| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 7 Juil 2009 - 20:10 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Ah bah c'est du beau ça! Et W il est au courant que tu tripote Rouber?
Vivi | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 10 Juil 2009 - 22:52 | |
| Aller hop! Je spamme un peu d'une petite série portrait de mon chachat: Ce week-end, si tout va bien, démontage, ponçage et custo du corps!!! Merci de passer par là! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 10 Juil 2009 - 22:57 | |
| Non seulement je passe mais je reste.Non mais là c'est bon, Nekochaton, il est ma-gni-fi-que-ment-beau. Bravo pour ce make up, franchement. RrrRRrrrrRrrrrrrrRr Nekki...J'ai hâte de voir la custo' du corps ! Ses yeux qui percent à travers sa wig rouge sur la troisième photo c'est juste trop classe. + + = .So.CB. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 10 Juil 2009 - 23:12 | |
| Merci de m'avoir passé le lien vers le topic de Nekki, je l'avais loupé! Shame on me! Il est juste magnifique quoi ces yeuuuux.... amagawd! Et tu l'avais avec toi à JE??? Mais je vais me pendre! T________T | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 11 Juil 2009 - 9:02 | |
| Oui t'as raison de spammer C'est vrai qu'avec cette wig, il fait beaucoup plus féminin ^^' Bon en tout cas bon courage pour la custo du corps! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 11 Juil 2009 - 9:55 | |
| Je veux le même! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 11 Juil 2009 - 12:48 | |
| Il est vraiment magnfique quoi O.O | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 11 Juil 2009 - 13:54 | |
| Mrrrraaaaaaaaoooouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 11 Juil 2009 - 16:15 | |
| Grosse séance de bavouillage ! Je suis sous le charme de ton petit Nekki Merci pour les photos, j'attends les prochaines | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 12 Juil 2009 - 21:59 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa il est vraiment trop chou | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 14 Juil 2009 - 0:07 | |
| Merci beaucoup à vous pour votre enthousiasme! So.CB.: Merchhhiiii beauuucooouuup!!!! La custo arrive juste après. Anzukami: De rien, mais ne vas pas te pendre, je veux que tu restes moi (et c'est quand tu veux pour les vacances en bretagne^^)MiniVega: Merchi merchi, oui je trouve aussi pour la wig, d'ailleurs je suis revenue à la première finallement (oui ze sais, je sais pas ce que je veux) Flina: bah, tu sais, c'est une expérience unique... Imagine si on pouvait faire un élevage!!! Hitsugi: merciii, ça me fais super plaisir que mon chachat plaise autant. Khaarmila: Nekki ronronne lui aussi, il est content de tous ces compliments! Aiko: merci beaucoup!!! (en plus tu l'as vu en vrai toi!) Les prochaines photos arrivent! Lady-Colette: oui il a vraiment les mimiques d'un chat parfois! Donc, après 3 jours de lutte acharnée, de torture, de customisation, revoici Nekki dans sa version totalchachat avec ses rayures sur le corps, blush et manicure-pedicure svp! Je vous ai fait une tite séance toute simple pour sa "naissance": ~Naissance~ Et donc, j'ai craqué, ses yeux en verre sont commandés (honte à moi, j'ai plus de sous et j'ai pas résité T_____T) Merci à vous de passer nous voir!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 14 Juil 2009 - 0:11 | |
| Je suis tombée en amour devant ses reins, son dos... Han puis son cou aussi. Puis tout. T'as assuré Nekochaton, c'est une très belle custo' J'ai hâte de le voir avec ses yeux. Ils arrivent quant ? | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 14 Juil 2009 - 0:21 | |
| Mon dieu quel boulot pour la symétrie et tout et tout! @@" J'admire ton travail, bravo! Et j'adore les photos où il est de dos (et pas juste parce qu'on voit son derrière!). J'ai un doute... c'est un corps DOI ou DOT? =o | |
|
| |
Katsi
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 14 Juil 2009 - 0:35 | |
| très beau travail, super custo, bravo | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 14 Juil 2009 - 8:07 | |
| Ouais, super, t'as assuré pour sa custo Grrrraou ^_____^ Et c'est vrai que les photos de dos sont vraiment miam ^^ Chouette, des yeux en verre Me tarde de le voir avec!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|