Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

+100
Damned
vanyli
Shin Hyeon
Leanhe
Zillah
Siobhane
Luka
celeste-papillon
Layko
Bumblebee
Jessy-StarkRogers
Isadora
Junjun
lynn
Yris
Miyuki
gommette
Evenstar
Gabrielle
Anne-Laure
zort
Aki
Lee
Mutique.
Alléagorie
Komori
MéMé
Belin
MadSquirrel
Cassiel
Bakhtine
Cyber_Lapinou
Zoë
Lipha.z
Crapaudine
Rochel
Agathe
Shali
Mades
haruki
popom
Crystallis
Katô
ithilienne
kaörin
emilie
Meïko
Peach*
CreepyBunnYy
Viceosa
BlackFiriel
Siiara
Kme
nathy1317
Bluu
Yukito
coyot
morticia~
khaarmila
Jahyra
Koala Krash
solyane
Plume Blanche Créations
PsychedolliK
Anissah
Tenkatsukyu
Minsnowflake
Nyu.
ladynarutochan
Sisley
Sad'
lovelyshiva
shubba
Anzukami
Tuonetar
Jelilin
celynette
lady-colette
Saiko
BullDoll
isil
Kaominy
Ceres
MiniVega
Keliane
Flina
Llysewein
Hotaru
hitsugi
amaeta
Blueberryjenny
Morelindele
So'VR
vavoom
Infernia
MANOU
Allyster
HeikAllana
Lumina
Nekochaton
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:36

Emmanuel a écrit:
Crying or Very sad snif y a plus les photos

Idem !
J'edditerai.

Senriiiiiiiiiii ...
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:46

amour thanks...............
http://www.bulldoll.com/fr/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:29

Bon j'ai réedité en changeant de serveur (du coup elles sont enoooormes) , j'espère que ce sera mieux!!!
Merci à vous

Edit pour Minivega: les cornes sont faites en super sculpey, un genre de fimo, teintée avant cuisson en noir, puis sculptées, dabord à plat (c'est là que j'en ai bavé) puis recourbées pour la forme juste avant la cuisson. Le bout a ensuite été recouvert de poudre cuivrée (je crois que c'est du maquillage, mais je ne sais plus exactement ce que c'est ni où je l'ai acheté ce truc), puis le tout a été fixé avec un gloss pour fimo. Pour la forme, je me suis trèèèèèèèèès largement inspirées de celles de Soom!

En spoiler, les cornes sans Senri! lol

Spoiler:

Dernière édition par Nekochaton le Dim 10 Mai 2009 - 0:08, édité 2 fois
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:31

Si avec ce visage là il fait pas tomber les demoiselles ...
* enferme Médane *

Il est superbe. Ses cornes sont géniales ! Il les porte tres bien. (sans jeu de mot haha )
Chapeau !
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:57

*se répend* Il est absolument fabublime !!! *O* (et je pèse mes mots) Ses cornes elles déchirent, sa wig lui va trop bien et lui il est trop sex ! Bravo pour la custo !!
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:54

Ben chapeau pour les cornes, elles sont superbes! Vraiment beau boulot respect
Et puis elles vont super bien au beau gosse Mr.Red
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
BullDoll

BullDoll

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:19

extase wouAou c est clair il est est caremment Class
chapeau pour les cornes elles sont trop bien faite
admiration
http://www.bulldoll.com/fr/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:58

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires (ainsi qu'à celles qui suivent régulièrement de suivre régulièrement!!!)

So.CB. : miciiii beaucoup! (j'espère que tu vas pas enfermer Medane trop longtemps quand même, la pauv'), depuis le début je le voyait avec des cornes, donc je suis contente qu'il vous plaise aussi!!!

Morlindele: Ah mais non, te répend pas, comment on va faire pour te ramasser après????? En tout cas je suis heureuse qu'il te plaise, surtout à toi qui à des dolls si... démoniaques!!! Mais sa custo n'est pas encore finie, faut que je lui change ses noeuils (d'ailleurs je pense qu'on a les mêmes goûts en matière de darkmen car j'ai vu que les yeux de ton Night sont dans le même genre que ce que je veux pour Senri). Par contre fabublime, je connaissais pas *contente, à appris un nouveau mot*

MiniVega: merci beaucoup, je dois dire que je n'en suis pas peu fière de ces cornes quand même! *s'autocongratule* (n'importe quoi), Suis contente qu'elles soient appréciées aussi! ( en plus, quoi, MiniVega, avec ses dolls sublimes, c'est pas rien!!!)

Emmanuel: miciii! Faut dire que Senri et ses attaques "bogoss" m'inspirent beaucoup! Si j'avais pas si peur de le toucher, je crois que je le darkifierai encore plus, mais je veux pas toucher au makeup de DOD, il est vraiment beau, donc Senri restera un demon soft!
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:58

(Bon zut, je me suis double posté, c'est pas grave)
Tout est dans le titre, juste une tite photo de Senri, en passant:

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 470257BIN13
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:05

Toujours aussi graaaaaaaou ton grand démon amour amour Décidément il porte très bien les cornes XD
Hein? Quoi? Juste une photo?
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
solyane

solyane

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:18

Que dire à part que je suis totalement conquise amour Il est magnifique et chapeau pour les cornes, elles sont splendides!
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
isil

isil

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:45

y'as une photos que je creve d'envie de postée, celle avec senri et un bouquet de fleur en bonbon !

ha senri....on devrais le marier a ma (future)amber, on aurais des portés de sard, on deviendrais riche!
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:35

Il est tout simplement MA.GNI.FI.QUE! Pas étonnant qu'il ait fait des ravages aux enfers! admiration Ses cornes sont superbes! Et les fringues aussi! ... En fait, j'aime le tout, voilà amour
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:29

MiniVega: Marchi!!! Vi je suis désolée, j'ai posté qu'une seule photo, je sais c'est pô bien, mais promis j'en remets d'autres très vite!

Solyane: merci beaucoup Embarassed

Isil: Naaaaan pas le bouquet de fleurs bonbon, pitié, là c'est sûr la réputation de Senri serait fichue...
suis partante pour le croisement et pour élever les petits Sard en batterie

Leliel-Angel: Merciiiiiiiiiii
Au fait c'est quand que tu reposte toi, parceque je peux plus rigoler au boulot moi si tu poste pas!
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:43

Arh! Hélas, pas de photostory avant un petit moment v_v Je dois d'abord finir mon mémoire. Mais une petite photo de temps en temps, c'est possible (d'autant que je ne résiste pas à l'envie de les poupougner le soir)
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 10 Empty

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
Page 10 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant