| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 12 Mai 2009 - 23:11 | |
| Peach: merciiii
HeikAllana: courage, tu peux y arriver toi aussi, tu dois forcement t'améliorer à chaque fois! Honnêtement, je ne savais pas si j'en serai capable avant de me lancer, je pensais vraiment devoir commissionner quelqu'un pour avoir ce que je voulais (j'avais même choisi qui, c'est dire). | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 26 Mai 2009 - 22:54 | |
| Me revoilà pour la suite de la custo de Nekki: il a maintenant des cils (bah oui, c'est important quand même!) ses yeux de chat (auxquels j'ai beaucoup de mal à m'habituer alors je sais pas s'il les gardera au final, on verra avec l'ensemble). Son corps est commandé et devrait arriver vers fin juin (arf!), sa perruque aussi! Donc quelques photos avec la perruque d'origine de Yuna @ Kaominy et son corps de substitution (corps en tissu, fabriqué en attendant le vrai): Voilà, pas beaucoup de nouveauté, mais tout est commandé, y a plus qu'à attendre le bon vouloir des compagnies... Merci d'être passé par ici! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 26 Mai 2009 - 23:00 | |
| Ouah, il est beau. J'adore son make-up. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 26 Mai 2009 - 23:01 | |
| Hahaha je fais une fixette sur ton topic ça y'est ! ( comme celui de ton homme de résine, j'avoue )Elle est te-rri-ble cette custo. Encore bravo à toi ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 27 Mai 2009 - 9:25 | |
| Contente de voir que ton projet avance petit à petit ^^ J'aime bien les cils que tu lui as posé. Par contre, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ses yeux de chat. Peut-être essayer une autre couleur? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 27 Mai 2009 - 9:56 | |
| Roh! Moi j'adore ses yeux de chat, ils lui vont super bien, se serait dommage de les changer Il est toujours aussi beau, j'ai vraiment hâte de le voir avec sa perruque et son corps *-* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 27 Mai 2009 - 16:19 | |
| Merci pour tous vos commentaires!!! Inaka: Merci!!! (c'est vrai que j'en suis pas peu fière!) So.CB.: Ben comme ça c'est réciproque ^^, merci beaucoup, j'ai hâte qu'il avance maintenant que tout est commandé (surtout qu'il y a du boulot sur le corps)!!! MiniVega: miciii. Et pour les cils, merci e-nor-me-ment, je me suis batue comme une forcenée avec et ça pas été facile de poser ça (bah oui, première fois aussi!), j'avais un peu peur du rendu avec des cils rouges, mais finallement c'est cool, j'ai dû les recouper car on aurait dit une drag-queen, mais là ça passe bien! Pour les yeux, c'est vrai que ça fait bizarre, en même temps je m'etait habituée aux yeux bleus, mais je pense qu'avec la wig, ça devrait passer beaucoup mieux car elle sera... devinez de quelle couleur... rouge! (ah bah je suis sûre que vous aviez pas deviné) la même couleur que celle d'Azelius d'ailleurs (pas fait exprès), donc les yeux qui sont verts et pas jaunes devraient beaucoup mieux passer qu'avec la wig jaunasse qu'il a sur la tête en ce moment! Flina: merci!!! Ne t'inquiètes pas je pense qu'il gardera quand même ceux là car sinon ça ne colerait plus au personnage, mais j'aimerai lui en trouver de meilleure qualité, ceux-là sont vraiment bas de gamme car je savais pas trop ce que ça donnerait. Rahhh moi aussi je veux le voir avec sa perruque et son corps !!!! zen peux plus de son corps en mousse, on dirait un tétraplégique!!! (c'est d'ailleurs devenu son surnom le pauv'...). Ah bah sinon, j'ai essayé de lui coller les fameux poils au bout des oreilles, et bien, il n'en aura pas!!! Jai pas réussi à voir le rendu que je voulais bien que j'y ai passé un certain temps à coller les poils un par un à la pince à epiler!!! Voilà, nouvelles photos à reception de la perruque!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 27 Mai 2009 - 17:24 | |
| - Nekochaton a écrit:
- j'avais un peu peur du rendu avec des cils rouges, mais finallement c'est cool
Je trouve que ça rend carrément bien ces cils rouges! Tu as bien fait ^^ - Nekochaton a écrit:
je pense qu'avec la wig, ça devrait passer beaucoup mieux car elle sera... devinez de quelle couleur... rouge! (ah bah je suis sûre que vous aviez pas deviné) la même couleur que celle d'Azelius d'ailleurs (pas fait exprès), donc les yeux qui sont verts et pas jaunes devraient beaucoup mieux passer qu'avec la wig jaunasse qu'il a sur la tête en ce moment! Aaaaah, ça promet Là oui je sens que ça va vraiment me plaire ^___^ Bon et elle arrive quand sa wig?? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 27 Mai 2009 - 17:37 | |
| Très vite j'espère!!! ça depend si chez Cancan c'est des rapides ou pas! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 27 Mai 2009 - 18:19 | |
| En principe, oui, ils sont rapides. Quand j'avais commandé pour Azelius, j'avais eu sa wig rapidement (genre en moins de 2 semaines, j'avais reçu le paquet ^^). | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 27 Mai 2009 - 18:32 | |
| Ah bas OUA, ton premier make up est super, vivement la suite ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 27 Mai 2009 - 22:37 | |
| Merci Lady-colette!
Ca me fait plaisir ce que tu dis MiniVega, car là, entre son corps et sa wig, je suis un peu en stress pour l'attente! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 16 Juin 2009 - 23:09 | |
| Une petite photo avec sa wig enfin arivée! Je ne sais pas si je vais garder celle-là ou pas, je la trouve trèèès rouge (bon en même temps c'est ce que je voulais, mais là c'est un peu trop), je vais peut-être lui rajouter des mêches pour la foncer un peu ou carrément en prendre une autre. J'hésite aussi avec un fur wig... à voir. En même temps, sans le corps, c'est un peu difficile à dire (il a toujours son corps en mousse le pauvre), mais il ne devrait plus tarder, arghhhh, j'en ai marre d'attendre, je veux continuer ma custo moi!!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 16 Juin 2009 - 23:41 | |
| Ah ben moi je l'adore comme ça ^____^ Ah ça oui, c'est vraiment très rouge mais j'aime vraiment beaucoup cette couleur (bon ça tu t'en doutais je pense XD) et je trouve que ça lui va bien Il est 'achement classe! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 17 Juin 2009 - 10:56 | |
| Merci MiniVega!!! Contente que ça te plaise!!! C'est vrai que cette wig est ... rouge, mais ce que j'aime pas trop c'est le côté un peu carotte qu'elle fait selon la lumière, j'aurai aimé un rouge plus... je sais pas trop en fait, c'est dur à expliquer, pourtant j'ai cherché sur pas mal de sites, mais le rouge est difficile à trouver et le wine est trop foncé. En plus j'ai trop de mal avec ses yeux, ils sont censés êtres verts mais ils ressortent jaunes (en plus la qualité est pas top) mais c'est dur de trouver des yeux de chat autre qu'en acrylique-qualité-bof, si tu as des idées, je suis preneuse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|