Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

+100
Damned
vanyli
Shin Hyeon
Leanhe
Zillah
Siobhane
Luka
celeste-papillon
Layko
Bumblebee
Jessy-StarkRogers
Isadora
Junjun
lynn
Yris
Miyuki
gommette
Evenstar
Gabrielle
Anne-Laure
zort
Aki
Lee
Mutique.
Alléagorie
Komori
MéMé
Belin
MadSquirrel
Cassiel
Bakhtine
Cyber_Lapinou
Zoë
Lipha.z
Crapaudine
Rochel
Agathe
Shali
Mades
haruki
popom
Crystallis
Katô
ithilienne
kaörin
emilie
Meïko
Peach*
CreepyBunnYy
Viceosa
BlackFiriel
Siiara
Kme
nathy1317
Bluu
Yukito
coyot
morticia~
khaarmila
Jahyra
Koala Krash
solyane
Plume Blanche Créations
PsychedolliK
Anissah
Tenkatsukyu
Minsnowflake
Nyu.
ladynarutochan
Sisley
Sad'
lovelyshiva
shubba
Anzukami
Tuonetar
Jelilin
celynette
lady-colette
Saiko
BullDoll
isil
Kaominy
Ceres
MiniVega
Keliane
Flina
Llysewein
Hotaru
hitsugi
amaeta
Blueberryjenny
Morelindele
So'VR
vavoom
Infernia
MANOU
Allyster
HeikAllana
Lumina
Nekochaton
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant
AuteurMessage
solyane

solyane

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:01

Que dire sinon que Senri est magnifique, que ses vêtements lui vont à ravir, que j'adore ses cornes, ses ailes et que je suis fan des photos XD Très belle série *je viens de regarder "Legende" en plus, j'suis déjà dans l'ambiance*
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:36

La voilà LA série! Magnifique Senri! J'ai du mal à l'imaginer en démon, il a l'air si doux, si calme...
http://eightloveetc.blogspot.com/
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009 - 6:35

lé magnifique ton petit (grand) gars ><
un petit câlin? huhuhuhuhu admiration
http://www.jahyra.fr
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009 - 6:36

woua il a la classe !!! il est beau cet ange cornu ^^
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
isil

isil

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:17

superbe ! ça valais le déplacement ! j'aime particulièrement les photos avec les ailes ! priere
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:19

LA série ou Senri. Rien qu'en lisant le titre j'ai fait un bond sur mon tabouret !

Ben voilà. Encore une fois, ça claque. Le décor est parfait en plus...
Senri Ange ou Démon... Démon, pour nous exposer ainsi son insultante beauté ! C'est un scandale d'être aussi classe, élégant, magnifique, non ?
Pourtant une douceur émane de lui. Je crois que c'est ce qui le rend si magnétique.

LA tenue est juste géniale, tu sais que j'avais aimé mais tu sais aussi que j'adore me répéter ohouiohouiiiiiii. Mr.Red
Bravo pour ce beau boulot, hop, top la ! * top top top *

LA Neko[...]chatoncha, j'espère que tu es fière de toi. => gloire
LA Kao' avec les tenues que tu fais, toi aussi tu as le droit de te la péter en dansant sur des bambous !

Dernière édition par .So.CB. le Ven 25 Sep 2009 - 11:24, édité 1 fois
haruki

haruki

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:21

Nekochaton a écrit:
Merci Haruki! Pareil pour moi, les DOD ont été mes premiers amours! C'est vrai que les DOI ne sont pas encore très répendus, un peu grands/lourds faut dire aussi...Les Luke ont juste un désavantage, ils sont super durs à prendre en photo!

Dur à prendre en photos? On dirait pas admiration

Les >60cm, j'en ai vu qu'un et c'est vrai qu'il était grand (avec des jambes super longues ), mais ton Senri ne semble pas si grand mais bon, c'est qu'il pose seul (ne pas craquer, ne pas craquer transpire )
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:18

Comment faire perdre les quelques neurones qui restent à une Morelindele en train de se pâmer devant devant son écran, merci Nekochaton *se roule par terre de bonheur*
Katô

Katô

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:48

Ooooooh... Mais qu'est qu'il est classouille punaise... J'adore ce bel homme.. Mon coup de foudre a été quand il était sur son trône.. mais je me rends compte que pleins d'choses lui vont...

La ptite séance précédente avec les deux dolls habillées pareils..bein ils en imposent à fond ^^ et pourtant ils peuvent paraitre si simple, t'as su leur donner un beau rôle ^^ !

Avec ses cornes... C'est LE moment que j'attends avec impatience.. Je le trouve tout simplement BEAU comme ça.. et non pas besoin de parole dans ta dernière séance.. C'est.. BEAU et ça nous suffit amplement...

