| [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 | |
|
+12Nataku Davy Muriel Kheree gogomike Eris So'VR ZeKiwi Anne-Laure Azu-Mi V.Sakura He4ven 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Lun 23 Jan 2012 - 10:15 | |
| Superbe, quel beau garçon élégant et hésitant, j'admire. J'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Mar 24 Jan 2012 - 13:20 | |
| merci Davy et Elfire! ^^ j'ai commencé la custo avant hier mais un bon rhume m'oblige à faire une pause! u____u* je posterai peut être d'autres dessins maintenant que ses futures tatouages sont décidés! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Mar 24 Jan 2012 - 21:22 | |
| Il est vrai qu'il est souvent tout nu ce petit (lol). Trés jolies photos, on reste dans la pureté et elle lui va à ravir. | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Jeu 2 Fév 2012 - 20:56 | |
| La custo prends beaucoup de temps mais voilà... j'avais des fraises et envie de faire des photos alooooors... photo! -Soon- Non non non vous ne saurez rien de plus sur cette custo avant que je l'ai finie! La photo ne dévoile pas grand chose j'avoue mais bon... c'est chouette les fraises! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Jeu 2 Fév 2012 - 21:07 | |
| ** tente de régler son moniteur pour apercevoir la nouvelle custo ** Entre les fraises et lui, tu nous donnes l'eau à la bouche. | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Jeu 2 Fév 2012 - 21:19 | |
| héhé merci! c'est fait exprès ^^ j'en ai mis deux autres sur mon blog si tu veux baver un peu plus! (parce que sur blogspot j'ai pas besoin de les redimensionner et de les héberger et que je suis en mode feignante qui regarde kung fu panda là =D) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Jeu 2 Fév 2012 - 22:18 | |
| Une photo ! Mais elle est très efficace ^^ J'adore les fraises alors si tu m'en proposes quelqu'une, je serai me montrer très patiente pour voir le résultat de la custo ^^ Miam! J'ai hâte quand même ^^ | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Lun 27 Fév 2012 - 20:10 | |
| la custo de Raphi est enfin finie... les travaux ont été importants (affinage des jambes, marquage du torse, des abdominaux, des fessiers, la cicatrices et les tatouages...) mais c'est achevé... peut être changer les yeux (toujours du vert chimique si possible mais des pupilles plus petites) mon petit Raphi est finiiiiii! *danse de la joie* en spoiler, des photos de détail du torse et des jambes, même si on ne voit pas énormément les reliefs (et oui évidemment, il nous fait la grâce de se dénuder pour nous faire voir tout ça!)
-Get Wild- - Spoiler:
à bientôt! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Lun 27 Fév 2012 - 20:44 | |
| J'aime beaucoup ton travail sur le torse, ça ressemble fort à de la scarification. Il est moins angélique ainsi, a-t-il vendu son âme au Diable...? | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Mar 6 Mar 2012 - 14:35 | |
| il s'est un peu masculinisé, peut être a t'il laissé un bout de son âme en échange... mais ce petit côté diabolique ne me déplait pas! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Ven 9 Mar 2012 - 13:09 | |
| héhé merci! ^w^ c'est vraiment l'impression que je voulais donner... un peu à la Vincent Valentine de Final Fantasy! Quelques photos en extérieur s'imposent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 | |
| |
|
| |
| [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 | |
|