| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 24 Juin 2010 - 9:57 | |
| Il est superbe tout comme c'est trois clichés au trois kimono, Il a une manière des plus sensuel de porter les kimono surtout arrivé à la troisième photos je me demande si mon impression aurait était confirmé avec une version 4 - 5 etc... | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 24 Juin 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 25 Juin 2010 - 21:30 | |
| Senriiiiii [ ... ] iiii.Trois photos... Bon, tu n'as peut êêêêêtre pas le temps m'enfin quand même ! Qu'il est beau, sa dame sans bras n'en pense pas moins. Haha ! J'ai hâte de voir la prochaine Se nrie... Il a tellement de classe et de charisme. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 27 Juin 2010 - 23:00 | |
| Huhuhuhu! Morlindele: A mis c'est pas ma faute si y en a pas beaucoup!!! heho c'est pas un striptease là!^^ Ah voui, mon Chouchou c'est le plus beau (comment ça ch'uis pas objective?) et les Luke, avec une bonne custo, on un visage splendide! Khaarmila: ahhh mais c'est fini de faire du boudin! Je vais mettre une autre série bientôt (enfin, un jour, quand j'aurais trié les photos...) Lady-Colette: ah mais nan, pas baver dans le decoleté de Senri, c'est degoutannnt!!! Beurk! Ah mais petite obsédée va! Merki! Celynette: Merci beaucoup! Siiara: Markiii! Et oui, Senri ou coment porter le kimono de façon sexy!^^ Ah mais nannn! C'est pas un striptease j'ai diiiiit! Evenstar: Merciii!^^ Soso: oui mais bon euhhh, t'as vu le temps qu'il me faut pour repondre?Alors imagine pour trier les photos et toussa! Ahhh mais coment elle va faire pour le serrer dans se bras maintenant et pis elle risque de l'assomer et tout, c'est dangereux! (c'est quand qu'n la voir la belle Justice?) Ah vouiiii la prochaine serie, elle est en N&B, et nette pour ue fois, une première! (nan parce que mes N&B précédents, ils etaient plutot flous quand même!^^) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 28 Juin 2010 - 12:01 | |
| C'est que je ne les avais pas vu ces photos ! En tout cas, c'est magnifique comme toujours ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 28 Juin 2010 - 18:49 | |
| Merci beaucoup Dora! | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 27 Juil 2010 - 16:09 | |
| Superbe *_*
haaaa les DOI toujours aussi beaux *_* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 27 Juil 2010 - 22:34 | |
| Merki! Vi! vive les DOI! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 27 Juil 2010 - 22:49 | |
| Moi non plus je ne les avais pas vues ! Son kimono est magnifique | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 28 Juil 2010 - 0:02 | |
| On ne sa lasse pas de senri et de son incroyable garde-robe ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Black and White Jeu 29 Juil 2010 - 16:42 | |
| Et bah moi j'avais pas reçu vos réponses! Rhooooo! Merchi les filles (et oui Isil, Chouchou a une garde robe assez fournie, mais ce n'est rien comparé à Elowyn!^^) Voici une petite série avant les vacances, mon Senri d'amour en N&B: nan, mais vraiment, quel poseur celui-là quand même! Marchi!!! (Pour sa petite marraine adorée qui je sais l'aime beaucoup!) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 29 Juil 2010 - 16:49 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 29 Juil 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 29 Juil 2010 - 17:59 | |
| Rhooooo le poseur, j'adore ♥ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 29 Juil 2010 - 22:27 | |
| Mais il est trop sexy!! Il n'y a pas que sa marraine qui l'aime beaucoup Il fait trop intello rebelle là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|