| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 15 Avr 2010 - 15:47 | |
| Ah non mais là... A chaque qu'il y a un poste, j'y crois ! J'me dis, ça y'est ! Les photos sont là ! Mais non. Je n'en puis plus. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 16 Avr 2010 - 10:08 | |
| Grrrrr Nekoooooooooooooo Mishante !!!! On veut plus de photos de ce beau Senri ^^ Et a quand Nekki mon fieul =p | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 16 Avr 2010 - 13:51 | |
| La suite! La suite!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 16 Avr 2010 - 18:04 | |
| Hiiiii, ze suis perzecutéeeeeee!!! Hitsugi: ouéouéoué ça viendre, ça viendre! Méééheuuu moi je pensas faire plaisir avec la preview T_____T Leleig: desouullllléeeee Soso: ta pafienfe va être récompenfée, voifi la fuite! Lady-Co: oui je vais les mettre, regarde, je me suis fait violence et je les ai triées, là, maintenant tout de suite! (oui, je dois aussi faire une série avec Nekki, mon pauvre minou, je m'occupe si peu de lui en ce moment, mais c'est prévu!) Crapaudine: et voilà, tadaaaaam! Donc, à la demande plus que gnérale, je me suis poussée au cucu et j'ai trié les photos, ce qui n'a pas été facile vous vous en doutez, donc y en a un peu beaucoup! Vous trouviez qu'une seule ça suffisait pas, et bah en vlà plein, tient! Ouuuuuhhh, fait chaud ici, non? Et voilà, j'espère que vous n'avez pas été déçus de l'attente! Merci de votre patience!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 16 Avr 2010 - 18:20 | |
| fjlzhglhgv ,ilkeqmcjv *tente d'articuler 2-3 mots* Pfffff cette allure de bôgosse Enfin bon y'a quand même tromperie sur la marchandise! Quand j'ai vu le titre, je m'attendais à un striptease complet moâ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 16 Avr 2010 - 18:35 | |
| Wouah ouh, pfiou, ouais, fait chaud, dis donc! J'aime beaucoup la 4ème, c'est un mouvement très naturel! Et pi après, 5, 6, 7.. 8.... 9....... 10.... raaah! | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 16 Avr 2010 - 19:08 | |
| Mon thermomètre a même explosé Qu'est-ce qu'il est beau !!! Un Dieu !!! Il est sublime ! Alors là je ne suis pas déçue de l'attente Encore ! Encore ! Encore ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 16 Avr 2010 - 19:18 | |
| Mmmmm graouuuuuuuuuuuuuu *bave* il nous fait un streep teas la !!! Y aurai moyen de négocier la suite sur materiel confidentiel ???
*retrourne bavée* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 17 Avr 2010 - 18:52 | |
| J'aimerais bien le croiser dans la rue * voix de policier* Je suis désolée je vais devoir vous donner une amende, vous être trop beau pour circuler ici | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 17 Avr 2010 - 19:40 | |
| Quel séducteur | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 17 Avr 2010 - 20:24 | |
| Waaaah! Comme il a de booooo zyeux aussi!
Et puis c'est bien sympa le jeu avec la lumiere du soleil, ça fait tres pro. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 17 Avr 2010 - 20:45 | |
| Comment il se l'a pète grave XDDDD espece de beau goss va :3 Callamité: *passant par là* si tu sais pas quoi fairte vient me voir Edit modo : Merci de laisser le rouge foncé à la modération. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29735 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 17 Avr 2010 - 21:44 | |
| Haha nan mais moi les DOD ça me fait rien, même pas mal. ... (regarde les photos) ... OUTCH. _________________ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Dim 18 Avr 2010 - 13:56 | |
| Franchement je me demande toujours comment tu fais pour lui faire prendre des poses XD Si je suis déçue, il aurait pu enlevé son haut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|