| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 9 Mai 2009 - 22:36 | |
| - Emmanuel a écrit:
- snif y a plus les photos
Idem ! J'edditerai. Senriiiiiiiiiii ... | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 9 Mai 2009 - 22:46 | |
| thanks............... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 9 Mai 2009 - 23:29 | |
| Bon j'ai réedité en changeant de serveur (du coup elles sont enoooormes) , j'espère que ce sera mieux!!! Merci à vous Edit pour Minivega: les cornes sont faites en super sculpey, un genre de fimo, teintée avant cuisson en noir, puis sculptées, dabord à plat (c'est là que j'en ai bavé) puis recourbées pour la forme juste avant la cuisson. Le bout a ensuite été recouvert de poudre cuivrée (je crois que c'est du maquillage, mais je ne sais plus exactement ce que c'est ni où je l'ai acheté ce truc), puis le tout a été fixé avec un gloss pour fimo. Pour la forme, je me suis trèèèèèèèèès largement inspirées de celles de Soom! En spoiler, les cornes sans Senri! lol - Spoiler:
Dernière édition par Nekochaton le Dim 10 Mai 2009 - 0:08, édité 2 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 9 Mai 2009 - 23:31 | |
| Si avec ce visage là il fait pas tomber les demoiselles ... * enferme Médane *
Il est superbe. Ses cornes sont géniales ! Il les porte tres bien. (sans jeu de mot haha ) Chapeau ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 10 Mai 2009 - 1:57 | |
| *se répend* Il est absolument fabublime !!! *O* (et je pèse mes mots) Ses cornes elles déchirent, sa wig lui va trop bien et lui il est trop sex ! Bravo pour la custo !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 10 Mai 2009 - 8:54 | |
| Ben chapeau pour les cornes, elles sont superbes! Vraiment beau boulot Et puis elles vont super bien au beau gosse | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 10 Mai 2009 - 9:19 | |
| wouAou c est clair il est est caremment Class chapeau pour les cornes elles sont trop bien faite | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 11 Mai 2009 - 21:58 | |
| Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires (ainsi qu'à celles qui suivent régulièrement de suivre régulièrement!!!)
So.CB. : miciiii beaucoup! (j'espère que tu vas pas enfermer Medane trop longtemps quand même, la pauv'), depuis le début je le voyait avec des cornes, donc je suis contente qu'il vous plaise aussi!!!
Morlindele: Ah mais non, te répend pas, comment on va faire pour te ramasser après????? En tout cas je suis heureuse qu'il te plaise, surtout à toi qui à des dolls si... démoniaques!!! Mais sa custo n'est pas encore finie, faut que je lui change ses noeuils (d'ailleurs je pense qu'on a les mêmes goûts en matière de darkmen car j'ai vu que les yeux de ton Night sont dans le même genre que ce que je veux pour Senri). Par contre fabublime, je connaissais pas *contente, à appris un nouveau mot*
MiniVega: merci beaucoup, je dois dire que je n'en suis pas peu fière de ces cornes quand même! *s'autocongratule* (n'importe quoi), Suis contente qu'elles soient appréciées aussi! ( en plus, quoi, MiniVega, avec ses dolls sublimes, c'est pas rien!!!)
Emmanuel: miciii! Faut dire que Senri et ses attaques "bogoss" m'inspirent beaucoup! Si j'avais pas si peur de le toucher, je crois que je le darkifierai encore plus, mais je veux pas toucher au makeup de DOD, il est vraiment beau, donc Senri restera un demon soft! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 19 Mai 2009 - 22:58 | |
| (Bon zut, je me suis double posté, c'est pas grave)Tout est dans le titre, juste une tite photo de Senri, en passant: | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 20 Mai 2009 - 9:05 | |
| Toujours aussi graaaaaaaou ton grand démon Décidément il porte très bien les cornes XD Hein? Quoi? Juste une photo? | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 20 Mai 2009 - 10:18 | |
| Que dire à part que je suis totalement conquise Il est magnifique et chapeau pour les cornes, elles sont splendides! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 20 Mai 2009 - 10:45 | |
| y'as une photos que je creve d'envie de postée, celle avec senri et un bouquet de fleur en bonbon !
ha senri....on devrais le marier a ma (future)amber, on aurais des portés de sard, on deviendrais riche! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 20 Mai 2009 - 11:35 | |
| Il est tout simplement MA.GNI.FI.QUE! Pas étonnant qu'il ait fait des ravages aux enfers! Ses cornes sont superbes! Et les fringues aussi! ... En fait, j'aime le tout, voilà | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 20 Mai 2009 - 17:29 | |
| MiniVega: Marchi!!! Vi je suis désolée, j'ai posté qu'une seule photo, je sais c'est pô bien, mais promis j'en remets d'autres très vite! Solyane: merci beaucoup Isil: Naaaaan pas le bouquet de fleurs bonbon, pitié, là c'est sûr la réputation de Senri serait fichue... suis partante pour le croisement et pour élever les petits Sard en batterieLeliel-Angel: Merciiiiiiiiiii Au fait c'est quand que tu reposte toi, parceque je peux plus rigoler au boulot moi si tu poste pas! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 23 Mai 2009 - 22:43 | |
| Arh! Hélas, pas de photostory avant un petit moment v_v Je dois d'abord finir mon mémoire. Mais une petite photo de temps en temps, c'est possible (d'autant que je ne résiste pas à l'envie de les poupougner le soir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|