| [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 | |
|
+12Nataku Davy Muriel Kheree gogomike Eris So'VR ZeKiwi Anne-Laure Azu-Mi V.Sakura He4ven 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Lun 9 Jan 2012 - 17:58 | |
| Je suis totalement conquise, il n'y a pas à dire ♥ J'imagine tellement bien cette série dans le sombre, cela pourrait tout aussi bien passé. En tout cas, chapeau bas ! Je trouve ca très joliment mené et poétique ! ♥ Et les photos sous spoiler sont mes préférés avec la seconde ♥ Mayiiaaaah ♥ Je crois que je vais resté ici, ma foi n_n *S'installe \o/ * |
|
| |
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Lun 9 Jan 2012 - 22:58 | |
| Ladicius : petit poulet? x3 merciii!
Ketsia : merciii aussiii! Heureuse que les photos en spoiler te plaisent! Et je t'en prie prends place! ^^ Le petit bout revient bientôt *partiels finiiiis mouahahaha* | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Jeu 12 Jan 2012 - 21:28 | |
| Ce petit est plein de contradiction... Je trouve son physique trés androgyne, moi qui adore ça, je suis conquise. Tes photos sont superbes, on sent que tu as pris du plaisir à le mettre en scène, bravo ! | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Dim 15 Jan 2012 - 14:58 | |
| Merci! Du plaisir et de la souffrance pour certaines xD
*faire des photos de sa bjd ou comment découvrir des muscles dont on ignorait l'existence en se pliant en 4 pour trouver l'angle idéal...*
pour pas faire trop sombre, sur le visage surtout, il fallait refléter la lumière avec une feuille... j'aurais aimé avoir quelques bras de plus! enfin j'ai expérimenté des trucs qui ont marché, ça valait la peine! x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Dim 15 Jan 2012 - 17:33 | |
| Ces photos avec le fil de fer sont absolument superbes, bravo! J'adore la toute première que tu as postée. _________________ | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Dim 15 Jan 2012 - 23:14 | |
| La première a une ambiance vraiment particulière! Elle fonctionne bien toute seule, et je n'ai pas réussi à rendre la même impression avec la série malheureusement! ^^* Mais j'avais envie de refaire des photos avec ce contraste résine/métal! Les deux matières sont magnifiques ensemble! *0* | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 21 Jan 2012 - 22:28 | |
| le retour du mini punk ébouriffé! (en attendant que je retravaille les autres... *w*) | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 21 Jan 2012 - 23:27 | |
| La première photo avec les ailes en fil de fer est une merveille !!! L'idée est géniale et la réalisation parfaite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 21 Jan 2012 - 23:37 | |
| PREUUUUUMS o/ Ah ben non, seconde... Ahahaha, j'adore la photo o_o Avec les rubans des deux couleurs cela ressort bien son visage, sa pâle, sa jolie wig blanche ♥ Bref, moi j'adore, et j'ai hate de voir la suite de la série ! ♥♥ |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 21 Jan 2012 - 23:40 | |
| merci Estellanara ^^
Ketsia : faut juste que je trouve la force de trier et redimensionner et poster les photos...*mode zombie en quette de chaire fraiche* je ferai ça demain! là j'ai plus d'énergie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Dim 22 Jan 2012 - 0:04 | |
| et de mettre des cadres noirs à tes photos =o De préparer la prochaine, et de m'envoyer du chocolat ! /spaff/ okay okay je sors >>" Bon courage en tout cas ! Faut dormir la nuit, hein (a) ! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Dim 22 Jan 2012 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Dim 22 Jan 2012 - 22:56 | |
| Hello! Raphi ne sera pas là avant un petit bout de temps : il va avoir un ponçage et une custo intégrale! (dessin ici) - Spoiler:
Ça prendra probablement beaucoup de temps pour qu'elle soit aboutie! Voilà donc une longue série pour vous faire patienter! ^^ J'ai eu l'idée de cette série en voyant cette lanterne, l'image fulgurante d'un génie sortant de sa lampe! La lanterne en spoiler, des photos supplémentaires (attention nudité) j'ai marqué le coup en mitraillant le petit! ^w^ c'est vrai,j'ai du mal à le laisser habillé mais il va pas mal changer d'ici peu alors je l'ai immortalisé! - Spoiler:
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Dim 22 Jan 2012 - 23:41 | |
| Oh, quand il est dans cette sorte de petite cage, tout replié, il a vraiment une image adorable. Sinon, très beau shoot, épuré et agréable à parcourir. & puis la preview de sa custo laisse rêveur, j'ai vraiment hâte de voir tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 | |
| |
|
| |
| [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 | |
|