| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Sep 2010 - 17:54 | |
| Ahah, j'adore, on y croit vraiment ! Senri est vraiment superbe... Et j'adore la photo en spoiler avec son frère d'arme ! Le décor est bien foutu en plus, j'aime beaucoup... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Sep 2010 - 18:25 | |
| Nyaaa, un vrai régal, ils ont la classe tout les deux ! Et magnifique bonus ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Sep 2010 - 20:05 | |
| Bon alors, la photo en spoiler, faut pas la spoiler, déjà. Superbe ! Ensuite, va falloir arrêter ça les mecs... J'ai que des filles à la maison moi. Pensez y ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Sep 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: wild Lun 22 Nov 2010 - 23:14 | |
| Haaaaaaaan j'ai oublié de répooooooondre!!!!! Euh, euh , euh.... *Un grand merci à tout le mooooonde! hop jet de flower* en espèrant que ça me fasse pardonner, hum! Euh sinon, j'tais venue poster une autre série, donc vlà, quoi: Vàlà! Merci à vous! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 22 Nov 2010 - 23:18 | |
| Excellent, je tombe pile au moment ou Senri est de retour. Rah cet oeil bleu perçant... Etc'estquoicemanteaudemalade ? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 23 Nov 2010 - 0:28 | |
| pff pff pff!! je devrais arrêté de zieuter tes topics, surtout celui de Senri et Nekki Il est magnifique!! les vêtements sont sublimes, les photos sont d'une beauté! Les photos ou la doll? Oo Les deux!! Je me demande encore et encore comment tu fais pour prendre des photos aussi belles d'un luke! Et puis le bleu de ces yeux! Miki veut le même manteau! >.< Toujours aussi fan de leur fringue XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 23 Nov 2010 - 6:42 | |
| Oh Senri le beau est de retrour *va chercher un sceau et bave alégrement* Qu'il est beau, et ce regard | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 23 Nov 2010 - 20:00 | |
| Il est tout simplement fascinant O_O et il m'a aidé à me faire une idée sur ce que rendait une wig grise sur la ws, donc ça passera sur la ns donc c'est parfait, merci Senri x) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 23 Nov 2010 - 21:22 | |
| Juste Waouh ! *O* Déjà qu'il est beau mais alors avec ces fringues ! Le manteau est sublime ! | |
|
| |
Layko
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 23 Nov 2010 - 21:41 | |
| Ce qu'il est beau *0* Impossible de lui résister! Et son regard...il est envoutant! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 25 Nov 2010 - 16:52 | |
| rhaaa ces yeux... ils ressortent vraiment dans cette obscurité... qu'est ce qu'il est booooo | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 25 Nov 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Lun 29 Nov 2010 - 22:53 | |
| Ma Soso: Merkimadame! eh voui, le retour du Senri! profites-en bien parce que je sais pas quand y aura d'autres photos! C'est la collection hiver 2009 de la boutique Neko, eh oui, Senri porte les mêmes fringues depuis 1 an, la honte, je trouve pas le temps de lui faire se tenue de demon, re la honte!Flina: héhéhé , j'ai pu rien à poster, soit tranquille!^^Merci enormement pour lui! Moi aussi je m'etonne de mon Chouchou, car il est reellement beau, ce n'est pas que la façon de le prendre en photo, tous les jours je me dis qu'il est beau, je suis certainement pas impartiale, mais je l'aime! Miki doit s'inscrire sur ma liste d'attente alors parce que même si senri lui donne son manteau, il va nager dedans!^^Lady-Colette: Waouuu quelle initiative remarquable *hop, je range la serpière, pas besoin!* Merci infniment! Junjun: Merci, c'est un super compliment! De rien pour la wig, mais tu sais quoi le pire? et bah ça c'est le normal skin de DOD ^^', mais je t'accorde qu'il est trèèèèès blanc! Morelindele: Merciiiiiiiiiiiiiiiii! et....merciiiiiiiii!!!!! Layko: merciiii! (histoire de faire une reponse originale^^) Celeste-Papillon: He voui, ce sont les yeux d'un ange après tout, portés par l'oscurité d'un demon, ça ne peut que contraster!^^ Merkiiii! BlakFiriel: huhuhuhu! Merci à toiii!!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 30 Nov 2010 - 3:09 | |
| Toujours aussi envoutant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|