| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|
+100Damned vanyli Shin Hyeon Leanhe Zillah Siobhane Luka celeste-papillon Layko Bumblebee Jessy-StarkRogers Isadora Junjun lynn Yris Miyuki gommette Evenstar Gabrielle Anne-Laure zort Aki Lee Mutique. Alléagorie Komori MéMé Belin MadSquirrel Cassiel Bakhtine Cyber_Lapinou Zoë Lipha.z Crapaudine Rochel Agathe Shali Mades haruki popom Crystallis Katô ithilienne kaörin emilie Meïko Peach* CreepyBunnYy Viceosa BlackFiriel Siiara Kme nathy1317 Bluu Yukito coyot morticia~ khaarmila Jahyra Koala Krash solyane Plume Blanche Créations PsychedolliK Anissah Tenkatsukyu Minsnowflake Nyu. ladynarutochan Sisley Sad' lovelyshiva shubba Anzukami Tuonetar Jelilin celynette lady-colette Saiko BullDoll isil Kaominy Ceres MiniVega Keliane Flina Llysewein Hotaru hitsugi amaeta Blueberryjenny Morelindele So'VR vavoom Infernia MANOU Allyster HeikAllana Lumina Nekochaton 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 29 Juil 2010 - 22:42 | |
| J'ai toujours eu un faible pour les DOI Luke v2, mais là... | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 30 Juil 2010 - 6:54 | |
| Désolée je ne vais rien dire d'original, mais ... Pfff, la classe, quoi ! | |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 30 Juil 2010 - 12:03 | |
| Il est superbe ! Il a du style !!!! et le noir et blanc est un choix judicieux !! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 30 Juil 2010 - 13:51 | |
| *défaille* Hannnnn lé beau, la clope et les lunette lui donne un air encore plus tombeur *meure* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Ven 30 Juil 2010 - 19:58 | |
| Il a une de ses classes sur ces photos o_o *aime le noir et blanc.* je plussoie Flina, petit air d'intello rebelle qui sait qu'il est magnifique | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Sam 31 Juil 2010 - 19:30 | |
| il est beau ^^ fumer nuit gravement à la résine ! c'est pas bien tes dents vont jaunir, le reste aussi et après on sait pas comment ça peut finir il est vraiment superbe | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 5 Aoû 2010 - 12:13 | |
| MiniVega: et oui, t'as tout compris! Chouchou, il veut être tout en même temps! Et même que il fume mais que ses poumons ils sont même pas intoxiqués (euh ptêt parce qu'il en a pas, de poumons) Hitsugi: nannnn mon Chouchou je le gardeuuuu (déjà que tu veux me piquer Nekki!) Khaarmila: nannn tu crois? lui? poseur? mais pas dutoudutou, sa classe, elle est naturelle! Flina: héhéhé c'est l'effet pecs à l'air la clope au bec, ça! et je sais que toi aussi tu l'aime bien mon Senri et je t'en remercie! Yris: hihihi, je vais continuer à t'influencer alors! Meiko: merci beaucoup ma Meiko! Lynn: merci beaucoup! oui le N&B donne plus de charisme aux bogoss plus de profondeur à la photo je trouve et je suis assez contente du résultat car le N&B n'est pas mon ami en principe. Lady-Colette: ah nannn mourute pas! Si tu mourute tu verras pas les prochaines photos! Merkiiii! Junjun: Marchi! Celynette: Ne t'inquiètes pas, Senri n'a pas de dents! O.o Pour la petite histoire, à chaque fois que je prends Senri avec une clope, il me la jette, il me la cache, alors je pense que lui aussi est d'accord avec toi! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 5 Aoû 2010 - 13:58 | |
| comme quoi faut toujours écouter ses dolls ^^ | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Jeu 5 Aoû 2010 - 14:09 | |
| OMG Il pue la classe ton Senri ! Le noir et blanc lui va très très et même TRES bien je trouve ^^ Et je craque totalement pour les hommes à lunettes, je trouve ça trop sexy x) Que demander d'autre ? | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 14 Sep 2010 - 19:13 | |
| Je suis fan de la désaturation alors merci pour ces beaux noir & blanc! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 14 Sep 2010 - 21:38 | |
| il est....juste...;canon XD quoi mon commentaire sert à rien? == | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mar 14 Sep 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Sep 2010 - 17:21 | |
| Celynette: hé oui! Isadora: merci! (ça c'est du com qui tue!) Crapaudine: niii moi aussi n'aime! Kyo-dess: mais si ça sert à quelque chose ton com: ça me fait plaisir! Bumble Bee: héhéhé! (de toute façon les Luke sont des incompris..) Petite série? Et voilàààààà, avec une guest star dedans (Dennys@Kaominy): J'espère que vous avez apprécié la chose!^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Sep 2010 - 17:40 | |
| Alors là, tu rêves, ça ne me fait ni chaud ni froid.... pfff, ça ne marche pas ça avec moi..... même pas mal....
*s'éloigne discrètement de ce topic avec quelques neurones fondus* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ Mer 15 Sep 2010 - 17:48 | |
| Moi.... moi non plus sa je me fait rien *cache la flaque de bave a ces pied*
Alors la tu vien de m'achevée !! Senri est déja magnifique mais avec Dennys en plus, alors la je meure !!!
*a perdu beaucoup de neurones* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
| |
|
| |
| [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^ | |
|