Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Aller en bas 
+62
vanyli
celeste-papillon
NDA
Leanhe
Luka
MéMé
Mamimacha
celynette
Lunargent
Alléagorie
StrangeFlo
Mme la Marquise
Haagendazs
Bakhtine
Loofthewood
Meïko
kaléa-chan
Luinil
lady-lucy
Rochel
Mumb@
Llysewein
nathy1317
Jelilin
Siiara
Shali
silene
gemini
Morelindele
Viceosa
PsychedolliK
Mimi
BlackFiriel
morgenflies
Germain
Kaominy
Eris
Bluu
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Katsi
Keliane
Anzukami
Peach*
hitsugi
khaarmila
Jahyra
Mikka
lady-colette
Inaka
HeikAllana
Peach
Celestophile
So'VR
isil
solyane
Tenkatsukyu
E.Kath
MiniVega
Tiya
Flina
Nekochaton
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:37

il est vraiment superbe, j'ai hâte de le voir bientot ! j'aimais bien le corps tout mou, mais celui la a plus la classe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:11

Merci beaucoup pour votre accueil du Nekkientier!!!

.So.CB.: MDR le APPAAARRRiiTTiiiOOOON! C'est exactement l'effet que ça m'a fait quand je lui ai mis la tête sur le corps!
Mais euuuuh, C'est pas gentil de ma faire des menaces comme ça! En plus je le sais bien que t'es une ouf dans ta tête lol! Et pis d'abord, j'en ai pleins en réserve des photos, nananananèreuuuuu (je réedite t'aleur pour en mettre d'autres!)

MiniVega: Et vi, tu as été une des rares privilégiées à le voir en live mon chachat!
Ben je sais pas trop, avec les perruques, celle que je lui ai achetée est pas mal, mais elle a un peu trop de volume, alors il a un peu une coupe de fille avec (je l'ai lavée je verrai bien si c'est mieux), mais j'aime bien les 2 (ze veux la couleur de cheveux de Renji de Bleach en fait!!!).

Lady-colette: Oh bah non, t'evanouie pas, tu vas te faire bobo en tombant! Vi chou, c'est le mot juste, il a tendance à taper des poses trop kawai, ça se voit qu'il a du sang de chat celui-là!

Hitsugi: merchii amour

Flina: Mais euh, elles sont pas toptop quand même, je les ai prises à l'hotel le soir et Roissy par la fenêtre c'est pas super classe! Mais j'ai pas de rebord comme ça chez moi...C'est dommage, il etait avec moi samedi, tu aurai pu le pouicker un peu...

Isil: ouaiiiiis, tu le verra en live très bientôt (t'as interrêt à venir ou je te boude jusqu'à la fin de ma vie). Oui, le corps tout mou, je sais que tu le kiffe grave, si tu veux je t'en fais cadeau,avec une dédicace en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:26

Hein! Je l'ai raté samedi T-T
Mais faut dire, avec ce qui s'était passé, j'étais un peu pressé, on se rattrapera une prochaine fois ^-^

J'aimerais bien aussi avec un aussi grand rebord de fenêtre chez moi, ça manque un peu T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:33

Vi tu l'a raté, le gros sac noir qui me faisait pencher d'un coté, c'etait lui en fait ^^!
ça se perd les rebords de fenêtres à l'ancienne, moi je dis qu'il faudrait militer pour la réabilitation du rebord de fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:41

vivement samedi
vivement samedi
vivement samedi
vivement samedi

je viens avec Rouber (mon APN) je vais le mitrailler ton Nekki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:43

soif

C'est biiiien mitraille ! Prends Senri aussi.
Hey dites, vous me montrerez les photos ? (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 514347

soif
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:53

Je vais mitrailler tout le monde et montrer les fotos si t'es sage afro
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:58

* sous le choque, chantaaaaage *
Bien, je suis sage à partir de maintenant.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:03

Va faire de nouvelles fotos, poste-les et après on verra si je considère que t'es sage (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:07

MDR, Rouber, c'est quoi ce nooom Khaarmila? XDDDDDDD
Mon pauv' Nekki et mon pauv' Senri, vont être agréssés par Rouber!
Attention à Eight!!! Je vais m'en occuper aussi!!!
.So, c'est quand que tu viens en Bretagne????


Bon, chose promise, chose due, voici d'autres photos de mon chachat:
(pinaise de wigs, avec l'une ou l'autre, faut que je retouche toutes les photos T___T)

~EXPERIENCE INTERDITE~


(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 712530CIMG7374
Moi, je n'ai pas d'origines, pas de parents...

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 804858CIMG7395
Je n'ai jamais vu la lumière du jour, mon univers, c'est cette cellule...

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 510163CIMG7392
Je suis une experience, un être unique, mais ne suis-je pas pour autant un être humain?...

Que suis-je?


Vàlà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:15

Han oui : Unique. (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 514347
Han oui : T'es juste beau. (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 514347
Je ne me lasse pas de le regarder... (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 514347
J'ai les yeux qui ressortent tellement il me plait, oui. (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 514347
C'est bien parce que c'est pas lourd du tout comme redondance smileytienne, hein ? (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 514347
Puis il fait SAGE. (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 514347

Pour la Bretagne, j'y pensais justement.
Je regarderai les prochaines rencontres...
Mais et toi ? Tu viens quand sniffer la pollution de Paris ( puis choppe khaarmila au passage héhé ) ?


Et pour finir : (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:17

Oh purée la dernière photo, son reflet dans le miroir eek
BEAU GOSSE PAWAAA!! xD
Nan sérieux j'adore les mecs au style félin, comme ça... mon gros fantasme lol
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:27

J'adore cette séance foto!

Nekochaton a écrit:
MDR, Rouber, c'est quoi ce nooom Khaarmila? XDDDDDDD
Mon pauv' Nekki et mon pauv' Senri, vont être agréssés par Rouber!
Attention à Eight!!! Je vais m'en occuper aussi!!!
Rouber à cause de Robert Pattinson dont je suis (pas du tout secrètement) amoureuse. Comme ça, je peux tripotter Rouber pendant des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:40

Ah bah c'est du beau ça! Et W il est au courant que tu tripote Rouber?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:16

Rhââ oui la dernière photo, j'adore (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 514347 C'est toujours super intéressant de faire des séances photos devant un miroir, et là j'adore comment regarde son reflet!
Mais c'est pas grave si t'as pas d'origine et si t'es une expérience, on t'aimeuh quand même amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» Topic à verrouiller, merci
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: