Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

+62
vanyli
celeste-papillon
NDA
Leanhe
Luka
MéMé
Mamimacha
celynette
Lunargent
Alléagorie
StrangeFlo
Mme la Marquise
Haagendazs
Bakhtine
Loofthewood
Meïko
kaléa-chan
Luinil
lady-lucy
Rochel
Mumb@
Llysewein
nathy1317
Jelilin
Siiara
Shali
silene
gemini
Morelindele
Viceosa
PsychedolliK
Mimi
BlackFiriel
morgenflies
Germain
Kaominy
Eris
Bluu
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Katsi
Keliane
Anzukami
Peach*
hitsugi
khaarmila
Jahyra
Mikka
lady-colette
Inaka
HeikAllana
Peach
Celestophile
So'VR
isil
solyane
Tenkatsukyu
E.Kath
MiniVega
Tiya
Flina
Nekochaton
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:38

Ouiiii faut que tu viendeeeeeeee! (en plus cette année c'est fête des remparts à Dinan fin juillet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:54

Mais j'ai tué mon budget vacances et je n'ai mes vacances que mi-aout, mais l'année prochaine je pourrais *o*

On ferra des photos sur la plage!!! amour
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:02

Nekkiiii ! Trop contente de revoir le beau grand félin d’amour. Il est encore plus classe après une p’tite toilette… c’est normal après tout, pour un chat! Mais quelle classe avec cette belle chemise Monsieur respect .
Alors petite astuce pour que sa belle chemise ne le renoircisse pas, (tu l’as peut-être fait ^^’) il faut passer tous les vêtements noirs, qui peuvent se laver, bien sur, au vinaigre blanc pour fixer la couleur.
http://www.gnathalie.fr/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:31

Flina: ah ah voui forcement! ah oui, l'année prochaine, t'as interêt à venir! (tu viens à la JE au fait? moi j'y vais le samedi et j'aimerais bien voir un max de gens quand même!)

Nathy 1317: Merci beaucoup! Et oui c'est bien connu, les chats brillent plus après leur petite toilette!^^ Je crois que Nekki est le seul previlégié qui à eu la chance d'avoir des vetement achetés dis-donc! (aime pas faire les chemises!)
Merci pour l'astuce, de toute façon je lave toujours les vetements colorés vant de le leur mettre et surtout le noir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:15

ton petit chat est tres beau.J'ai tres envie de l'adopter ='_'= extase extase extase
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:41

Oh bah c'est gentil ça Yoda! daisy
Par contre je vais le garder encore un ti peu si tu veux bien^^
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:50

Aller hop, je me double poste pour quelques photos "tranches de vie", un petit Nekki pris sur le vif:

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 432789P1200969

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 132111P1200970

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 71774P1200975

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 720514P1200989

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 910931P1200990

Foilàààà! Merci beaucoup!
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:52

Nekki *toujours avec ca patter pour chat*
viens ici mon beau mignon Mr.Red

Il est trop trop beau amour amour amour
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:55

Ahah, t'as des topics complètement schizophrènes, ça poste de partout et en même temps ! Razz J'ai toujours peur d'en louper...

J'aime beaucoup Nekki, je trouve qu'il a un côté sauvage... tout en élégance. Smile Très classe sur la dernière photo !
http://www.amaktine.com
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:14

et un neko qui se léche les doigts hein !!! *fond littéralement devant la bouille d'amour de son fieul*
gné beau *a perdu le dernier neurone qui lui restai*
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:36

Sublime admiration ! J'adore la 3ème photo ! amour
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:58

J'aime bien cette série où je le trouve tellement naturel!
Mais d'ailleurs, il pense à quoi là??
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:57

Je melt pour la quatrième, mais quand même
ronronronronnnn... pour toute la série
admiration il est tellement naturel sue toute ses photos melt
http://www.gnathalie.fr/
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:21

Nekkiii amour
Il claaaque mon fillot ! Very Happy
*bisous sur le timuseau-museau et regarde les groupies s'exciter devant la bougne à nekki , qui le vaut bien ! X"D*
https://www.instagram.com/viceosa/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:34

Desoulée, je reviens encore super tard pour les réponses! (Mais j'ai tout lu depuis longtemps bien sûr!)

Code:
Hitsugi
: Nan mais je crois que tu n'y arriveras pas avec la patée, essaye plutôt les croquette, ça fait plus de bruit!^^ Merci beaucoup!

Bakhtine: ah bah quand je me motive, je me motive, hein! Du coup c'est clair que j'ai posté un peu sur tous mes topics d'un coup (et là faut que je reponde à tous les topics, mauvaise pioche!) Merci pour mon petit Nekki! Oui on a l'impression qu'il ne sera jamais totalement apprivoisé!

Lady-Colette: Tiens, j'ai trouvé un neurone parterre, l'est pas a toi par hasard?^^ C'est clair que cette bouille là, elle est craquante!

Lunargent: merci beaucoup! Il fait son petit kéké des fois, il aime bien faire son malin!

MiniVega: ça pour être naturel, il est naturel! Je l'ai posé sur mes genoux, pris à bout de bras en photo et il a fait comme il voulait! Par contre, je sais pas trop à quoi il pense, tu sais avec les chats, c'est pas facile de savoir...

Nathy1317: Merci beaucoup! Je suis contente que ça t'ai plu et surtout de m'être reconcilliée avec lui!

Countess: ah abh vi t'as bien raison, il le vaut bien ton ptit fillot! Merci pour lui amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 26 Empty

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant