| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 5 Nov 2009 - 18:47 | |
| il est exellent comme ça =) dommage pour les yeux qui ne te plaisent pas | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 5 Nov 2009 - 19:40 | |
| Se moquer, pourquoi ? Ses patounes sont juste troooooop craquantes ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 5 Nov 2009 - 22:58 | |
| Lady-Colette: il est trop choupi comme ça hein? j'etais super fière de son costume (le pauvre). Et pi là, tu as double de noreilles à gratouiller^^ Countess: vi c'est le plus beauuuuuuuuuu (euh par contre le plus viril, je suis pas très sûre) MiniVega: oui, je crois qu'il va m'en vouloir à mort là (et pis c'est rancunier, les chats!), je suis mal barrée. viiii moi aussi, j'adore ses papattes! Flina: ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai honte, j'ai honte, pauv' Nekki!!! Mais l'est tellement mignon, tout lui va, même les trucs les plus ridicules!. Je le referais plus (trop souvent^^) Nathy 1317: Maieuuuuh, c'est pas gentil de se moquer! Bon ok, je cherche un peu aussi! Ah mais oui, les patouns, c'estle must du costume chachat, c'etait pas possible sans! Khaarmila: toi aussi tu veux un beau costume comme Nekki (tu serais trop mimi la dedans, j'imagine bien le truc!!!) Peach*: merki beaucoup! (en même temps, je me suis pas foulée pour l'idée: chat+halloween= costume de chat noir, fastoche quoi) Lady-Lucy: merchi beaucoup beaucoup! Et vi, c'est couillon, mai bon, on y peut rien!Luinil: vouaiiiii patounpower!!! bon y a quand même de quoi rigoler quand même! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 11 Nov 2009 - 22:38 | |
| Toute petite série de mon chachat en total look black! Merchiii! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 11 Nov 2009 - 23:16 | |
| *morte d'amour a partir de la 1ére photo* [1995-2009] Overdose de nekki-choupitude | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 12 Nov 2009 - 6:34 | |
| Mmmmm un chachat noir, il est trop trognon !!! *gagatise devan son filleul*
Dernière édition par lady-colette le Jeu 12 Nov 2009 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 12 Nov 2009 - 7:47 | |
| Ton chachat, c'est le plus beau des chats de toute manière En plus, en noir, ça fait encore plus ressortir sa jolie crinière de feu ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 12 Nov 2009 - 23:26 | |
| Countess: * sort le kit de réanimation* Oh non, mourrute pas, y a encore d'autres séries à venir!!!
Lady-Colette! vi, ton filleul, il est tout mignon! (contrairement à mes photos qui sont bof bof je trouve)
MiniVega: wiiii c'est le plus beau des chachats (mêm si c'est plus ou moins le seul^^), c'est clair qu'on voit que ça, ses cheveux! (j'ai trop de mal à le prendre en photo avec cette luminosité pourrie!) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 12 Nov 2009 - 23:28 | |
| Hoo il est beauu *_* J'adore sa tête penchée sur le côté, comme les chats^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 14 Nov 2009 - 1:00 | |
| Raouwww Nekki !!!! Voilà que notre minou national ce met à avoir du chien non pas taper je retire le mot chien sérieux il se la joue un max en black avec sa chaîne | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 20 Nov 2009 - 23:30 | |
| Kaléa: voui c'est sa posequetupeuxparesister! trop mignon Nathy1317: Nekki se darkise! J'aime bien le noir sur lui, ça contraste bien avec ses cheveux! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 20 Nov 2009 - 23:35 | |
| *se détourne* me fait pas du charme comme ça, ça marche même pas !! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 21 Nov 2009 - 0:13 | |
| gniiiiiih t'es magnifique mon nekki juste parfait | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 21 Nov 2009 - 11:22 | |
| Gnyaaaa *overdose de beau gosse nekki chat tout mignon*
Il est trop chou ce petite chat noir | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 22 Nov 2009 - 4:12 | |
| Et bien pour les fringues noires, je te rassure ce n’est pas moi qui te dirai le contraire ! En plus lui à l’air de les apprécier tout particulièrement … et tes photos sont trop belle. La première impression qui m’est venue : un volcan enneigé qui entre en éruption !... et moi, Mikki me fait toujours autant fondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|