| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 15 Mar 2010 - 21:32 | |
| Lady-Colette: euh, je crois que je préfère encore les poubelles (quoique techniquement, c'est un peu la même choses, sauf que pour les poubelles il y a le sac autour^^) Mais Senri faisant la vaisselle en ti tablier, c'est à voir! Mémé: mais tu est toute excusée voyons!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 15 Mar 2010 - 21:35 | |
| Mais quelles belles tablettes de chocolat ... on en mangerait ... miam miam ... | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 17 Mar 2010 - 20:07 | |
| J'aime beaucoup la lumière et l'ambiance de cette scène! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 13 Avr 2010 - 22:56 | |
| *arrive en courant sur ce pauvre topic delaissé* Hop photo preview: *repart en courant* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 13 Avr 2010 - 23:02 | |
| Bouahahahahahah! * frappe * et la suite! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 13 Avr 2010 - 23:08 | |
| ... N'empêche, il est beau ce Senri. Il pète la classe. Son ensemble à l'air, comment dire, tout aussi sympatique. Quel exib' | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 13 Avr 2010 - 23:31 | |
| Ah non mais ça va pas mieux... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 14 Avr 2010 - 8:57 | |
| Allez, je suis sûre que tu te marres en nous imaginant en train de baver sur ce teaser et d'hurler "La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!". Méssante | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 14 Avr 2010 - 10:01 | |
| ouai en effet... Je bave !! je fond même Aller d'autres photos s'il te plaît *en mode chat potté dans shrek xD* Et si tu te dépêches pas je commande mes cornes ailleurs *alala j'en arrive aux menaces* (dit-elle alors qu'elle trouvera personne d'autre pour faire ce qu'elle veut)... Bon ok je sors -> (x) | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 14 Avr 2010 - 10:46 | |
| je trouve ça totalement pas du juste. è_é
-boude de mode gamine- | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 14 Avr 2010 - 23:02 | |
| Flina: nan pataperpataper!!! Mais euh, tu devrais être contente que je mette au moins une photo au contaire, je poste si peu en ce moment sur ce topic! *mauvaise fois réincarnée*
Soso: meuh nan pas scandale, enfin, si, scandale, mais bon! Voué il est sex mon gros je trouve (*pas peu fière de son Senri*), contente que tu le trouve toujours aussi attrayant ton filleul! Oh petite tenue en cuir moulant, rien que de très banal (mouémoué)
Khaarmila: hein? Qui ça, moi? Je vais crébien merki beucou! (et encore t'as pas vu la suite)
MiniVega: Ohouiouiouiouioui, je rigole, je ricane, je me gausse... et je pleure parce que j'ai pas encore trié la suite et que maintenant je vais être obligée de me manier la rondelle T___________T
Lepiag: huhuhuhuhu! * va chercher le sceau et la serpière habituels et eponge Lepiag* Ah non pas l'attaque du chat potté (jy resiste pas à celle là!), euh voui, il y aura bien d'autres, quand est la question. Kewa? Tu me ferai des infidélités? *part bouder dans son coin*
Mutiique: que repondre à ça, c'est tellement justifié, tu as bien raison de me bouder * toute penaude*. Je...je..je vais essayer de me depecher (aller, ce we, je poste la suite!... ou plus tard. Non je rigole!) | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 14 Avr 2010 - 23:52 | |
| Dire que mon coup de coeur allait sur le LUKE avant xD Mais finalement le Pan m'attire plus (quand tu disais que toi c'était le Pan... chacun son tour xD) Et non ne t'inquiète pas, ce n'était que du bluff. Je ne pourrai pas aller voir ailleurs. Ce que tu fais est juste parfait | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 14 Avr 2010 - 23:59 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Flina: nan pataperpataper!!! Mais euh, tu devrais être contente que je mette au moins une photo au contraire, je poste si peu en ce moment sur ce topic! *mauvaise fois réincarnée*
C'est vrai, c'est vrai... Mais bon c'est jamais assez suffisant XD Et moi aussi je délaisse un peu mes topics en ce moment T-T | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 15 Avr 2010 - 12:27 | |
| * Pikachu attaque tonnerre sur nekochaton*C'est quoi ce preview a la noix de coco plus plus plus | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 15 Avr 2010 - 15:32 | |
| C'est une blague ????? AAAAAH la suite !!!!!! C'est une injustice de faire baver les gens comme ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|