| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 31 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Silene: merci! wouiwoui, je sais bien que reluquer etait le bon mot (bon ok je cherche en le mettant nu dans la nature aussi!) Morlindele: *pshitttt le produit anti-buée* faut pas respirer si fort près de l'ecran voyons!!! Faudra être encore un peu patiente pour la série à deux, parceque j'ai encore des séries solo à faire avant (dont une avec Senri qui me demande un peu euh... d'accessoires à fabriquer) Vampiredoll: oui oui choupette, ça va viendre, faut que je trie la prochaine série, mais attention, il sera habillé cette fois-ci! Lady-colette: merci marraine! Si tu le prend par les sentiments aussi! derrière les noreilles =point faible de Nekki Morgenflies: Mici beaucoup Tu me fais rougir avec ton petit comentaire, c'est gentil comme tout | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 1 Sep 2009 - 0:02 | |
| habiller ou a poil c'est toujours aussi bien encore encore et mes photos dédicasseuh è3é *zbaaaff* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 1 Sep 2009 - 9:50 | |
| ui ui je sais *diabolique* tu me l'avai dit xD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 8 Sep 2009 - 15:12 | |
| hmm hmm ... j'attend ... ou elles sont ses photos . y a du news de Senri mais pas de Nekki ... j'vais me facher toute rouge . | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 8 Sep 2009 - 22:49 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii, je vas me faire gronder!!!! Bon je mets une tite série avec Nekki qui fait son kéké dans ses beaux hoodies made by Anzukami (merci pour cette idée géniale!) que j'ai reçus il y a quelque jours, donc forcément, faut qu'il crâne! Euhhhh, un chapin? Bon voilà, rien de transcendant, mais faut pas toujours se prendre au sérieux, nan? Merci à vous d'être passés! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 8 Sep 2009 - 22:52 | |
| - Spoiler:
... ... MMMDDDDRRRRRRRRRR Enoooorme !!
Maaaaais c'est quoi ça !? Que s'est il passé ? Serions nous entré dans un autre univers, un monde nouveau ? Combien d'années se sont écoulées ?! Depuis quand les cats portent ils des hoodies à oreilles de... Lapin ?! J'ai du fumer les bambous de Kao'... Ca doit être ça. Héhé, Il est beau. Ca va pour cette fois. | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 8 Sep 2009 - 22:54 | |
| il est parfaaaait gnyaaahahahaha *3* je l'aime mon yeuyeulle. Viens faire calin a tata vamp' *3* t'es roh sexy en bunnyboy *0* *extase* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 9 Sep 2009 - 9:11 | |
| Oh oh le croisement entre un chat et un lapin est intéressant Moi aussi, je le préfère dans le hoodie bleu, ça fait pleins de couleurs qui pètent avec ses cheveux rouges, et c'est bôôôô comme tout ^^ (c'est bien de commencer la journée avec sa dose de vitamines colorées!). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 9 Sep 2009 - 9:50 | |
| J'adore le chapin!!! J'aurais été curieuse de voir Senri avec | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 9 Sep 2009 - 11:16 | |
| hannnn trop trop chou comme ça !!! *calin a nekki* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 9 Sep 2009 - 21:49 | |
| Hééééééééééé bin si j'avais su que les croisement de chat et de lapin donnaient un truc aussi sexy o________________o *bave* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 10 Sep 2009 - 23:02 | |
| - khaarmila a écrit:
- J'adore le chapin!!!
J'aurais été curieuse de voir Senri avec Moua j'ai vuuuu! xDD *sbaf* C'est le démon des lapinouuux! Il est trop choupi, et j'adore sa pose avec le deuxième hoodie, avec les noreilles dans les mains xD c'est excellent! Merci beaucoup pour les photos | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 13 Sep 2009 - 22:10 | |
| So.So: Bwahahaha! J'adore le déroutant! et nan je ne mettrais pas que des séries sérieuses, j'aime la dérision!!! et pis, j'aime les chats et j'aime les lapins, alors je les mélange!!! Vampiredoll: hein qu'il est sexy même avec des noreilles de lapinou? MiniVega: Oh que oui, ça pête ses couleurs (et attends de voir les prochaines en plein air, faudra sortir les lunettes de soleil!) mais bon tu es bien placée pour savoir ce que fait le rouge! RED POWAAAAAAA!!! Sinon, moi aussi j'aime bien le bleu de hoodie! Khaarmila: le chapin est mon croisement favori!!! Euh non, Senri avec, ça va pas être possible...ça casserai trop son image, le pauvre, tu comprends, les oreilles de lapin...! (et pis l'est un peu à l'etroit dedans!) Lady-Colette: Morelindele: héhéhéhéhé, oui hein, on penserai pas à la base, mais j'ai trouvé la recette pour créer des trucs sexy! Anzukami: hiiiii c'est top secret les photos de Senri dedans, tu sera la seule et unique à les avoirs vues (et faudrait peut-être qe je te suprime d'ailleurs, nananan, j'aurais plus de belles photos et de beaux hoodies, donc tu as la vie sauve!) Moi aussi j'aime bien les poses qu'il tape avec, trop marrant, il fait son sexyboy dans un accoutrement qui devrait le rendre ridicule, mais nan! (merci a toi pour ces merveilleux hoodies!!!) Mon petit Nekki à eu le droit à une petite balade en forêt cette semaine, il a donc découvert les joies de la nature et à pu observer faune et flore et tout noter dans son petit carnet! Petite séance qui sent bon la verdure: Merci à vous d'être venu! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 13 Sep 2009 - 22:17 | |
| KYAAAAA Nekki dehors dans une tenue trop classe (ça change des hoodies lapinou xD). Non mais il a TROP la classe, tes photos le mettent bien en valeur et il tape des super poses, que demander de plus? (ah si, je sais : j'aimerai que Lyov se promène avec lui =333) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 13 Sep 2009 - 22:18 | |
| C'est quoi encore cette tenue trop jolie?! Je vais finir par être vraiment jalouse de tes doigts de fée (enfin "vos doigts de fée", parce-que ta soeur aussi!). Il est trop chouette dans ce velours ^____^ Et j'adore cette photo, sa pose est tellement naturelle: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|