| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 24 Avr 2010 - 17:51 | |
| C'est vrai que la wig et la couleur du visage de Nekki ressortent bizarrement, mais c'est ce bizarre que j'aime! \O/
Et la photo en spoiler est superbe! *o* | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 24 Avr 2010 - 18:21 | |
| il est très beau et l'envie de prendre des photos ça va ça vient | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 24 Avr 2010 - 18:33 | |
| il est trop mimi | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 27 Avr 2010 - 22:13 | |
| J'en connais une dont le prénom commence par un P qui fait du ronron en mattant Nekki, je viens d'y penser. Aller, roule toi dans l'herbe beeeaaauuuu gosse ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Mai 2010 - 6:39 | |
| Nekki !!! On dirait qu'il cherche des trèfles à quatre feuilles en vain, mais bon il a quand même trouvé une belle fleur à la place. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 14 Juin 2010 - 23:03 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN!!! Honte à moi, je vous ai pas répondu!!!!! bouhhhhhh vilaine!!! Je suis désolée, désolée! Merci beaucoup pour ce gentils commentaires, ça me fait très plaisir!!! (Pour une fois je ne fais pas de reponse individuelle, parce que j'ai pas beaucoup de temps, mais chacun de vos coms me fait chaud au coeur!) Donc voilà, petit froid avec Nekki, qui ne s'améliorait pas ces derniers temps, jusqu'à ce we, où subitement, voire sauvagement, j'a decidé de demonter Nekki et de le passer à la savonnette (et pas à la moulinette hein!). Faut dire que Nekki est mon premier makeup, donc il n'est pas parfait et il a 50 couches de mc, conséquence, monsieur est vite sale et là il etait trèèèèès sale, donc hop! astiquage! Et voici un Nekki tout beau, tout blanc, tout brillant comme un sous neuf,petite retouche à son makeup (avait pas mis de vernis sur ses nyeux) et le voilà metamorphosé, petite chemis toute neuve pour fêter ça et voilà: Je suis retombée en amour avec mon Nekki! Et je le trouve mûrri, c'est bête non? (attention le premier qui pense qu'il a l'air propre parce que c'est du noir et blanc, je le bute!^^)Merci à vous d'être fidèles ou de simplement passer par ici! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 14 Juin 2010 - 23:09 | |
| *le pense mais dit rien* xD je rigole
Il est beau le neki *o*
petit petit petit *retente le coup avec de la patter pour chat* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 14 Juin 2010 - 23:13 | |
| Owi mon fillot qu'il est beau ! Ca faisait longtemps qu'on le voyait plus dans les parages è0é Tes photos elles gééérent déjà fort en plus ! Et Nekki c'trop une bombe o/ *jarte hitsu et va caresser le pitit Nekki de n'amour * | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 15 Juin 2010 - 8:51 | |
| l'est beau neki ! c'est sur que son make up se salis vite, mais il a la classe ! | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 15 Juin 2010 - 9:38 | |
| Waaaah il est vraiment beau *o* L'effet noir et blanc le rend plus mûr j'ai aussi l'impression. Quel classe !
(PS : J'attend encore les yeux de ma BJD pour bien le photographier mais il porte déjà ses cornes et elles lui vont divinement bien *w* Merci !!!!!) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 15 Juin 2010 - 9:48 | |
| J'en connais un qui veut le rencontrer!!! \O/ Nekochaton tu veux pas venir en Alsace toi aussiiiiii *w* * bave * Iyas vire de là! C'est moi qui admire! * Bagarre Générale * Ancienne tête d'Iyas : l'avantage d'être une tête volante, c'est qu'on t'oublie héhé! * en admiration * | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 15 Juin 2010 - 9:59 | |
| Mais c'est qu'il a grave la classe le grand minou C'est cool que tu sois retombée en amour devant lui, mais c'est vrai que parfois, y'a besoin de changement/nettoyage/nouvelle custo pour porter un regard neuf sur ses dolls et que ça reparte de plus belle! J'ai pas oublié ton mp, mais c'est que je continue de réfléchir à comment faire pour venir et si c'est possible >_< | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 15 Juin 2010 - 10:09 | |
| Ohhhh mon beau fieul tout beau tout propre *tire la langue a neko* Ben dit donc il fait son beau gosse !! <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 15 Juin 2010 - 23:15 | |
| Merci beaucoup à vous de l'aimer autant mon ti Nekki! Hitsugi: 'tention, je sort le flingue! Je suis contente qu'il te plaise toujours autant au point que tu veuille me le chadnapper! Countess V. : oui, hein, ça fait suuuuuuper longtemps! Merki pourmes photos (mas je suis binnnnn loin des tiennes et de tes retouches et effets, suis bien trop feignase pour ça, la preuve, c'est que les photos, je les ai prises direct en N&B, même pas en couleur et retouchée après, naaaan!) Isil: merchi bucou madame!Et oué malheureusement, il se salit vite, mais bon un bon coup de nettoyage, finallement c'etait pas si terrible! Lepiag: Merki beaucoup vous!^^ Je sais pas si c'est le N&B, même sur les quelques que j'ai pris en couleur, il a l'air plus mûr, pas agé, mais mûr. Mandieu, mon Nekki est devenu un homme!!!!!! (suis trop contente qu'elles lui ailles, j'ai hâte de voir le beaugoss en photo!)Flina: hannnnn mais c'est loin l'Alsaceuuuu! (bon ok, pour toi la Bretagne, c'est loin aussi, mais y a la mer^^). ça va ? pas trop de bobo dans la bagarre? Pauvre Iyas quand même, t'es dure avec lui! (ah voui les têtes volante, m'en parle pas, Fenryl est au fin fond de mon armoir dans sa boiboite et des fois je me dit, à oui, tiens c'est vrai...) MiniVega: Merciiiii! il se prend pour un tombeur, c'est l'effet chemise noire ça! ça m'a fait du bien de m'occuper de lui, même si j'ai une furieuse envie de lui refaire le makeup mais trop peur de ne pas réussir à le refaire aussi bien, donc tant que le MSC saute pas, j'y touche pas! oui, oui t'inquiètes pas, on a encore le temps! Fais de ton mieux, même si j'aimerais trop trop te voir!Lady-Colette: et oui, le retour du ti fillot!^^ Bah oui, il veut draguer maintenant qu'il brille! | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 15 Juin 2010 - 23:33 | |
| Et dire que mes parents partent en Bretagne comme chaque année T-T L'année prochaine je viendrais!! \O/ Heu... non ça va pas trop de bobo, même s'il frappe fort le Iyas XD Pauvre tête volante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|