| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 3:28 | |
| Coup de foudre direct !!! Je veux la suite !!! XD | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 9:19 | |
| Il est SUBLIME ... quel regard, quelle main et ses bijoux | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Quel beau mec ce Senri!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 16:51 | |
| Bon je m'excuse par avance auprès de Nekki mais purée, Senri a la classe ultime, il est trop beau et ses cornes lui vont à merveille Je veux bien être ton esclave, Senri | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 17:03 | |
| J'adore!! C'est trop beau, ça valait le coup d'attendre!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Moi aussi je veux lui appartenir!! Comment ça je suis folle? Ouais je suis folle de ce Luke!! Rah! et puis ces fringues! *-* Et ce décors! Nekochaton tu ne veux pas d'un jumeaux moins démoniaque pour Senri? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 19:41 | |
| j'sais pas comment t'exprimer comment ils sont magnifique et que c'est un bohneur pour les yeux , j'trouve pas mes mots , ils sont , a tomber , franchement j'arrive franchement a cracher mes sentiments envers ses deux p'tits mecs tellement ils sont classes tout péte franchement , les décors , la lumière , les deux beaux mecs au milieux , les photos tout tout tout. Ohlalala oui ca m'a plus je peux te l'assurer ! /Morgenstern ach Scheine , Auf das Antlitz mein, Wirf ein warmes Licht, Auf mein Ungesicht,Sag mir ich bin nicht alleine ... (j'écoute morgenstern de rammstein en même temps et j'trouvais que ca allez bien avec eux , m'demande pas pourquoi xD) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 20:07 | |
| ils on la classe tout les deux !!!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 22:27 | |
| * j'ai répondu sur l'autre topic * Oh oui je veux t'appaaaarrrrtteeeenniiiiir moi aussi ! Regarde, je sais ronronner moi aussi * RrrRRRr * bon, Médane alors ? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Senri est magnifiquement beau, il a la classe. Il en impose comme démon malgré ou grâce à son regard d'ange! Tes cornes sont trop belles et lui vont à merveille! rah, je l'aime quoi! Et pis Nekki c'est un minou trop mignon, j'ai envie de lui gratter les oreilles quand je le vois! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 23:40 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour ces commentaires super gentils, je suis contente que ma série vous plaise!!! MiniVega: tu es toute excusée, Nekki n'est pas jaloux! Et pis Senri quoi! Je dois dire qu'il m'a bluffée sur ce coup là, genre je lui essaye des vetements que je lui avait jamais mis, juste pour une photo pour mon topic couture et hop, il me fait une attaque super bogoss demoniaque! Khaarmila: Merci chouchou!!! Flina: mais non t'es pas folle, moi aussi j'en peux plus de Senri (et pourtant je le voit tous les jours)!!! Il va finir pas avoir un beau harem le petit! Merci pour les fringues (toi aussi t'en aura des comme ça bientôt!) et le décor (merci à Gifi et ses promos!) je posterai une photo dans la section envers des decors pour devoiler mon fatra secret! Vampiredoll: oulàlà merci beaucoup, ton enthousiasme me fait chaud au coeur!!! que de compliments, jvais rougir moi Ah et pis Rammstein c'est impec comme fond sonore sur cette série! Lady-Colette: marchiiiiii So.CB.: Cte pression que tu m'as mis d'un coup!!! La vache! Bon pour les gros mots, je te pardonne, mais trop trop merci !!! Je sais pas si chui cohérante vu que ma réponse se fait en même temps sur les 2 topics! Oh mais tu ronronne super bien So.So.! Petit gratouille derrière les noreilles? Et Medane? Si tu peux, emmènes-là et on se fera un shoot de ouf avec nos deux zamoureux!Kaominy: Merci tout plein!!! Et portant je te saoule pas mal avec mes deux bestiaux! Ah les noreilles de Nekki, tout le monde veut les gratter! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 2 Aoû 2009 - 20:14 | |
| y sont mignons tous les deux | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 2 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ton beau démon. Quel charisme! *va chercher son sceau à bave* Ton décors est superbe, dis donc! (rien à voir avec mon bout de moquette crasseux et mon coin de meuble) Ca met une de ces ambiances! On dirait un ancien dieu païen! Bacchus, sort de ce corps résineux! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 2 Aoû 2009 - 22:12 | |
| 'Y sont tous les deux trop beaux mais j'avoue avoir une préférence pour Nekki.... le côté félin.... ouuuuii ze sais pas touche ilé à Médane >___< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|