Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

+62
vanyli
celeste-papillon
NDA
Leanhe
Luka
MéMé
Mamimacha
celynette
Lunargent
Alléagorie
StrangeFlo
Mme la Marquise
Haagendazs
Bakhtine
Loofthewood
Meïko
kaléa-chan
Luinil
lady-lucy
Rochel
Mumb@
Llysewein
nathy1317
Jelilin
Siiara
Shali
silene
gemini
Morelindele
Viceosa
PsychedolliK
Mimi
BlackFiriel
morgenflies
Germain
Kaominy
Eris
Bluu
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Katsi
Keliane
Anzukami
Peach*
hitsugi
khaarmila
Jahyra
Mikka
lady-colette
Inaka
HeikAllana
Peach
Celestophile
So'VR
isil
solyane
Tenkatsukyu
E.Kath
MiniVega
Tiya
Flina
Nekochaton
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:28

mon dieu je fond melt melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:05

Merci à tous pour vos commentaires et vraiment honte à moi de mettre si longtemps à répondre!

Kaomini: Voui Neskwik, il a fait son gros malheureux sur cette série, pourtant c'est pas ça que je voulais qu'il fasse! heureusement qu'il est trop mignon et que je craque parce qu'il n'e fait qu'à sa tête!

So.So: eméo, on fait pas tourner le Nekki comme ça! mais bon, comme c'est toi tu peux lui fair en câlin nossi!

Lyderic: merfi beaucoup! le petit nez félin de Nekki! un vrai mystère mais il est si mignon! Je suis contente que ça te plaise même si je trouve cette série moyenne au niveau du rendu (mais bon, je me connais, j'aurais la flemme de la refaire)
Pour la seconde série, j'adore prendre Nekki en plans rapprochés, il adopte tellements d'expressions différentes (bon là ok, il fait que son malheureux!) et le fond sombre est ideal pour le jeu d'ombres et de lumières!

Khaarmila: t'inquiètes pas, c'etait un jour de pluie et les chats aiment pas ça!

Countess: merki marraine! Le câlinou reconfortant, lui fait du bien!
(euh bon... euh...j'ai pris les photos pour ta série, faut plus que j'en fasse une tite story, donc...euh, ça va viendre, mais va falloir encore être patiente! hiiiii pataper!)

Nathy1317: voui hein, y a une sacrée différence de pose et d'attitude! Faut dire que Nekki à une posabilité effarante pour un SD, je m'eclate totalement avec lui maintenant que je maîtrise la beeeyte!
Merci beaucoup d'aimer les 9/10e de ma série XD!!!

Isil: je te promets qu'aucun minou n'a été maltraité pendant cette série! e sais pas, je voulais refair eune vieille série où il etait tout langoureux et tout sexy, et lui, il me fait le tout déprimé et le tout malheureux, quand je dis que je suis pas le maître de mes dolls, je rigole pas, z'en font rien qu'à leur tête les 2 grands!

MiniVega: mainon faut pas pleurer!!! Je suis sûre qu'il le fait exprés pour avoir des câlins (et forcement , nous, on plonge!) Merkkkiiiii beaucoup console

Flina: merchhiiiii!!! Quand je disais qu'on plonge, je rigolais pas! L'est trop fort ce Nekki!

Peach*: bah tu vois, Nekki il aime les câlins, alors il fait son tristoune pour en avoir...et ça marche!

Hitsugi: * s'en va chercher une tite cuiller pour ramasser la fondue d'Hitsugi* Merciiiii amour

La prochaine fois, serie speciale pour ses marraines!!!
(tention, je tente la photostory! Tous aux abris!)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:15

Qu'est-ce qu'il est attendrissant et charismatique ce Sha, il est vraiment magnifique, chapeau pour la custo!
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:21

Merci beaucoup Mumb@!!! amour
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:11

/me rêve d'une photo avec toutes les custos chatons tristes du fofo pour faire craquer la foule en délire.
Ils auront notre peau, ces chats !
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:36

Et oui, Rochel! les chats auront notre peau! *fille qui craque littérallement devant les minous*

Et voici comme promis depuis trèèèèès longtemps à une certaine personne qui se reconnaitra sans aucun doute, une petite série dédiée aux 2 gentilles marraines de Nekki qui lui ont offert de beaux dessins, Countess Viceosa et Lady-Colette, petit intermède:

Par un bel après-midi ensoleillé...
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 867336P1130342_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 238739P1130344_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 810484P1130345_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 208970P1130348_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 496324P1130351_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 145004P1130352_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 775727P1130356_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 348693P1130359_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 458924P1130361_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 684172P1130367_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 249337P1130375_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 339582P1130372_copie

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 797168P1130379_copie

Voilà, ce n'est pas du grand art, mais j'ai fait de mon mieux!
Merci à vous!

Dernière édition par Nekochaton le Lun 19 Oct 2009 - 15:27, édité 2 fois
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:06

HIIIIIIIHIIIIIIII *crit histérique de maraine fiére*

Il est troooop choooou ! evanouissement
TOI ! ouai toi nekki , j'te croise en vrai ... gnyayaaaahahaha je te crooooqueuh amour console

( héééé ! on a le même serre taille mon fillot *u* ! EDIT : et les mêmes chaussures ! *u* )
https://www.instagram.com/viceosa/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:19

T'as vu? J'ai mis le temps, mais je l'ai fait!!!
J'espère que ça t'a plu^^
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:25

Pour sur que ça m'as plus (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 514347
https://www.instagram.com/viceosa/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:27

Trop chou ^^
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:28

Countess: et bah je suis contente alors!!!

Merchi Khaarmila ^^!
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:39

Oh je trouve ça trop mignon ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:13

Ooooooh c'est adorable, merciiiii Neko, merciiii Nekki d'amour !!!
*gros bisous a Nekki, et lui gratouille les oreilles* Je fond melt

Et je ratrape mon retard, j'ai pas recu de mail pour la série précédente, tu a vraiment bien retranscrit en photo la tristesse de Nekki *calin a Nekki pour le consolé*
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:49

tu veux faire quoi avec mon corp fondu toi è_é *a peur*

Il est superbe ton resineux *w*

stix: si tu t'ennuie viens me voir dans ma salle secrete Wink

au passage, si t'es petit jumeaux MNF n'ont pas de marraine je suis là *zbaff*
morgenflies

morgenflies

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 EmptyMar 20 Oct 2009 - 1:18

toujours aussi beau .... et vraiment très mignon
sympa ce piti air innocent..comme on dit "quand le chat n'est pas là les souris dansent"
enfin pour le coup là ce serait plutôt "quand Nekochaton n'est pas là le chat danse"
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 18 Empty

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant