| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 23 Avr 2009 - 14:51 | |
| Il est trop classe !!!!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 23 Avr 2009 - 15:42 | |
| ouji-sachi/ Tenkatsukyu /Amiah : merci pour lui!
Isil: wouiii, j'ai prevu pleins de tenues dans ce genre pour lui, pas de tenues sages pour Senri!!! Je travaille sur sa future tenue de demon suprême, mais y a encore du boulot! Je sais que Senri est le grand amour de ta vie (tout autant que 82 pour moi arf!), et tu verras bientôt que le beaugoss à bien changé depuis la dernière fois... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 23 Avr 2009 - 18:42 | |
| tu realises des fringues tres tres chouettes et j aime beaucoup le rendu de la série photo, le rendu "grotte" du fond , une belle ambiance ^_- | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 23 Avr 2009 - 19:49 | |
| Merci beaucoup Lyderic, ça me fait très très plaisir que mes vêtements soient appréciés, car je fais vraiment ce qui me plait sur le moment sans trop savoir ce que ça rendra au final. Contente d'avoir réussi à faire passer l'idée de pierre avec ce fond! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 25 Avr 2009 - 11:06 | |
| quel beau gosse!! et les vêtements sont vraiment superbe, tu as beaucoup de talent! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 25 Avr 2009 - 19:39 | |
| Merci beaucoup Teteloune! ça me va droit au coeur surtout venant de toi qui réalise de si belles choses (et à une échelle bien plus petite que Senri) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 27 Avr 2009 - 20:46 | |
| Voici le retour du fanclub de Senri!!!!!
Comme quoi on peut être beau gosse et aimer les peluches Et porter des couettes sans avoir l'air d'un idiot. Alors je dis, la classe, quoi!
Sinon une requête: on veut d'autres photos, il n'y en a pas assez! On ne peut pas bien se rincer l'oeil voir le spécimen! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 28 Avr 2009 - 20:42 | |
| Merci Kao!!! Un vrai fan club à toi toute seule! Voui, je sais Senri est vraiment desespérant, je le zyeute tout le temps! Allez, vais répondre à la demande, voici une tite photo de Senri avec sa nouvelle wig, qui soit dit en passant, ne devais pas être sa wig, mais finallement j'aime beaucoup! Venez dans mon antre... Laissez-vous tenter... Merci d'avoir nyeuté! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 29 Avr 2009 - 8:55 | |
| Nya qu'il est beauuuuuuuu !!! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 29 Avr 2009 - 18:17 | |
| Ah ouais! Il en jette carrément, comme ça aussi! Je vote pour! \o Ah? On ne me demandais pas mon avis? Trop tard, c'est dit! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 30 Avr 2009 - 20:50 | |
| Lady-Colette: merci!!!! ^^
Leliel-Angel: miciii!!! Meuuuh si tu peux donner ton avis! regad' un peu plus haut, je vous demandais justement de me donner vos impressions, donc tu peux t'exprimer!!!! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 8 Mai 2009 - 8:25 | |
| Ben franchement cette wig lui va très bien ^^ ah une invitation? J'me laisserai bien tenter alors... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 8 Mai 2009 - 21:19 | |
| Merci Solyane! Mais oui laisse toi tenter!!! Alors voili voilou enfin Senri nouvelle version, j'en ai beaucoup bavé pour lui faire ses cornes, enfin plutot pour les lui faire tenir sur la tête, mais je dois dire que le résultat me plait assez, alors sans plus attendre place aux photos ('tention y en a beaucoup, désolée... : ) Voilà j'ai changé de serveur, ça devrait être mieux, par contre les photos sont enormes!merci d'avoir yeuté et désolée pour ce spamage intensif.
Dernière édition par Nekochaton le Sam 9 Mai 2009 - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 9 Mai 2009 - 8:04 | |
| sldjfoeijfgncvsncxnezf *remet ses neurones en place pour essayer d'aligner 3 mots* Oh la la, il tue tout! J'avoue, j'étais pas super convaincue par la wig claire sur la photo d'avant, mais là, en fait, il est tout simplement superbe! Il a juste la classe Et ses cornes sont vraiment chouettes!! Comment tu les as faites? | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 9 Mai 2009 - 19:47 | |
| snif y a plus les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|