| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 3 Mar 2010 - 20:52 | |
| Oh ça fait plaisir de revoir Senri Ca faisait un petit moment qu'on avait pas eu droit à quelques photos Joyeux zanniversaire, bôgosse!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 3 Mar 2010 - 21:58 | |
| NOYEUX JANNIVERSAIRE CHOUCHOU!!!!!!!! Allez, pour fêter ça, une tite photo de Senri, parce qu'un an, ça se fête!!!!! (Bon elle est moins belle que les tiennes mais c'est po grave) - Spoiler:
Parce qu'il a quand même eu droit à un gateau ^o^
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 3 Mar 2010 - 22:20 | |
| Joyeux anniversaire sexy resinboy!! | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 3 Mar 2010 - 23:11 | |
| il est magnifique ! je comprend que avec une tel beauté tu as sombrer dans le côté obscure , bon aniv à ton sexy bonhomme | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 7 Mar 2010 - 22:08 | |
| Merci à tous pour mon Chouchou!!! Belin: bah ecoute, oui ma foi, il se conserve bien^^! Merki pour la seconde photo, cheminée allumée oblige! Lady-Colette: Merchi beaucoup! Je crois bien que c'est le seul jour de l'année que Senri accepte de se faire couvrir de bisous! Mémé: Ahhh merci pour cette jolie chanson! Crapaudine: Senri te remercie enormement! Isil: Voui je l'aime mon Senri! Et voui, c'est grâce lui qu'on a eu la chance de se connaitre, tu te rappelles, tu as été la première à le déshabiller! (lui s'en souvient encore...) Flina: oui, tu te rends compte? J'espère qu'il restera toujours le plus beau à mes yeux en tout cas! Morlindele: Mici beaucoupppppp!!!! MiniVega: oui, j'ai un peu honte d'ailleurs, le pauvre! (c'est de la faute des minis, ils sont tellement plus faciles à prendre en photo!).ei beaucoup! Kaominy: merchi beaucoup mon canard pour ces jolies photos! (maintenant je sais ce que tu fichais avec Senri quand tu l'a kidnappé!) C'est super gentil de ta part cette petite attention! Khaarmila: huhuhu merki beaucoup Khaar! Komori: merci beaucoup! Et voui, c'est lui le coupable, mais on va pas s'en plaindre hein! (tu comprends maintenant pourquoi je bave aussi sur le code02, je suis gravement atteinte) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 8 Mar 2010 - 11:00 | |
| mon dieu oui c'est vrai ! apres j'avais pris un milliard de photos ( rhabiller !) si je plonge du coté masculin de la resine, ce seras sa (TA) faute ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 14 Mar 2010 - 22:35 | |
| Parce que mon Senri, il est toujours beau, même quand je le pose à moitié apoual sur le bureau le temps de lui coudre un truc et parce que je gagate surlui à fond les manettes, je vous fais partager une petite tranche de "pris sur le vif" dans l'atelier de Nekochaton (avec mon royal bordel en arrière-plan^^) Merci d'être passés et desoulée de la non-artistiquitude de ces photos! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 14 Mar 2010 - 22:40 | |
| Naaan mais je rêve! Vas-y, genre je suis posé en vrac, mais j'ai juste trop la classe en toute circonstance XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 15 Mar 2010 - 0:10 | |
| Royale Bordel * morte de rire * Tu devrais voir le mien c'est pire que ça encore!!! En tout cas Senri est toujorus aussi beau *-* C'est clair : " quoi qu'il arrive j'ai la classe! " Vient de remarquer un truc! Pour quand le blush corporelle? Ainsi il pourra être encore plus fière de lui! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 15 Mar 2010 - 0:10 | |
| creugneugneugneu.. cro bo!!!Ohh zoyeuzanniversaire en retard! C'est presque en même temps que Lyov dis donc *lui donne des cookies* (et ton "bordel" est moins bordélique que le mien niveau couture xD) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 15 Mar 2010 - 0:19 | |
| Comment ne pas être inspirée par ce beau gosse??!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 15 Mar 2010 - 7:32 | |
| tsssss, ou qu'il sois, comment il sois, il assure toujour lui !! On poura le posé au milieu des poubelles je parie qu'il assurerai toujour !! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 15 Mar 2010 - 19:30 | |
| MiniVega: Voué bon bah pas totalement posé en vrac quand même, hein, c'est qu'il a un standing a respecter le monsieur! (et pis je sais pas si c'est le mr choco de kao, mais hier il a été d'une posabilité jamais atteinte!)
Flina: euh oui, mais c'est comme le titanic, c'est que la partie visible de l'iceberg du bordel quoi, t'as juste pas vu le reste (genre tout ce qu'il y avait par terre, j'ai voulu menager vos pitis noeuils quand même). Et voui, Senri c'est Senri quoi! Kewa? Tu insinue que Senri est tout blanc et qu'il a besoin d'un blush corporel pour lui donner des couleurs? Je suis outrée XD en même temps, t'a pas tord! Je sais pas si je vais le blusher, mais je vais certainement le tatouer cet été, je me tate serieusement là!
Anzukami: Miiiii merci Anzu! Decidement, ils sont frères de résine ces deux là! (même anniv, même posabilité, *ok, je sors*) Ah mais c'est parce que c'etait que le debut du bordel, je commençais juste à choisir les tissus que j'allais utiliser pour sa tenue, 5min plus tard, la pile avait doublé de hauteur!
Khaarmila: à qui le dis-tu! Je m'etonnes de soupirer encore de bonheur en le regardant! (quelle andouille je fais quand même!)
Lady-Colette: Tiens, c'est une idée à tester ça! Mais je suis pas super fan des poubelles quand même XDDD! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 15 Mar 2010 - 19:43 | |
| XD pareille, essai avec de vieux reste de bouffe derriére ? (Senri va me tuée) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|