aimais assez résultat, c'est resté. J'espère qu'elle vous plaira.
ARTEMIS, THE HUNTING GODDESS
Voili voilou | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 28 Mar 2014 - 18:06 | |
| J'ai eu un vrai coup de cœur pour ta photo ** Je rêve d'avoir un jour une Ombre en ma possession, ce modèle offre tant de choses je trouve ! Marceline porte à merveille le rôle d'une déesse, j'adore son expression sur la seconde photo =) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 28 Mar 2014 - 18:13 | |
| Elle est super jolie ! J'aime bien sa tenue et les tattoos sur sa jambe. Et la coiffure aussi, bref elle est belle ! =P | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 28 Mar 2014 - 19:43 | |
| J'aime beaucoup la déesse que tu as choisie, et elle va très bien à ta Ombre ^.^ y'a un côté un peu sauvage, indompté, farouche et en même temps un peu alien, étranger... on voit qu'elle n'est pas tout à faire de ce monde et ce blanc qui tranche sur le vert des feuilles ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 28 Mar 2014 - 21:51 | |
| wow j'adore ces séances au milieu de la nature!
Très jolie mise en scène. Et le moule ne gâche rien ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 29 Mar 2014 - 11:33 | |
| Marceline est très belle en déesse! Son arc est très chouette!! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 29 Mar 2014 - 11:39 | |
| J'adore la photo que tu as présentée au concours, sincèrement je te présente toutes mes félicitations! Ta puce est superbe et on ressent bien l'esprit sauvage de ta création! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 29 Mar 2014 - 20:16 | |
| Tu sais a quel point je suis fan de tes miss hein... Et puis bon, tu les mets super bien ensembles ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Lun 31 Mar 2014 - 12:04 | |
| C'est superbe!! Une bien belle interprétation d'Artémis! La première photo est vraiment magique *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
| |
|
| |
| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|