| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 17 Juin 2009 - 11:17 | |
| En fait, la couleur est tellement soutenue qu'elle ne ressort pas toujours pareille selon la lumière. J'ai toujours des surprises quand je prends Azelius en photo et que je vois le résultat sur mon ordi. Le rouge a parfois tendance à cramer la photo ^^' Mais c'est vrai que tu n'as pas trop le choix en rouge, je n'avais pas trouvé grand-chose non plus. Comme tu dis, c'est souvent des wigs en wine et du coup, je trouve que ça claque moins que le rouge. Pour les yeux, ah oui, en effet, là, ils ressortent vraiment jaunes. Je ne pensais pas que tu les avais changé! Ca n'existe pas des yeux de chat en verre? Ca lui donnerait un regard plus lumineux sans doute, mais là j'ai pas d'idée :p Si je vois quelque chose, je te dirai ^^ | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : L'Allemagne Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 17 Juin 2009 - 11:22 | |
| Le maquillage est très peu commun, mais très bien fait! Je l'aime beaucoup. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 17 Juin 2009 - 11:27 | |
| c'est comestible? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 17 Juin 2009 - 11:44 | |
| ba il est trop chou comme ca ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 17 Juin 2009 - 17:06 | |
| Lady-colette: michiiii, vi mais ça me chiffonne!
Jahyra: *croque un bout de noreille* ah bah nan, c'est pas comestible desolée...
Mikka: Merci à toi!!!
MiniVega: Voilà, c'est ça, tu as bien résumé la situation pour la wig! Faut que je regarde sur rêve-en-poupée, je crois qu'ils font des perruques custo à la demande. Sinon j'ai trouvé un site pour les neuils, c'est edea.blankiblue.com, ils font des yeux en verre absoluments magnifiques et justement, ils ont des yeux de chat et le bonus, c'est que l'on peut choisir la couleur! Par contre ils sont ab-so-lu-ment très chers, donc va falloir que j'aille vendre un rein j'économise un peu. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 17 Juin 2009 - 17:35 | |
| Oh oui des yeux Enchanted Dolls! Je savais pas qu'ils en faisaient avec pupille de chats. Honnêtement les yeux haut de gamme comme les ED sont effectivement pas donnés mais ça vaut vraiment le coup. J'adore les Gumdrops, ils sont chers mais les yeux sont magnifiques *c'était la minute de pub* (mais je ne crois pas avoir vu des yeux avec pupille de chat). Enfin le prix est à la hauteur de la qualité ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 17 Juin 2009 - 21:49 | |
| Viiii hein sont beaux ces yeux!!! Ce sont les seuls que j'ai trouvé en verre qui me plaisent, donc économisationnnn! C'est vrai que vu la qualité, pas de remords (et pis Nekki ne changera pas d'oeils non plus donc je peux faire cet investissement pour lui) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 6 Juil 2009 - 17:12 | |
| ça y est, Nekki a un corps et je dois dire que ça change tout! Il est passé du poireau anémique au bogoss ultime en 2min, Tranformation!!! Alors pour fêter ça, petites photos (moches pourries et prises à l'arrache, mais j'ai pas pû résister): Il n'est pas encore fini, il me reste ses yeux à changer, son corps à customiser et eventuellement lui trouver, un jour, une wig qui me convienne (je vais certainement naviguer entre les 2 que j'ai déjà en attendant de trouver mieux). Voilà, merci d'être passé voir mon petit monstre de laboratoire!
Dernière édition par Nekochaton le Lun 6 Juil 2009 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 6 Juil 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 6 Juil 2009 - 17:22 | |
| Merci Khaar, encore un peu de patience, ça approche! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 6 Juil 2009 - 17:24 | |
| ... APPPAAARRRRiiTTiiiOOONN ! Je... Tu me... Enfin tu comprends qu'il est quand même... BEAU ! Malheure à toi si j'ai plus de place dans ma signature. Par contre je préfère te le dire tout de suite : t'as interet à en faire des photos. Je blague pas moi, j'suis une ouf dans ma tête, OK ?! Alors prends ton appareil et montre nous tes beaux résineux en détail ou sinon... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 6 Juil 2009 - 18:15 | |
| Eh ben moâ je l'ai vu en vrai Et question bogossitude, le Nekki, il assure vraiment! Finalement la wig que tu lui as acheté ne te convient pas complètement? Perso, je trouve qu'elle lui va bien, même si je le préfère avec la toute rouge ^^ Il a juste la classe sur la 1ère photo! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 6 Juil 2009 - 20:03 | |
| Comment ça moche et pourris? Tu te fiches de nous? Elles sont belles tes photos!!!!! j'adore la première près de la fenêtre Rah! qu'il est beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|