MiniVega: Merci, j'espère que ça t'a plu! Cette série a été plutôt "eprouvante" à cause du costume et des ailes qu'il a fallu faire et des poses en pleines nature avec un Senri plutôt pas stable, je pense que je le ressortirais pas de sitôt le grand pépère! Pis finallement, le rendu est pas du tout ce que je voulais, mais bon, c'est joli quand même!
Solyane: Merki beaucoup!!! C'est sûr qu'après Legend, t'etait dans le contexte^^! J'espère que ce côté mystique de mon démon t'a plu!
Khaarmila: Et voui LA série, enfin, depuis le temps que je vous en parlais! Grâce à Isil, j'ai pu avoir un decor plus beau que j'aurais jamais pû en créer si j'avais fais la série à l'interieur!
Voué c'est sûr que Senri a pas vraiment la tronche de l'emploi, mais faut se méfier,l'apparence est trompeuse! (tu te rappelle quand il etait en noir chez toi?)
Jahyra: Marchi!!! Euh je serais toi, les câlins, je m'y risquerai pas quand même^^
Lady-Colette: oui l'est beau, mais ch'é pas un ange! dans tous les sens du terme d'ailleurs!
Isil: voui, c'est sûr que ça vallait le deplacement, merci encore à toi! On s'est bien marrées ce jour là et le rendu est vraiment sympa! Ahhhh les ailes, quelle histoire pour les faire tenir!!!
Ma SoSo: Ahhh oui tu l'attendais de pieds ferme cette série!!! Merci beaucoup
je suis contente que ça te plaise! Tu sais, même moi j'ai du mal à le cerner parfois, autant il parait tenebreux desfois, autant il parait innofensif et doux la fois d'après, mais toujours si beau!!!
Oui je sais que tu avais aimé la tenue et je sais aussi que tu aimes te répeter et moi j'aime que tu te repètes!!!
Haruki: si si je t'assure, quand il faut faire un décor pour un DOI, c'est 1m de hauteur sur 1,5m de largeur minimum! les objets à sa taille sont durs à trouver, et le macro marche pas bien vu qu'il est pas macro du tout! Pour te donner une idée, dans les series précédentes, Yuna fait 60cm et un peu plus loin, la série avec Nekki, lui fait 65cm, ça te donnera une idée du bestiau (et en réunion, personne ose le toucher^^)
Morelindele: oh non ma Morelindele, pert pas tes neurones!!! Carrement, tu te roule par terre de bonheur * penser à mettre de la moquette moilleuse la prochaine fois*, merci beaucoup
je suis tout emotivationnée
Katô: merci beaucoup
ça me fais super plaisir que tu aimes mon Senri (c'est quand même le fillot de SoSo! c'est pas rien). J'aime bien le changer d'apparence, avec ou sans cornes, sombre ou plus lumineux, il fluctue au gré de mes envie, ça souligne son côté instable, sa nature qui n'est plus aussi définie.
(pour la petite histoire, dans la serie d'avant, Yuna @ Kaominy est la soeur jumelle de Senri, mais ils ont été séparés et leurs destin à changé, leur apparence aussi...)
Countess: merchiii braucoup!!! C'est parce que je l'aime mon grand machin! Je ne le lasse pas de lui, même s'il ne pose pas super bien!
Vi je dois refaire une série avec Nekki, j'en ai plus en reserve, je le neglige un peu ses derniers temps avec l'arrivée de mes MNF, mais je vais en refaire promis, e la tienne aussi!