J'ai fais quelques photos hier soir pour le déballage, mais le temps n'étant pas top (purée, y a du soleil tous les soirs depuis une semaine et là forcement hier il pleuvait), donc désolée pour la qualité (très pourie) des photos.
Tout d'abord le colis tant convoité:
Alors carton bien entendu ouvert comme des sauvages par les mecs de la douane, à l'envers en plus et rescotché à la mort-moi-le-noeud! Je vous dit pas la frayeur quand j'ai vu la tronche du carton, du coup on à tout déballé avec le livreur voir s'il y avait pas de dégâts (c'est même mon livreur d'amour gentil tout plein qui me l'a ouvert), boite un peu abimée mais rien de grave.
Pour la petite histoire dont tout le monde ce fout, je dois être la seule du forum à être sûre de ne jamais rater une livraison de BJD (ça fait réver hein?), car chez moi c'est quasiment le même livreur pour tout et comme à mon travail on reçoit très souvent des colis et que c'est lui aussi, il m'a dit hier "ah bah c'est bien que vous soyez là, mais sinon je serait venu voir à votre travail", il est pas gentil mon livreur?
Bon suite du déballage, mais c'est pour le suspens.
Boiboite Dream of Dall (y ont du avoir un problème d'imprimerie, toutes leurs boites arrivent avec Dall au lieu de Doll)
Le retour de la momie dans tous ses états:
Petite photo avec la main de ma soeur pour se rendre compte de la taille du bestiau:
Ah enfin, on en voit un bout:
Bouuuhhh, je suis chauve!!!! Chuis pas mignon comme ça?
Pour le moment il n'a pas encore de nom car j'hésite encore entre Senri, Anju ou Io.
Première impression après avoir vu son visage: le maquillage est beaucoup plus foncé que sur le site, ce qui est top car j'avais peur qu'il soit un peu fade, je suis ravie! Les yeux: ouf ils ont pas mis les jaunes horribles par défaut, ils sont verts (j'avais demandé des bleus, mais allez savoir pourquoi je les ai eu mais à côté), en plus je ne sait pas d'où ils les sortent ses yeux là, mais ils ne sont pas du tout comme sur le site, tous lisses, ils sont beaucoup plus détaillés (je sais pas comment expliquer ça) du coup, ils font beaucoup plus naturels que les yeux DOD habituels, j'ai de la chance. Bon seul petit bemol: ils n'ont pas percé les oreilles comme je leur avait demandé et ma tête event avait disparu du colis, mais bon c'est pas grave.
Petit essayage de sa perruque par défaut:
Heureusement que sa wig est arrivée en même temps que lui car je pense que j'aurai déprimé avec sa wig blonde!
Et voilà, après 3h d'habillage (et oui les vêtement DOI sont trèèèès ajustés, j'ai galéré pour les lui mettre surtout qu'ils me plaisent pas plus que ça, alors j'étais pas motivée, mais ce week end il en aura des nouveaux), le voici enfin prêt pour une petite séance photo rapide et ratée:
Monsieur à squatté le lit dès son arrivée, sous pretexte qu'il venait de loin et que le décallage horaire l'avait fatigué!
et voilà un petit "flou artistique" pour finir:
Voilà, j'espère avoir le temps de faire une vrai série de photos ce week end avec une meilleure luminosité. Et j'espère aussi qu'il aura son nom définitif!
En tout cas je suis super contente de mon acquisition!!!