| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 3 Aoû 2009 - 6:59 | |
| Waaah, La mise en scène est vraiment superbe ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 3 Aoû 2009 - 17:49 | |
| j'adore tes decors ! senri se la pete un peu, mais bon il est si beau qu'on lui pardonne ! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 4 Aoû 2009 - 15:30 | |
| DDDDD8 *regrète presque d'être partie en vacances et de ne pas avoir vu ça plus tôt* Non mais MIAMEUH queua! C'est trop yaoiesque! j'adore! Encore encore encore!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 4 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Rurik: merci beaucoup! Leliel-Angel: ça faisait aussi super longtemps que je n'avais pas eu le temps de prendre mon beau démon en photo le pauvre! *Tends un sceau à bave double ration* Pour le decor, j'en ai bavé (enfon Kaominy et moi plus précisemment), j'ai récupéré pleins de vegetation artificielle et des bougeoirs et hop, le tour est joué, bon ça prend de la place, Senri faisant 70cm, fallait un decor plus haut que lui (je vais poster dans l'envers de vos décors, faut que j'y pense), donc vive les croisillons en bois pour le lierre (je sais pas si je suis claire)! Peach*: Merci beaucoup! Nekki à son propre topic si tu veux jetter un oeil. Et pis ta préfèrence est peut-être aussi due au fait que Nekki est un moule Sha, donc "un" Shall et connaissant ton amour de ce moule... Et vi Senri est à Medane et je pense qu'elle ne veut pas qu'on le lui pique!On la comprend un peu en même tempsMeïko: merci beaucoup ! Il y en a une à venir avec le fauteuil, tu vas voir, je me suis éclatée avec! Isil: De toute façon, Senri se la pète toujours! Merci pour le décor, ça me fait plaisir car faut au moins ça pour mettre en scène des SD, c'est pas comme les MNF Anzukami: oh bah non, regrettes pas d'être partie en vacances, tu en avais besoin! Et pis je l'ai posté y a pas super longtemps, donc au final, tu n'a rien loupé! Euh, comment ça encore? Bah y'aura d'autres photos mais en individuelles, vu que mes deux gars partagent pas vraiment le même univers, c'est pas forcément évident de les mettre en scène ensembles... | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 5 Aoû 2009 - 12:48 | |
| - Citation :
- Peach*: Merci beaucoup! Nekki à son propre topic si tu veux jetter un oeil. Et pis ta préfèrence est peut-être aussi due au fait que Nekki est un moule Sha, donc "un" Shall et connaissant ton amour de ce moule...
Et vi Senri est à Medane et je pense qu'elle ne veut pas qu'on le lui pique!On la comprend un peu en même temps Ben en fait j'adore les Luke aussi, autant que les Sha alors non c'est pas que ça.... c'est le côté "chat" qui m'fait craquer surtout non non c'est pas un jeu de mot!! ><" | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 5 Aoû 2009 - 23:40 | |
| Ah bah c'est sûr que si tu aimes les Luke et les Sha/Chat ^^, ça ne pouvais que te plaire cette série! Au fait félicitation pour l'arrivée de ta Shall!!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 6 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Quelques petites photos solos de Senri toujours dans son décor qu'il fallait bien rentabiliser vu le temps qu'il m'a fallu pour l'installer: Desolée pour toutes ces photos, mais je savais pas lesquelles choisiiiir!
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 6 Aoû 2009 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 6 Aoû 2009 - 19:57 | |
| J'aime vraiment beaucoup ta mise en scène | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 7 Aoû 2009 - 10:29 | |
| super classe | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 7 Aoû 2009 - 10:47 | |
| C'est vraiment superbe! >__< On dirait que Senri fait une taille humaine.... ce s'rait le bonheur hein En tout cas encore bravo pour ta mise en scène Alice veut passer une nuit avec Senri xD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 7 Aoû 2009 - 12:02 | |
| * meurt * | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 7 Aoû 2009 - 12:31 | |
| *hurle* CA c'est du rentabilisage de décor °o°. Ouaou. *rejoint Flina* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 7 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Popopoh... Wouahwouahwouah... Didondidondidon... P*tain. Il est trop classe. Médane se demande même si elle est à la hauteur pour séduire une telle bête... Nekokochatonnekokocha, ton Senri, il est Beau ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 7 Aoû 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 7 Aoû 2009 - 13:04 | |
| *regarde* ... Mourute ! ... *re-regarde* ... Re-mourute ! Tu m'achèves là ! XD Qu'est-ce que je vois ? Un duo de beaux gosses dans un décors superbe et mystique. Senri, magnifique, digne et imposant, Nekki, adorable et classouille Non seulement tu n'as pas à t'excuser du nombre de photos postées mais au contraire, je te remercie pour nous avoir fait partager cette sublime session photo Je crois bien que de toutes celles que tu as fais jusqu'à présent, celle-ci est ma préférée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|