| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 13 Oct 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 18 Oct 2009 - 23:05 | |
| Merci à tous pour vos commentaires et vraiment honte à moi de mettre si longtemps à répondre! Kaomini: Voui Neskwik, il a fait son gros malheureux sur cette série, pourtant c'est pas ça que je voulais qu'il fasse! heureusement qu'il est trop mignon et que je craque parce qu'il n'e fait qu'à sa tête! So.So: eméo, on fait pas tourner le Nekki comme ça! mais bon, comme c'est toi tu peux lui fair en câlin nossi! Lyderic: merfi beaucoup! le petit nez félin de Nekki! un vrai mystère mais il est si mignon! Je suis contente que ça te plaise même si je trouve cette série moyenne au niveau du rendu (mais bon, je me connais, j'aurais la flemme de la refaire) Pour la seconde série, j'adore prendre Nekki en plans rapprochés, il adopte tellements d'expressions différentes (bon là ok, il fait que son malheureux!) et le fond sombre est ideal pour le jeu d'ombres et de lumières! Khaarmila: t'inquiètes pas, c'etait un jour de pluie et les chats aiment pas ça! Countess: merki marraine! Le câlinou reconfortant, lui fait du bien! (euh bon... euh...j'ai pris les photos pour ta série, faut plus que j'en fasse une tite story, donc...euh, ça va viendre, mais va falloir encore être patiente! hiiiii pataper!)Nathy1317: voui hein, y a une sacrée différence de pose et d'attitude! Faut dire que Nekki à une posabilité effarante pour un SD, je m'eclate totalement avec lui maintenant que je maîtrise la beeeyte! Merci beaucoup d'aimer les 9/10e de ma série XD!!! Isil: je te promets qu'aucun minou n'a été maltraité pendant cette série! e sais pas, je voulais refair eune vieille série où il etait tout langoureux et tout sexy, et lui, il me fait le tout déprimé et le tout malheureux, quand je dis que je suis pas le maître de mes dolls, je rigole pas, z'en font rien qu'à leur tête les 2 grands! MiniVega: mainon faut pas pleurer!!! Je suis sûre qu'il le fait exprés pour avoir des câlins (et forcement , nous, on plonge!) Merkkkiiiii beaucoup Flina: merchhiiiii!!! Quand je disais qu'on plonge, je rigolais pas! L'est trop fort ce Nekki! Peach*: bah tu vois, Nekki il aime les câlins, alors il fait son tristoune pour en avoir...et ça marche! Hitsugi: * s'en va chercher une tite cuiller pour ramasser la fondue d'Hitsugi* Merciiiii La prochaine fois, serie speciale pour ses marraines!!! (tention, je tente la photostory! Tous aux abris!) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 18 Oct 2009 - 23:15 | |
| Qu'est-ce qu'il est attendrissant et charismatique ce Sha, il est vraiment magnifique, chapeau pour la custo! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 19 Oct 2009 - 10:21 | |
| Merci beaucoup Mumb@!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 19 Oct 2009 - 12:11 | |
| /me rêve d'une photo avec toutes les custos chatons tristes du fofo pour faire craquer la foule en délire. Ils auront notre peau, ces chats ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 19 Oct 2009 - 14:36 | |
|
Dernière édition par Nekochaton le Lun 19 Oct 2009 - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 19 Oct 2009 - 15:06 | |
| HIIIIIIIHIIIIIIII *crit histérique de maraine fiére* Il est troooop choooou ! TOI ! ouai toi nekki , j'te croise en vrai ... gnyayaaaahahaha je te crooooqueuh ( héééé ! on a le même serre taille mon fillot *u* ! EDIT : et les mêmes chaussures ! *u* ) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 19 Oct 2009 - 15:19 | |
| T'as vu? J'ai mis le temps, mais je l'ai fait!!! J'espère que ça t'a plu^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 19 Oct 2009 - 15:25 | |
| Pour sur que ça m'as plus | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 19 Oct 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 19 Oct 2009 - 15:28 | |
| Countess: et bah je suis contente alors!!!
Merchi Khaarmila ^^! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 19 Oct 2009 - 19:39 | |
| Oh je trouve ça trop mignon ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 19 Oct 2009 - 20:13 | |
| Ooooooh c'est adorable, merciiiii Neko, merciiii Nekki d'amour !!! *gros bisous a Nekki, et lui gratouille les oreilles* Je fond Et je ratrape mon retard, j'ai pas recu de mail pour la série précédente, tu a vraiment bien retranscrit en photo la tristesse de Nekki *calin a Nekki pour le consolé* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 19 Oct 2009 - 20:49 | |
| tu veux faire quoi avec mon corp fondu toi è_é *a peur* Il est superbe ton resineux *w* stix: si tu t'ennuie viens me voir dans ma salle secrete au passage, si t'es petit jumeaux MNF n'ont pas de marraine je suis là *zbaff* | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 20 Oct 2009 - 1:18 | |
| toujours aussi beau .... et vraiment très mignon sympa ce piti air innocent..comme on dit "quand le chat n'est pas là les souris dansent" enfin pour le coup là ce serait plutôt "quand Nekochaton n'est pas là le chat danse" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|