| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 11 Mai 2009 - 22:54 | |
| Et voici que je crée un topic pour un projet qui me tenait à coeur et qui est venu à point nommé avec la réception de la tête event de noel de DOD: incarner le personnage que je dessine depuis des années: Nekki. Le titre résume à la fois le projet en cours, la customisation qui va se faire pas à pas, mais également l'histoire de mon personnage (ci dessous en spoiler). - Spoiler:
Nekki n'est pas humain, Nekki est l'un des"projets" de scientifiques qui voulaient mettre au point des êtres artificiels aux capacités spécifiques issues de croisements entre ADN humain et ADN d'animaux et destinés au combat. Ces non-humains ont grandi dans des "eprouvettes" sous surveillance afin de développer au maximum leurs "talents". Nekki à reçu l'ADN du chat et du tigre, ce qui aurait dû developper une agilité mais aussi une agressivité idéales pour remplir ses missions,mais voilà, Nekki n'a jamais développé cette agressivité tant attendue, il a donc été considéré comme un "echec". Voué à la destruction, il a cependant bénéficié d'une seconde chance: les recherches de ce laboratoire ayant attiré les convoitises des autres pays, elles furent stoppées nettes par un raid destructeur destiné à éradiquer ces recherches considérées par l'Organisation comme contraire à l'étique humaine. Dans le chaos, Nekki mis à profit ces atouts génétiques pour échapper à ses meurtriers et réussi à s'enfuir. Commence pour lui une nouvelle étape de sa vie, loin des laboratoires, à l'air libre, mais dans un monde qu'il ne connait pas.
Voici la façon dont je le dessine pour donner une idée du projet (je mets volontairement un NB pour pas tout dévoiler, niark, niark): La tête à son arrivée: Et après sa séance make up faite à la faveur d'un week end inspiré (surtout soyez indulgeants avec moi, c'est mon premier make up!!!) Et avec une petite wig qui ne sera pas du tout la sienne: J'avais pensé lui agrandir les oreilles pour coller plus au perso, mais je sais pas, elles me plaisent bien comme ça ses nounouilles, faut juste que je lui mette des poils au bout (ça se voit pas trop sur le dessin, mais il a des poils au bout des oreilles!) Bon il lui manque encore pas mal de choses: les yeux, les cils, la wig et surtout... eh bah, un corps!!! Voilà pour la première étape, merci d'avoir regardé
Dernière édition par Nekochaton le Mar 22 Mai 2012 - 10:13, édité 36 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 11 Mai 2009 - 22:58 | |
| Pour un premier make-up il est magnifique Bravo! Il est magnifique ( se répète là ) J'ai hâte de le voir costumiser et avec un corps *-* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 11 Mai 2009 - 23:48 | |
| Meme chose que Flina, pour un premier makeup, chapeau ! ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 8:22 | |
| Bon moi je m'installe ici pour attendre la suite, car j'aime bien tes custos ^^ Et pareil, je trouve le make-up très réussi! J'accroche pas spécialement avec ce moule, mais là, j'aime bien son air doux et son côté félin. Allez au boulot | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 8:24 | |
| yatch le make up est terrible effectivement moi j'ai hate de voir le corps et le pantalon >__< | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 9:48 | |
| me tarde de voir la suite la tete est deja superbe .. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 9:58 | |
| Il est adorable^^ Franchement pour un premier make-up je trouve que tu t'es super bien débrouillée, et je ne dis pas ça pour te faire plaisir :p C'est vrai *repense à ses horribles deux premiers make-up* Et ça change de voir un Sha avec un tel make-up, j'ai hâte de le voir fini! Et j'ai oublié de dire que j'aimais bien le dessin! Et son histoire aussi, ça me rappelle un peu Darkangel dans le principe et j'aime bien ce genre d'histoire :p | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 10:23 | |
| ton face up est tres joli ! tu vas lui faire les meme vetements que sur le dessin ? j'ai hate de voir ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 12:54 | |
| Chapeau bas pour le make up ! Il est tres bien réussi. Vivement la suite... - Spoiler:
MOUAHAHAHAHAHA !
| |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 15:13 | |
| Voilà qui est très prometteur ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 22:01 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos supers commentaires, ça me touche beaucoup que Nekki soit accueilli favorablement car c'est vraiment un projet qui me tenais à coeur! Et d'avance je m'excuse de la peut-être lenteur du projet dont l'avancée dépend uniquement de mes sousous!
Flina/Tiya: merci du compliment, ça me fait super plaisir que ça vous plaise, car je me suis lancée sans parachute pour le make up et du coup j'ai fait pas mal d'erreurs qui heureusement ne se voient pas trop. (Les traits noirs c'est bien, les mains noires à cause des traits, c'est pas top!)
MiniVega: tiens je t'offre une chaise si tu veux, tu sera bien confortable comme ça. Je te remercie d'apprécier mes custos autant que j'apprécie les tiennes! C'est vrai que ce moule collait bien pour le personnage, car c'est ce côté doux et dénué d'agressivité ou de colère qui fait la particularité de Nekki, il pourrait en vouloir au monde entier, mais non.
E.Katch: moi aussi j'ai hâte de voir son corp (snif), mais j'aurai aussi pas mal de boulot dessus, d'une parce que j'ai sérieusement foncé la couleur de la tête avec le make up car le moule etait trop blanc, donc va falloir rattraper au niveau du corps et en plus parce qu'il a des rayures aussi sur son corps! Heu pour le pantalon, je promet rien (*aurai du mettre un dessin à powal*)
Tenkatsukyu: merci beaucoup!!! "o~
Solyane: Miciiii, je dois dire que j'en ai super bavé, il m'a fallu 2 jours (et environ 50 couches de MSC T___T) pour y arriver, mais je dois dire que je suis assez contente du résultat qui colle bien avec mon personnage. Merci pour le dessin! Je vais faire mon inculte mais Darkangel c'est une série? Un manga? (trop honte de moi sur ce coup là)
Isil: Merci pour mon make up (je l'emmenerai dim) tu sais que pour toi je ferai n'importe quoi (surtout si 82 me le demande), alors oui je vais ESSAYER (vous avez noté la nuance) de faire les mêmes vêtements que sur le dessin!!! (pourquoi quand on dessine, on fait toujours des trucs super compliqués et après c'est pas adaptable en vrai?)
.So.CB: merciiiii!!!!! (Mwouahahaha toi même d'abord!)
Célestophile / Jahyra: merchi aussi ^^! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 22:24 | |
| On ne peut pas tout connaître de toute façon alors ne dis pas que tu es inculte voyons! Darkangel c'est une série avec Jessica Alba comme héroïne et elle a du sang de félin dans les veines, je ne me souviens plus exactement de l'histoire mais sur le net tu devrais trouver. Du coup, j'ai inventé quelques persos basés sur ce genre d'histoire aussi ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 22:27 | |
| Ah mais vouiiii! en plus je regardai quand ça passait à la télé *sbaf* suis nunuche quand je m'y mets! par contre l'histoire à dû m'echapper quelque peu... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 22:30 | |
| Waaah, le make-up est fabuleux | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 22:36 | |
| Bé pour un premier makup... ... ... Il est plus réussi que mon premier jusqu'à mon 7eme makup inclus. =___= (hu? Au combien j'en suis? 7eme, justement... XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|