| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 15 Juin 2010 - 23:38 | |
| Ouiiii faut que tu viendeeeeeeee! (en plus cette année c'est fête des remparts à Dinan fin juillet!) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 15 Juin 2010 - 23:54 | |
| Mais j'ai tué mon budget vacances et je n'ai mes vacances que mi-aout, mais l'année prochaine je pourrais *o* On ferra des photos sur la plage!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 16 Juin 2010 - 0:02 | |
| Nekkiiii ! Trop contente de revoir le beau grand félin d’amour. Il est encore plus classe après une p’tite toilette… c’est normal après tout, pour un chat! Mais quelle classe avec cette belle chemise Monsieur . Alors petite astuce pour que sa belle chemise ne le renoircisse pas, (tu l’as peut-être fait ^^’) il faut passer tous les vêtements noirs, qui peuvent se laver, bien sur, au vinaigre blanc pour fixer la couleur. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 17 Juin 2010 - 11:31 | |
| Flina: ah ah voui forcement! ah oui, l'année prochaine, t'as interêt à venir! (tu viens à la JE au fait? moi j'y vais le samedi et j'aimerais bien voir un max de gens quand même!)
Nathy 1317: Merci beaucoup! Et oui c'est bien connu, les chats brillent plus après leur petite toilette!^^ Je crois que Nekki est le seul previlégié qui à eu la chance d'avoir des vetement achetés dis-donc! (aime pas faire les chemises!) Merci pour l'astuce, de toute façon je lave toujours les vetements colorés vant de le leur mettre et surtout le noir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 17 Juin 2010 - 13:15 | |
| |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 17 Juin 2010 - 13:41 | |
| Oh bah c'est gentil ça Yoda! Par contre je vais le garder encore un ti peu si tu veux bien^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 23 Juin 2010 - 22:50 | |
| Aller hop, je me double poste pour quelques photos "tranches de vie", un petit Nekki pris sur le vif: Foilàààà! Merci beaucoup! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 23 Juin 2010 - 22:52 | |
| Nekki *toujours avec ca patter pour chat* viens ici mon beau mignon Il est trop trop beau | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 23 Juin 2010 - 22:55 | |
| Ahah, t'as des topics complètement schizophrènes, ça poste de partout et en même temps ! J'ai toujours peur d'en louper... J'aime beaucoup Nekki, je trouve qu'il a un côté sauvage... tout en élégance. Très classe sur la dernière photo ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 23 Juin 2010 - 23:14 | |
| et un neko qui se léche les doigts hein !!! *fond littéralement devant la bouille d'amour de son fieul* gné beau *a perdu le dernier neurone qui lui restai* | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 24 Juin 2010 - 0:36 | |
| Sublime ! J'adore la 3ème photo ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 24 Juin 2010 - 9:58 | |
| J'aime bien cette série où je le trouve tellement naturel! Mais d'ailleurs, il pense à quoi là?? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 24 Juin 2010 - 14:57 | |
| Je pour la quatrième, mais quand même ronronronronnnn... pour toute la série il est tellement naturel sue toute ses photos | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 24 Juin 2010 - 15:21 | |
| Nekkiii Il claaaque mon fillot ! *bisous sur le timuseau-museau et regarde les groupies s'exciter devant la bougne à nekki , qui le vaut bien ! X"D* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 29 Juin 2010 - 16:34 | |
| Desoulée, je reviens encore super tard pour les réponses! (Mais j'ai tout lu depuis longtemps bien sûr!) - Code:
-
Hitsugi : Nan mais je crois que tu n'y arriveras pas avec la patée, essaye plutôt les croquette, ça fait plus de bruit!^^ Merci beaucoup! Bakhtine: ah bah quand je me motive, je me motive, hein! Du coup c'est clair que j'ai posté un peu sur tous mes topics d'un coup (et là faut que je reponde à tous les topics, mauvaise pioche!) Merci pour mon petit Nekki! Oui on a l'impression qu'il ne sera jamais totalement apprivoisé! Lady-Colette: Tiens, j'ai trouvé un neurone parterre, l'est pas a toi par hasard?^^ C'est clair que cette bouille là, elle est craquante! Lunargent: merci beaucoup! Il fait son petit kéké des fois, il aime bien faire son malin! MiniVega: ça pour être naturel, il est naturel! Je l'ai posé sur mes genoux, pris à bout de bras en photo et il a fait comme il voulait! Par contre, je sais pas trop à quoi il pense, tu sais avec les chats, c'est pas facile de savoir... Nathy1317: Merci beaucoup! Je suis contente que ça t'ai plu et surtout de m'être reconcilliée avec lui! Countess: ah abh vi t'as bien raison, il le vaut bien ton ptit fillot! Merci pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|