| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 27 Sep 2009 - 22:54 | |
| - Nekochaton a écrit:
Countess: merchiii braucoup!!! C'est parce que je l'aime mon grand machin! Je ne le lasse pas de lui, même s'il ne pose pas super bien! Vi je dois refaire une série avec Nekki, j'en ai plus en reserve, je le neglige un peu ses derniers temps avec l'arrivée de mes MNF, mais je vais en refaire promis, e la tienne aussi! C'est vrai que les grandes duduches comme lui ça posent dificilement ... En plus d'être grand c'est capricieux è_é Owi tes minifeeees *u* et oh namého c'quoi ça ! on ne néglige pas nekki ! xD | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 27 Sep 2009 - 22:56 | |
| J'adore!!! Il est vraiment superbe!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 27 Sep 2009 - 23:03 | |
| Countess: Vi, il est pas super posable, mais là je lui ai changé ses elastiques, il est plus souple, ça va aller beaucoup mieux! Owiii mes MNF, gnaveux viiiite! Oui maraine, promis, je le néglige plus!!!
Mades: merci beaucoup!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 2 Oct 2009 - 23:12 | |
| Je mets ici quelques photos suppémentaires de la série ~CHAINS~se trouvant sur le topic de Nekki, ce sont des photos bonus, la série en elle-même avec les dialogues sont ICI Merki à vous de passer ici!!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 2 Oct 2009 - 23:19 | |
| La 8 et la 9, ce sont mes préférées Ce sont de magnifiques portraits ! J'aime beaucoup | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 2 Oct 2009 - 23:28 | |
| hiiiiiiiiii Tous parfaaait | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 3 Oct 2009 - 9:57 | |
| j'adore tout particuliérement l'avan derniére photo ^^ les yeux de Nekki brille un peu. Sinon ils sont tout simplement superbe ces deux la | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 3 Oct 2009 - 10:39 | |
| Ah ben t'as bien fait de poster d'autres photos ici, car je viens de me rendre compte que Nekki avait de beau bijoux un peu partout. Ca lui va super bien Enfin toujours aussi beaux tous les 2 ^____^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 3 Oct 2009 - 10:59 | |
| Ils sont vraiment terriblement bien assortie, j'avais oublier de préciser sur l'autre topic : Leur tenues ainsi que les bijoux qu'ils porte sont magnifique... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 5 Oct 2009 - 22:30 | |
| Shali:merci beaucoup! Les portraits c'est ce que je préfère car ils sont tellement grands tous les 2 qu'en entier c'est toujours un peu laborieux (et les 2 ensembles, c'est la fin du monde T,T) MiniVega: Voui j'ai mis un peu tout ce qui me passait sous la main, je voulais un rendu un peu celtique et pis d'abord c'est ta faute, je l'ai fait un peu à l'arrache du coup cette série!!! Merci beaucoup Lady-Colette: Merchi !!! Voui finallement ils vont super bien ensemble, ce qui est etonnant, vu qu'à l'origine ils ne viennent pas du tout du même univers. Countess Viceosa: ça m'aurait étonnée si tu avais dit le contraire!!! Siiara: merci beaucoup!!! C'est clair qu'ils vont terriblement bien ensemble et pourtant ils sont tellements différents! Mais en tout cas je suis contente que tu ai apprécié l'ensemble. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 5 Oct 2009 - 22:38 | |
| Je sens qu'on va régler ça tout de suite * enfile les gants et met un casque * : Je suis en admiration devant pas mal de chose lorsque je regarde tes topics... _ Senri et j'ai envie d'ajouter : Normal. C'est mon fillot, il est Beau et il le vaut bien. _ Nekki fidèle à lui même, délicat et félin à la foi. _ Cette ambiance qui n'appartient qu'a toi. _ Les décors car plus les bêbêtes sont grandes et plus c'est complexe. Et dernière chose en parlant de grands... _ TOi ! Respect. Pourquoi ? Pour arriver à prendre deux grands saucissons aussi bien ! Aaaaah... Heureusement pour toi que c'est pas noël tous les jours, t'aurais pas fini d'entendre tout ça autrement ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 6 Oct 2009 - 3:01 | |
| Je viens de réaliser que j’avais oublié de te parler de cette dernière série, sur le topic de Nekki ! Ils sont vraiment beaux ensembles et la photo du face à face en gros plan sur l’autre topic est juste sublime (✯ω✯) J’adore le texte qui accompagne tes photos, et j’aime énormément ce complément-ci. Sur la toute dernière de cette page l’on peut finir par se demander qui est le maître et qui est l’esclave ! J’adore !!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 8 Oct 2009 - 18:40 | |
| A chaque fois que je me dis que la prochaine série ne pourra pas être plus belle, ah bah si, elle m'enchante littéralement ! J'adore la mise en scène, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 12 Oct 2009 - 22:25 | |
| Oups, a force de reporter le moment de répondre par faute de temps, j'ai carrément oublié de repondre, desolééééééééééééééééééééééééée! So.So: merci Vouai Senri, c'est ton filllot, donc c'est le plus beau, obligé! Merci beaucoup pour les compliments! J'adore fabriquer des décors avec trois pauv' trucs, ça m'eclate! Clair qu'à cette taille, faut un sacré décor, tu as pu expérimenter un peu la chose! Finallement, j'aime bien les prendre ensemble mes 2 loulous d'amour! héhéhéhé moi zaime bien quand tu me dis des choses aussi zentilles!!!Nathy1317: merci beaucoup, ça me fait super plaisir que tu ai pris le temps de regarder si attentivement les 2 séries! Et c'est bien le but, de gommer cette limite entre le maître et l'esclave (cette série est le pendant de la série précedente où les 2 apparaissaient) Morelindele: Suis troooooop contente que ça te plaise! et si j'arrive encore à te surprendre, et bah tant mieux^^! Pour me faire pardonner d'avoir mis si longtemps à rempondre, je vous mets une petite série sans prétention de photos en vrac: Senri~en toute simplicité~
Vàlà, y en a un peu beaucoup, j'espère que vous m'en voudrez pas^^! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 12 Oct 2009 - 22:37 | |
| Il est beau chouchou!!!! ( pardon, j'ai un peu bavé devant le topic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|