| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 4 Jan 2010 - 17:20 | |
| LOL la première wig x333 (et wiii il est bôoo même de dos <3 trop classe!) La toute dernière photo est superbe, on ne dirait pas une photo de BJD *p* gnnn... *bavouille* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 11 Jan 2010 - 23:29 | |
| Bon je comptais repondre en postant de nouvelles photos, mais j'ai pas trié, donc réponses sans photos et photos la prochaine fois!
Crapaudine: carrément, il change beaucoup d'une wig à l'autre et d'une couleur à l'autre, c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à lui trouver une wig et que finallement, je reste sur la grise qu'il porte toujours. Les chaises sucre d'orge, ont été piquées à Kaominy, grande fan des trucs de noël (et accessoirement trouvées sur Court and Castle^^) L'effet sur la dernière photo, je l'ai obtenu grâce à un lien pour vieillir les photos, mais franchement, je sais plus du tout où c'est ni comment ça s'appelle! (Isil si tu t'en souvient...)
Isil: ah bah ça pour sûr, Chouchou ne manque pas de couvre-chefs capillaires!
MiniVega: oui, des fois mon cerveau doit plus être connecté je crois! J'ai été etonnée de la tête qu'il a avec sa perruque blonde, il etait tellement moche avec en arrivant! Là on dirait juste qu'il fait un cosplay! (et encore, j'en ai encore pleins de perruques, j'aurais pu faire encore d'autre têtes^^). C'est clair que c'est sa wig à lui qui lui va le mieux!
Lady-Colette: oui, tout sage en blond! Et encore, tu n'as pas tout vu, ça ce n'est que le quart de ce qui lui est passé sur la tête!
Morlindele: voui voui, la perruque parce-que-je-le-vaut-bien XD, c'est la toute première que j'avais prévu pour lui! ça fait drôle de le revoir comme ça! Mais je t'assure que tout ne lui va pas (genre les furs, il est horrible avec ça!)
Flina: t'as vu ça, même de dos, il se la pète ce ptit crâneur! Ah voui, voui, voui, faut qu'on se voit (sauf qu'on est juste aux antipodes de la france T,T, mais si tu veux des vacances en Bretagne... sinon à la JE cette année, faut qu'on se fasse absolument un truc!)
Cyber_Lapinou: merci beaucoup! Mais pourtant c'est du clair qu'il a sur la tête! Va comprendre...
Anzumimi: c'est pas gentil de se moquer!!![b] (J'ose pas le dire, mais c'est une vieille photo, dans tous les sens du terme, la honte!)
Merci à vous en tout cas d'être fidèle ou de venir voir mon grand résineux pas toujours sérieux! (en fait maltraité par sa proprio surtout!) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 12 Jan 2010 - 0:10 | |
| Hein! Bretagne Mes parents partent en Bretagne cette année Mais pas moi La JE cette année, je suis pas sûr d'y aller, j'étais trop déçu l'année dernière... Et toi des vacances en Alsace? Sinon! Oui oui je vois cela, même de dos, il se la pète! Mon Luke vient de partir aujourd'hui, il arrivera demain chez sa nouvelle propriétaire, les adieux n'ont pas été trop douloureux, en sachant, ce qui va le remplacer... XD | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 12 Jan 2010 - 14:12 | |
| Pfouah... Trop de Classe. Honnêtement je sais pas quoi ajouter, jolies photos et LE Senri... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 12 Jan 2010 - 21:58 | |
| C'est trop rigolo "cette séance coiffure" ... j'adore ... super idée ... et bien personnellement, je le trouve très bien avec les trois ... il est trop mignon Ton Senri ... je craque littéralement devant ses yeux | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 12 Jan 2010 - 23:15 | |
| Flina: oh mais euh, tu peux pas te glisser dans leur valise?^^ Si je viens en alsace, promis je passe te voir. Moi aussi, la JE m'a un peu déçue cette année, mais ça fait un pretexte pour monter sur Paris et voir un peu les gens du forum qui habitent loin (j'aimerai bien faire une rencontre cette année à cette occaz) .SoSoChérieBounette: Bh voui, c'est LE Senri quoi!^^ Encore une petite série avec une autre perruque et il va retrouver sa demonitude capillaire habituelle (perruque neuve, mais identique à celle d'avant, y a pas, c'est celle-là qui lui va le mieux!) BlackFiriel: huhuhu, j'aime bien les séries photo débiles, et pis l'avantage, c'est que Senri, tout lui glisse dessus, il s'en fout carrement! Nouvelle série (avec encooore d'autres cheveux, promis c'est la dernière fois^^) Vàlà, j'espère que ça vous (un peu) plu! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 12 Jan 2010 - 23:59 | |
| Tu parles si ça m'a plu! *p* Il a trop la classe comme ça! Je suis ARCHI FAN de la tenue, je veuuux savoir faire des beaux trucs pour que Avalon arrête de se trimballer en slip en cuir dans ma chambre... buh ToT
