| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 20 Oct 2009, 20:16 | |
| Non décidément les chats retombent toujours sur leurs pattes . Mais franchement comment pourrait-on se fâcher devant cette petite frimousse trop kawaii ... et puis c’était pour la bonne cause, il voulait avoir les beaux dessins de ses marraines sur papier . | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 20 Oct 2009, 20:38 | |
| MiniVega: merchi! Lady-Colette: de rien, je suis contente si ça t'a plus! C'est bien normal, avec les beaux dessins que vous lui avez offert! Ah, mais si tu lui gratouille les oreilles, t'es foutue! il va plus te lacher^^! (comme quoi la série d'avant, c'etait vraiment du pipo!) Hitsugi: héhéhéhé, de la confiture d'Hitsugi!Miam! Pour halloween, ça sera parfait! Merfi pour Nekki! Attention Stix, si tu as des croquettes, Nekki te suivra n'importe où! (mais bon, l'est grand par rapport à toi, il peut aussi t'ecraser par inadvertance!) C'est gentil, mais mes petits jumeaux ont déjà une marraine et je lui ai promis l'exclusivité car je l'aime beaucoup! Sinon ça aurait été avec plaisir!Morgenflies: merci!!! Et oui, on peut très facilement se laisser berner par cette bouille! Et t'imagines même pas ce que font les résineux quand on est pas là!!! Du calme Sheri Moon! Stix va te mordre et toi après tu vas le bouffer! Mais oui que nekki c'est ton copain rien qu'à toi! Nathy1317: ça doit dépendre du temps en fait! Mais c'est clair qu'on peut pas lui en vouloir avec sa petite frimousse innocente! Et c'est clair que cette fois-ci, il avait une bonne raison, donc je lui pardonne! (en plus depuis il dort avec ses dessins, trop marrant!) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 21 Oct 2009, 04:32 | |
| Ca me va si Nekki ne me lache plus !!! *gratouille gratouille* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 21 Oct 2009, 06:41 | |
| J'adore ta série de photos intitulée "Sadness" ... il a vraiment l'air tout triste ... Cela donne une envie folle de le consoler | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 21 Oct 2009, 07:55 | |
| Lady-Colette: ah bah tiens, ça m'etonne ça tu vois! BlackFiriel: c'est clair qu'il a une tête de victime sur cette série! Te laisse pas avoir, des câlins c'est ce qu'il veut! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 21 Oct 2009, 12:47 | |
| *vole nekki a lady-co'* MOI AUSSI J'EN VEUT *calin* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 04 Nov 2009, 19:30 | |
| Je ne pouvait ab-so-lu-ment pas ne pas vous montrer le magnifique costume très viril dont le pauvre Nekki a hérité pour Halloween! Attention phobiques des poils et des chats s'abstenir! Et voilà! On se moque pas, hein! C'est horrible, Nekki a enfin ses nouveaux yeux enchented eyes en verre qui m'ont couté 69euros et je n'accroche pas! Je préfère ceux en acrylique rachetés d'occas à 5$Fp compris sur DOA, allez comprendre... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 04 Nov 2009, 19:47 | |
| Il est ADORAAAABLE *gratouillage intesif de noreilles* T'es chou mon fieulle !!! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 04 Nov 2009, 20:10 | |
| Oh mandieu Mon nekkinamoua T'es l'plus beau des p'tits chats la virilité incarnée j'te dis x) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 04 Nov 2009, 20:52 | |
| Nyaaaaa, j'adore les pattounes Euuuh, par contre, Nekki a l'air se se dire "Nekochaton, toi, je vais pas te louper la prochaine fois " | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 04 Nov 2009, 21:37 | |
| Comment cassé l'image de Nekki en deux seconde... Le pauvre! Même s'il est mignon, nan! franchement comment tu as pu osé | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 04 Nov 2009, 23:18 | |
| Non non je ne pleure ris pas ! Ben même comme ça tu n'arriveras pas à casser le mythe, il est trop Mimi, et puis les patounes quand mêmeuuuuu!!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 05 Nov 2009, 08:36 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 05 Nov 2009, 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|