| [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 | |
|
+12Nataku Davy Muriel Kheree gogomike Eris So'VR ZeKiwi Anne-Laure Azu-Mi V.Sakura He4ven 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 02 Juil 2011, 19:59 | |
| haaaa Dollzone !!!! Leurs modèles ont tous quelque chose de particulier... Mais le tien est vraiment magnifique, il semble magique | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Dim 03 Juil 2011, 13:24 | |
| Faut bien avouer que cette tenue lui va bien... Il est magnifique. Ce serait pas mal que tu lui fasses un jumeau au final. Enfin une jumelle plutôt ^^ En tout cas, c'était une très belle série. | |
|
| |
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Dim 23 Oct 2011, 15:59 | |
| ça faisait longtemps que je n'étais pas passée (permis et rentrée aux beaux arts oblige) faut que je m'y remettes tout doucement avant que Raphi ne prenne la poussière! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Lun 24 Oct 2011, 12:02 | |
| Elle est cette photo et il a une expression insaisissable, comme une légère tristesse, une mélancolie peut être ... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Lun 24 Oct 2011, 14:54 | |
| Ce modèle est vraiment une petite merveille, ce serait dommage de le laisser prendre la poussière ^^.
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Lun 24 Oct 2011, 16:32 | |
| Quelle merveille <3
*attend sagement sa paye pour pouvoir le commander en Novembre* ^^ | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Mar 25 Oct 2011, 11:14 | |
| merci merci j'adore son expression aussi *w* le domptage de la wig blanche à payé! xD ne t'inquiètes pas Snitch! Maintenant que j'ai fini la prépa je vais pouvoir le bichonner!! Je réfléchis à de nouvelles idées de make up... (pour réaliser le rêve d'une amie de le voir en bad boy!) et puis quelques vêtements pour faire une série en extérieur pour l'hiver... *w* Davy si tu habites en région parisienne passe au Hayaku shop! Il y a trois Raphael fullset white skin commandés et abandonnés par celui qui les a demandés (ils sont même pas sortis de la boite) *ceci n'est pas une incitation à l'achat compulsif* que les Raphael envahissent le forum! x) by the way, je poste les tests de make up d'hier... lumière pas top mais bon... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Mar 25 Oct 2011, 12:08 | |
| J'aime le tatouage du dragon, par contre je suis pas trop "fan" de la cicatrice. Peut être cherches-tu à trancher avec son air doux et mélancolique, là elle a tout à fait sa place. Mais il est vraiment craquant ... | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Mar 25 Oct 2011, 13:00 | |
| trop mignon pour être un bad boy... xD il va être vexé! oui je voulais changer un peu de son côté terriblement mignon et efféminé! la cicatrice c'est pour cette fameuse amie qui fantasme sur ce genre de choses (mouahaha) mais je suis pas douée pour les faire autant en dessin qu'en maquillage x) pareil pour le dragon fait en free style : sa tête est bizarre, faut que je fasse des croquis! le mode punk de Raphi n'est pas encore tout a fait au point! x) | |
|
| |
Nataku
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Jeu 27 Oct 2011, 23:03 | |
| Han j'aime beaucoup l'évolution du personnage!Et le make uo est sympas comme tout ^^ Il faudra le sortir pour qu'il prenne la pose avec mon Donovan héhé | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Ven 28 Oct 2011, 20:15 | |
| - Spoiler:
Nataku : il change souvent de make up alors je garantis pas lequel il aura x) J'ai pas de MSC alors j’expérimente xD il doit être blasé a force!
- Spoiler:
tout ça pour que l'on m'aime...
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Ven 28 Oct 2011, 20:28 | |
| Mais on t'aime Eister (et la robe te va fort bien). D'ailleurs tout lui va très bien, même si je préfère quand il a un style effeminé plutôt que bad boy. | |
|
| |
He4ven
| Sujet: [dollzone Raphael] Winter is coming! Ven 11 Nov 2011, 21:34 | |
| petit clin d'oeil à toutes celles qui regardent games of thrones! Enfin une tenue d'hiver pour que je puisse sortir Eister! (en attendant un futur shooting en extérieur...) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Ven 11 Nov 2011, 21:41 | |
| Il est superbe, en voilà une chouette tenue, cette veste est exquise! (et l'hommage s'adresse aussi à ceux qui lisent les bouquins? ^^) Je n'avais pas vu la précédente série, super réussie aussi, tout lui va! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 | |
| |
|
| |
| [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 | |
|