Merci à tous pour vos commentaires!!!Je prends toujours enormement de plaisir à vous lire
So.So.: Nan ça va ne t'inquiètes pas je vais pas me perdre, j'ai un bon guide. Halalala, tu me mets une de ces pressions toutdesuitemaintenant!!! T'y penses pas, va falloir que je prennes une séance en public (Kaominy et Isil parce que dans la forêt, y a personne!) et ça déjà, ça va me perturber, j'espère que je vais y arriver... apeurapeur!
Anzukami: oui, bon, intelligent, ça reste à voir quand même, si mettre des lunettes et tenir un livre rendait intelligent, ça se saurai! (et pis les tiens, ils font bien illusion quand même!)
Oui, faut pas fumer, c'est mal,
mais bon je voulais rentabiliser cet accessoire débile que j'ai commandé avant de l'avoir...Nathy37: c'est vrai qu'en temps normal, c'est pas son côté "cerveau" qu'on remarque le plus...me demande bien pourquoi tiens?
Crystallis: merci
(la vache, ça c'est du compliment!) Le Luke n'est pas un moule très populaire parce qu'en 2 secondes, selon l'angle, il peut vraiment avoir l'air con! Mais bon, faut croire que le mien est docile!
MiniVega: Hiiiiiii merchiiiii!!! Moi aussi j'adore la première photo, il est trop beau dessus (autocongratulation, désolée!), pourtant, ces derniers temps, j'ai beaucoup de mal à le prendre en photo, j'arrives pas à le faire poser et ça me gonfle (à côté de Nekki qu'est tout souple, c'est chiant!)
Je crois que j'ai surtout interêt à poster les photos rapidemment T-TBlackFiriel: marchi beaucoup! C'est le double effet kisscool, le regard d'extra terrestre!
Leliel-Angel: Eh oui, malheureusement tu as mis le doigt sur quelque chose d'essentiel: mais que lit donc Senri, c'est ptêtre bien le club Mickey ou un truc du genre, mais bon, comme c'est un démon, on va dire: un livre bien dark avec tout plein de formules magiques trop messantes!!!
Bon anniv à toi! C'est quand que tu repostes?Siiara: merci beaucoup! Son regard, c'est quelque chose, il nous sonde avec ses yeux qui ne parlent pas, c'est très etrange, on dirait qu'il nous regarde sans nous voir.
Isil: T'as vu commenkilébalaise? Mais bon ce sont ses yeux qui sont aveugles, pas lui (pourtant t'es pas blonde!) Merci en tout cas! et lui donner vie, c'est pas fakile, parcequ'il est trop raide (tvas voir demain, comment on va s'aclater, tiens!)
et le petit livre, devine qui qui l'a fait?Vampiredoll: t'es toutes excusée!
Lady-colette: faut en profiter, c'est pas souvent qu'il al'air intelligent! (le pauvre comment je suis mechante avec lui!)
Kaominy:oui, oui, il est trop beau quand
il a l'air de reflechir. N'empêche que j'ai bien cru que je la retrouverai jamais cette %:!? de clope tellement il l'a bien jettée! Et oui , c'est ça la classe madame!