Merci pour ces photos ^^
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:02

hiiiiiiii grand mamour amour
Qu'est ce qu'il est beeeeeau il s'embellit de séance en scéance amour
kiss Beau travail ma zolie Nekochaton console
A quand la serie de Nekki chou ;p
https://www.instagram.com/viceosa/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:37

MiniVega: Merci, j'espère que ça t'a plu! Cette série a été plutôt "eprouvante" à cause du costume et des ailes qu'il a fallu faire et des poses en pleines nature avec un Senri plutôt pas stable, je pense que je le ressortirais pas de sitôt le grand pépère! Pis finallement, le rendu est pas du tout ce que je voulais, mais bon, c'est joli quand même!

Solyane: Merki beaucoup!!! C'est sûr qu'après Legend, t'etait dans le contexte^^! J'espère que ce côté mystique de mon démon t'a plu!

Khaarmila: Et voui LA série, enfin, depuis le temps que je vous en parlais! Grâce à Isil, j'ai pu avoir un decor plus beau que j'aurais jamais pû en créer si j'avais fais la série à l'interieur!
Voué c'est sûr que Senri a pas vraiment la tronche de l'emploi, mais faut se méfier,l'apparence est trompeuse! (tu te rappelle quand il etait en noir chez toi?)

Jahyra: Marchi!!! Euh je serais toi, les câlins, je m'y risquerai pas quand même^^

Lady-Colette: oui l'est beau, mais ch'é pas un ange! dans tous les sens du terme d'ailleurs!

Isil: voui, c'est sûr que ça vallait le deplacement, merci encore à toi! On s'est bien marrées ce jour là et le rendu est vraiment sympa! Ahhhh les ailes, quelle histoire pour les faire tenir!!!

Ma SoSo: Ahhh oui tu l'attendais de pieds ferme cette série!!! Merci beaucoup amour je suis contente que ça te plaise! Tu sais, même moi j'ai du mal à le cerner parfois, autant il parait tenebreux desfois, autant il parait innofensif et doux la fois d'après, mais toujours si beau!!!
Oui je sais que tu avais aimé la tenue et je sais aussi que tu aimes te répeter et moi j'aime que tu te repètes!!!

Haruki: si si je t'assure, quand il faut faire un décor pour un DOI, c'est 1m de hauteur sur 1,5m de largeur minimum! les objets à sa taille sont durs à trouver, et le macro marche pas bien vu qu'il est pas macro du tout! Pour te donner une idée, dans les series précédentes, Yuna fait 60cm et un peu plus loin, la série avec Nekki, lui fait 65cm, ça te donnera une idée du bestiau (et en réunion, personne ose le toucher^^)

Morelindele: oh non ma Morelindele, pert pas tes neurones!!! Carrement, tu te roule par terre de bonheur * penser à mettre de la moquette moilleuse la prochaine fois*, merci beaucoup amour je suis tout emotivationnée console

Katô: merci beaucoup amour ça me fais super plaisir que tu aimes mon Senri (c'est quand même le fillot de SoSo! c'est pas rien). J'aime bien le changer d'apparence, avec ou sans cornes, sombre ou plus lumineux, il fluctue au gré de mes envie, ça souligne son côté instable, sa nature qui n'est plus aussi définie.
(pour la petite histoire, dans la serie d'avant, Yuna @ Kaominy est la soeur jumelle de Senri, mais ils ont été séparés et leurs destin à changé, leur apparence aussi...)

Countess: merchiii braucoup!!! C'est parce que je l'aime mon grand machin! Je ne le lasse pas de lui, même s'il ne pose pas super bien!
Vi je dois refaire une série avec Nekki, j'en ai plus en reserve, je le neglige un peu ses derniers temps avec l'arrivée de mes MNF, mais je vais en refaire promis, e la tienne aussi!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:41

Nekochaton a écrit:
(tu te rappelle quand il etait en noir chez toi?)
MiamMiam Cool
http://eightloveetc.blogspot.com/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:42

khaarmila a écrit:
Nekochaton a écrit:
(tu te rappelle quand il etait en noir chez toi?)
MiamMiam Cool

* soupir *
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:50

Mais qu'il est beau ! [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 46249910
J'adore cet ensemble, la partie du haut a un côté un peu "gladiateur" *filet de bave*
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:53

Et bah oui...justement!
T'inquiètes SoSo, il sera là quand tu viendra!

Meïko: merci !*essuie delicatement le filet de bave de Meïko*
Je voulais un ensemble très antique, je crois que ça l'a fait! Seul regret , je sais pas si je l'utiliserai à nouveau ou si je me suis fatiguée juste pour une seule séance...
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^   [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ - Page 25 Empty

[DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
Page 25 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant