Merci beaucoup pour toutes vos réponses (oui oui, j'ai encooore trainé à repondre, me suis encore degonflée)
MiniVega: Oh mais c'est pas ma faute si t'as l'esprit mal tourné aussi! Mais je vois qu'il a quand même fait un peu d'effet!
Mémé: héhéhéhé, oui oui il le sait!!!
Chocodragon: vi hein, toi aussi tu trouves? *ti coup d'evantail*
ça me fait très plaisir ce que tu me dis là, parce que Senri, c'est plutôt la bûche que le scoubidou à faire poser!
Lepiag: *tends un thermomètre tout neuf* Desoulée!
Je suis contente que tu le trouves beauuuu et surtout que tu ne sois pas déçue!
Lady-Coco : oui, hum, Senri sait comment s'y prendre avec les donzelles, n'est-ce pas? Si vous êtes sages, peut-être qu'un jour, on en verra plus!
Leleig: ah moi si je le croise dans la rue, ya deux solutions: a) il a sa taille habituelle et j'essaye de pas lui marcher dessus, b) il a un taille humaine et là je le kidnappe! huhuhu. Ah nan pas l'amende!!!!
BlackFiriel: Il sait qu'il a des arguments quoi!
Zort: Merki beaucoup! Ah voui ses yeux, c'est kekchoz! (et c'est bien chiant à prendre en photo aussi!) Merki aussi pour le jeu de lumière, même si j'ai pas trop de merite car c'etait pas forcement voulu à la base!
Hisugi: haaaaan c't'insulte , nanméo, on traite pas les gens de bogoss comme ça! Hein, ah c'etait un compliment? C'est clair qu'il se la pète carrément!
Anne-Laure: wahhhhh, tu t'es pas fait mal???????
Nanan les DOD ça fait rien, rien du tout du tout, même pas mal!!! (voué voué on y croit, bien pour ça qu'il y en a 3 à la maison!)
Flina:
ça fait bien illusion, mais c'est une vrai galère! J'ai mis 3h à lui faire tenir la pose et j'avais pas intérêt à lui toucher un cheveux où j'avais droit à l'effet ressort-jme-jette-en-arrière, entrainant tout le fond et tout et tout! Voué c'est vrai que j'aurais pu aussi faire ça, la raison se trouve juste au-dessus^^
Mutiique: MDR ta technique pour se rafraichir!
J'avais jamais pensé à Senri comme un radiateur tiens (pourtant suis frileuse!), mais c'est parce queje le vois tout les jours, je dois être blasée!
Gabyu: merci beaucoup de le trouver beau!
Tout ce que porte Senri est fait par mes tites mimines et sort de mon cerveau un peu bancal, car il est pas très epais et les fringues de compagnies lui vont pas tellement (et pis ceux de DOD, bof quoi)
Isil: Qui sait, qui sait! (avoue que tu as ENCORE envie de le deshabiller toi!
)