| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 19 Sep 2009 - 23:41 | |
| C'est vraiment une excellente idée! J'adore ces tenues! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 20 Sep 2009 - 5:19 | |
| - Nekochaton a écrit:
- c'est pas grâve si t'a plus de neurones!
Bon je confirme, il ne me reste plus rien après cette série là C'est génial d'avoir réuni toute votre mafia ^^ Les tenues sont vraiment extras! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 20 Sep 2009 - 10:39 | |
| ils on la classes !!! j'adore la téte de Yuna sur la premiére on dirai que c'est elle la chef et qu'elle controle tout le monde xD | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 20 Sep 2009 - 11:15 | |
| Glzqfjomzfsqfoidhsg o__Ô Niouuuh 'Sont bôôôs! Et c'est mignon y' zont tous des p'tites barettes assorties à leurs yeux (sauf Nekki u___u mais bon lui c'est assorti à ses cheveux alors ça va )Bravo pour les tenues de tes beaux gosses! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 21 Sep 2009 - 16:35 | |
| Rooh ste bande de mafioso en hakama/costume ! Et pis Senri avec la barette bleue assortie à ses nyeux nyeux... <3
Lyov : Et pourquoi moi je dois porter des trucs avec des noreilles de lapin! >o<""" Je veux des trucs classes aussi! *jaloux* *fait la grève de la résine*
x3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 22 Sep 2009 - 21:45 | |
| Vampiredoll: oui, Senri fait souvent sont regard de tueur, c'est pour ça qu'il est crô bô! Khaarmila: delire entièrement Kaominesque cette histoire, mais le pire, c'est qe je me suis fait complétement eue! MiniVega: merchiii (vais plus avoir de place dans l'armoire à doll à force de faire des tenues pour une seule série!!!). Garde un peu de neurones quand même, va y avoir LA serie qui va venir (enfin quand j'aurais eu le courage de trier mes photos ToT) Lady-Colette: mais C'EST Yuna la boss!!! Les gars, ce sont juste des gardes du corps, t'imagines? En voilà ne qui a tout compris!!! (moi nossi veut des bogoss garde-du-corps!!!) Peach*: tu as remarqué pour les barettes ?XDDDD On s'est fait le gang de la barette-à-droite (là aussi, délire Kaominesque) Anzukami: Vi c'est la bande de mafieux du coin, font trop peuuuuuur (surtout Kaoru et ces 43cm!). T'inquiètes pas Lyov, un jour tu auras de beaux costumes virils et classes! Mais bon les noreilles de lapin c'est très mignon sur toi ça te vas bien aussi! (et pis Nekki je lui mets des trucs de chat, c'est pas mieux...) Donc comme promis précédenment, je mets la suite de la série "Family Affair", un tit apparté avec Senri et Yuna, le frère et la soeur, qu'on a encore jamais mis ensemble. Merci à vous! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 22 Sep 2009 - 21:48 | |
| Qu'ils sont beaux tout les deux ! Bien habillés. Jebavetellementdevantcepantalondefolie. Et la manucure, c'te classe. Pour conclure : Fillot, t'es beau ! T'es grand ! Et t'es élégant ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 22 Sep 2009 - 21:49 | |
| nyaaaaaa trop chou !!!! moi aussi je veut de beau garde du corp =3 | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 22 Sep 2009 - 23:19 | |
| Waouh! C'est impressionnant, cette différence de taille! Oo Ils ont une de ces classe, tous les deux! J'adore ces rayures! Et je reposte bientôt, c'est promis! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 23 Sep 2009 - 1:18 | |
| Vraiment très beaux et très classe tous les 2 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 23 Sep 2009 - 23:27 | |
| SoSo: On les poste jamais ensemble tous les 2 d'habitude (c'est pourtant pas les idées de séries qui nous manquent!) alors là, c'etait l'occaz, vu qu'ils etaient habillés pareil! Moi j'adore ces pantalons, sont trop bien (on va finir par en vendre à ce rythme!!!). Lady-Colette: c'est ce que je me dis tous les jours, je me mettrai en danger tout le temps pour qu'il me sauve!!! (hum mais oui, mais oui) Leliel-Angel: oui hein, y a quand même 10cm d'ecart, ça commence à faire, en plus vu que Senri est tout en longueur, style asperge quoi, ça accentue le truc! Mais ça donne un côté protecteur à Senri (et pis mwa à côté d'un mec d'1m80, ça donne ça aussi^^) T'as interêt à vite reposter vouivouivoui!MiniVega: merci beaucoup Et et et,t'sais quoi? LA série est prête!!! Par contre y aura beaucoup beaucoup de photos, je peux pas faire autrement... Demain soir, si tout va bien, je poste ça! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 24 Sep 2009 - 21:53 | |
| Bon, j'ai un énorme faible pour les BJD de chez DOD, mais je n'avais jamais fait attention aux modèles autres que les DOT. Les photos du site sur les DOI ne m'avaient pas emballé du tout, mais je tombe sur les photos de ton Luke (surtout celles où il a ses tenues de démon/mage oriental/... ), il me fait craquer completement | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 24 Sep 2009 - 22:38 | |
| Mais comment ils se la pètent ces deux-là !! J'adooooore ! *veut les mêmes fringues pour elle* Les modèles sont déjà parfaits, mais alors ajoutez-y une styliste talentueuse, quelques dons de couturière, un décor qui tue et une super photographe, et vous avez la recette d'une série de photos juste géniale, comme d'habitude !
Dernière édition par Meïko le Sam 26 Sep 2009 - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 24 Sep 2009 - 22:53 | |
| Merci Haruki! Pareil pour moi, les DOD ont été mes premiers amours! C'est vrai que les DOI ne sont pas encore très répendus, un peu grands/lourds faut dire aussi...Les Luke ont juste un désavantage, ils sont super durs à prendre en photo! Meiko: , vouais, t'a vu! C'est la totale peterie generale!!! Nan, on fait pas taille humaine!!! Merci beaucoup pour les compliments Voilà, comme promis, je poste LA série (enfin la série, rebaptisée LA série à force de se faire attendre!) - Spoiler:
Je tiens à remercier Kaominy pour sa grande patience à mes côtés lors de cette séance et son aide pour eviter à Senri de manger des feuilles la tête directement dedans ou la perte de quelques doigts... et Isil pour nous avoir montré ce fabuleux coin de verdure, avoir apporté son assitance d'un point de vue appareil photo et surtout... d'avoir été aussi patiente pendant que je mettait 3 plombes à tout installer!!!)
Attention, y a beauuuuuuucoup de photos!!!! mais j'arrivais pas à faire le tri T-T J'ai pas mis de texte, car je suis vraiment pas inspirée, en gros, Senri après s'être fait greffer des yeux qui se sont avèrés être ceux d'un ange, afin d'accroître son pouvoir, en ressent quelques "effet secondaires" et commence à perdre sa véritable nature... Merci à vous d'avoir (tout) regardé!!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 24 Sep 2009 - 23:00 | |
| Sublime Je suis complètement fan des ailes noires!! Qu'est-ce que ça lui va bien! Et puis, bien sûr, toujours aussi classe ^_____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|