| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 28 Juil 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 28 Juil 2009 - 23:01 | |
| Merci beaucoup Morgenflies! Ahhh, le makeup! on pourra dire qu'il m'en a fait baver, mais bon, c'est le résultat qui compte! Ohlàlà, j'ai pleeeeiiins de photos à poster (dont la fameuse séance à 2, huhuhuhu * rire pervers*), mais j'ai pas le temps de les trier et de les charger, arghhhhh. Promis j'essaye de faire ça la semaine prochaineuuu! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 30 Juil 2009 - 23:22 | |
| Bon je me double poste, mais c'est pour la bonne cause!!! Voici un petit teaser de la prochaine série avec mes 2 doudous (y en a un aussi pour Senri^^), la série va venir, mais il me faut un peu de temps pour toutes les triers T___T Merci de votre patience! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 31 Juil 2009 - 8:18 | |
| Bouuuuuuuuuuh la vilaine!!!!! Haaaaaaaaan t'es trop messaaaaaaaaaaaaante de poster qu'une toooooooooooooof!!! Ah tu vois, moi aussi, j'sais faire pareil | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 31 Juil 2009 - 9:32 | |
| je la sens bien cette serie avec deux beaux goss moi | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 31 Juil 2009 - 9:47 | |
| hannn comme hitsugi je sens bien la série avec les deux beaux goss !!! et moi et moi je peut tenir Nekki en laisse ??? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 31 Juil 2009 - 10:15 | |
| Je... Putain... J'en deviens grossière mais bordel, syncope là. J'ai trop hâte de la voir en vrai. Coooommmeeennnntttt il est bbbeeaaauuu !! Edit' : Je repasse pour dire que, cette main derrière, ben... A cause d'elle je tiens déjà pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! Viiiiite !! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 31 Juil 2009 - 11:57 | |
| C'est bien beau tout ça mais où est la suite??? | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 31 Juil 2009 - 19:51 | |
| quelle mise en bouche!!!!! j'ai vraiment hâte que tu les postes ... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 31 Juil 2009 - 23:27 | |
| Merci à vous tous de vous contenter de cette seule photo pour l'instant T__T
MiniVega: ouh cpabien de faire des colères (bavoyon!) hihi je l'ai pas fait exprès en plus!
Hitsugi: je pense que ça devrait te plaire^^ (attention, hein, pas de fausses idées!)
Lady-colette: ^^ ah bah nan, Nekki ne se laisse pas apprivoiser si facilement (sans vilain jeu de mots), y a que Senri qui a le droit!
.So.CB.: vivi ma So.So, tu va le voir en vrai, je lui ai acheté un sac de transport exprès pour qu'il viennes te voir! Mais pas de gros mots sur mon topic voyons!!! Mais à kikelest cette main?
Khaarmila: euhhh, dans mon ordi? nan, pataper!
Morgenflies: moi aussi, je veux les posterrrrr!
Bon les photos sont triées, ça pas été facile car il y en avait vraiment beaucoup sur ce coup! Je les poste demain si tout va bien car ce soir, mon hébergeur à décidé de planter, hein, c'est tellement drôle! Merci de votre patience!!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 3:31 | |
| La suite ! La suite ! La suite ! XD Avec tes deux topics et le deux séries de photos qui s'annoncent, c'est sur, je vais pas survivre à tes beaux gosses ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 9:17 | |
| il est magnifique et c'est dingue comme il ressemble à ton dessin .... j'adore ses tatouages ... sa wig est sublimement rouge !!! j'adore !!! hâte de voir la suite !!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 10:12 | |
| méme avec des gratouilles derriére les oreilles XD ? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 16:19 | |
| Aiko: ah mais si, faut que tu survives sinon c'est pas drôle!!! Allez fais un petit entrainement cardiaque car voici la suite! BlackFiriel: merci!!! Pour moi, ce moule, c'etait Nekki de toute façon, je sais pas ce que j'aurais pu choisir d'autre...Et voui, tout dans la discrétion le petit! Lady-Colette: ah bah si tu le prend par les sentiments, là tu peux en faire ce que tu veux!!! (faut juste trouver ses nounouilles dans sa touffe de cheveux!)Allez, j'abrèges vos souffrances, mon hébergeur refonctionne, yeapee!!! Voici donc la série en question. A noter qu'une partie est sur ce topic et la seconde est ICI dans le topic de Senri, et ce, afin de surcharger celui-ci. Attention, y a beaucoup de photos!!! ~Antre Demoniaque~Mais qui est vraiment l'esclave de l'autre...
La suite ailleurs... (Y a vraiment beaucoup de photos ohlàlà)
Voilà, j'espère que ça vous à plu et que vous n'avez pas été déçus d'avoir attendu! Merci à vous de votre passage! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 16:27 | |
| putin Qu'ils sont beau quoi ca pique les yeux de tel beauté ensemble x_x J'adore trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|