*tend une tite main vers Senri* jpeux toucher? *p* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 13 Jan 2010 - 6:37 | |
| Hannnnn *bavage inesif (sa ce dit pas XD)* Il a trop trop la classe, et j'adore ces habits !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 13 Jan 2010 - 9:52 | |
| Je vais pas faire dans l'original, mais il a juste trop la classe! - Nekochaton a écrit:
- j'aimerai bien faire une rencontre cette année à cette occaz
Ouaiiiiiiiiis! (même si l'année dernière, on avait tenté d'en organiser une mais ça s'était pas bousculé au portillon) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 13 Jan 2010 - 18:59 | |
| Oui donc, je disais, une serpillère sur la tête il serait beau oo Non ça ne veut pas dire que cette wig est une serpillère elle est fabuleuse au contraire (tu devrais leur faire des photos pour vendre leurs wigs sur les sites de bjd je trouve d'ailleurs) La 3ème photo est ma préférée, elle est super naturelle *fond* ... Ca veut dire que si tu passes à Japan, tu amènes Senri ? ÖÖ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 13 Jan 2010 - 19:26 | |
| * chante avec les yeux qui brillent * Il a les yeux revolver... Il a les cheveux qui tuent ! Il a tiré le premier, il m'a touchée : j'suis foutue. J'suis le beau-gosse de diamant ! La troisième photo : bouche ouverte assurée. Tu me pardonneras peut être un jour pour ce poste ridicule. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 13 Jan 2010 - 20:41 | |
| - .So.CB. a écrit:
- * chante avec les yeux qui brillent *
Il a les yeux revolver... Il a les cheveux qui tuent ! Il a tiré le premier, il m'a touchée : j'suis foutue. J'suis le beau-gosse de diamant !
La troisième photo : bouche ouverte assurée.
Tu me pardonneras peut être un jour pour ce poste ridicule.
Tarée ! Je suis d'accord par contre, il est vraiment beau... Il a pas fini son défilé de wigs ! Très très beau ton bonhomme. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 14 Jan 2010 - 1:27 | |
| Cette wig aussi lui va trop bien! Le choix s'avère de plus de en plus difficile! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 14 Jan 2010 - 9:02 | |
| elle lui va tres bien sa nouvelle wig !
pour les photos vieillies , ils suffit de demander !
http://www.radins.com/linker.php?id=22703&q=1092209 | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 14 Jan 2010 - 23:02 | |
| Anzumimi: Ah bah suis contente que ça t'ai plu alors! Marchi pour la tenue, faut que je refasse le haut (normalement il devait être en cuir argent, mais j'avais peur de foirer alors j'ai fais un essai là dessus^^). Mais zi, toi aussi tu peux le faire, tout est dans l'accessoire ma tite dame (et dans la machine à coudre aussi faut bien l'avouer!) En même temps Avalon en slip en cuir, ça doit pas forcement être deplaisant! Lady-Colette: Voé? Faut que j'aille chercher un sot, une bassine, une piscine? Merchi pour luiiiiii! MiniVega: Huhuhu!!! Bah tu vois, j'etais même pas au courant pour cette réunion!Morelindele: voué je vais essayer de lui mettre une serpière un jour pour voir alors! Moué chui pas sûre pour cette perruque, on voit pas trop ses yeux et pis elle a pas la "mèche-Senri", jvais ptêtre pas la garder. Rgfjih?*avale de travers* Senri? à la JE? Tu veux que je mourutationne sous ses cinquantedouze kilos et que j'ai une crise cardiaque à chaque fois qu'un gens va me froler? Je suis desolée, mais ce sera les mini-formats à la JE cette année (déjà avec Nekki cette année, j'ai cru mourir cinquante fois et mon epaule s'en souvient encore)!, le Chouchou ne sort que pour les reunions locales malheureusement! (à moins qu'on fasse une reunion hors JE, pitêtre, histoire de pas le trimballer toute la journée)SoSodamour: maisvouimaisvoui, je te pardonne pour ce post ridicule, tu sais bien que je suis incapable de t'en vouloir! (en tout cas j'ai bien rigolé en le lisant ce post!) Bakhtine: owoui! un defilé de wig! (j'en ai encore tout plein!) Hum, nan, faut que j'arrête, ou je pense qu'un jour il va venir m'etrangler avec ma propre wig avec mes propres cheveux pendant mon sommeil! Crapaudine: et oui, il en aura eu des essais, ça c'est sûr! Mais c'est fini, il a réintégré sa capillarité habituelle, flambant neuve par contre, et il est très content de lui! Isil: C'est toi la meilleure! Tiens, j'en remets une tite, de photo vieillie (en plus ça se fait tout seul, que demande le peuple?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|