YukiKira: rhooooooo tout de suite! Elle est un peu grande cette épée non ? (avec les dents, c'est tellement plus efficace!^^)
Yris: Même pas constructif, ton com fait plaisir! Je suis contente de voir que Senri reussi à maintenir une toute petite etincelle pour les DOD!^^
Damned: non, j'en ai pas marre duuuuuu tout!^^ Senri mesure 70cm, c'est une grande asperge toute maigrichonne!
Hihihihi, oui oui oui, faut perseverer! (oups, ses 3 ans sont passés et j'ai même pas fait une photo! >,<)
Bumblebee: C'est parce qu'il fait attention à sa resine!
On dirait pas, mais il est coquet! Miciiiiiiiii!
Vanyli : Thank you!!!!!
Junjun: Malheureusement, comme tu l'a vu, je suis incorrigible! Et le rythme est pas tenu du touuut! Ah mais arrêter de vouloir le dessaper avec son epée! (vous allez vous faire mal de toute façon et j'ai pas de pansements!)
Rochel : C'est vrai que les DOI sont "plus matures" (par rapport aux autres DOD j'entends bien sûr!). Ouais, la peau de bête et le beau mâle, y a que ça de vrai!
Nyu.: Marchiiii!
Haru': Je suis contente que ça t'ai fais super mega over plaisir! Ahhhh si on pouvais les faire poser ensemble ces deux là! On en ferait mourir sur place! (nous les premières!)
Oh oui ça serait super cool ça! (j'ai plus trop le temps de commenter tes photos, mais je suis toujours toujours et j'aime toujours toujours aussi!^^)
Merci pour cette séance, ça me fais très plaisir! C'est vrai qu'il a un côté nordique avec sa fourrure et son epée!
Quant à ta question: vas savoir...
Leanhe: malgré tes acquiescements vigoureux, je me suis pas bougée le popotin T-T Je suis une proprio indigne! Oui, la fourrure lui sied bien au teint! XD hééééééé interdit de se vautrer sur Senri!!!!!!! >,< Bwahahahahahaha, l'armoire de Senri!!! (tu avais vu la version cuir ou la version bois? Parce que je l'ai upgradée en plus grosse en bois mais je sais pas si c'etait avant ou après ta venue)
Celeste: hihihihi dommage qu'il soit bien trop grand pour toi hein!