| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Nyyyyyyyyyyyya, j'adore l'ambiance, le décor (où t'as trouvé un trône pour Senri??), les poses, tout! Oui ça valait le coup d'attendre Ils sont beaux tous les 2 ensemble ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Rien d'autre à ajouter que ce que j'ai dit sur l'autre topic : magnifique! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Haaaaaaaaaaaan <3<3<3 j'adore Nekki et Senri aussi ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 20:44 | |
| ... * là j'ai dit " Oh putain " et oui encore un gros méchant gros mot ! Ouh qu'il est vilain ! Ouh le pas beau ! Ouh lalah ! * Non mais, tu t'es déchainée. Tu t'es dit " oua is c'est bon j'vais les achever ces groupies de Nekki & Senri " c'est gagné ! Le décors : T'as assuré. La mise en scène : T'as déchiré. Puis tes deux mâles... Pfff c'est deux BOMBES ! Haha et le concept' du qui " possède " qui c'est juste extra. Je m'attends à des séries de OUF là. J'adore, j'aime, je te suivrais, où tu iras j'irais enfin tu vois le genre quoi... Serieusement, c'est sublime. Bravo sur toute la ligne. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 21:31 | |
| C'est con mais je suis super fan de la première photo avec les pieds et la bougie | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Mon Nekki d'amour il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore l'ambiance des photos et le décor ( mais quel décor de ouf, et je sais de quoi je parle!) et pis Senri il est sublime, tout démoniaque et angélique à la fois et pis Nekki il est graou. Enfin voilà, c'est trop bô! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 1 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Merci vraiment de vos si gentils commentaires, ça me fait trop trop plaisir de les lire! MiniVega: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Suis contente que tu n'ai pas été déçue! Ah le trône de Senri, huhuhu, c'est mon papounet qui me l'a fait selon mes plans très stricts et précis, je me suis occupée de la couleur et de la déco (bah oui,impossible à trouver un truc pareil!) et le pire, c'est qu'il est plus grand que Senri! huhuhu * fille qui kiffe son trône* Khaarmila: markiii!!! Lady-Colette: ils t'ont fanisée? C'est cool!!! So.CB.: Euh So.So., tu dis encore des gros mots là...Ouais en fait c'est ça, je me suis dit que j'allais faire un fanicide, meuh non voyons! Senri et Nekki m'en voudraient trop si j'achevaient leur fans!!! Oulàlà, j'ai peur de pas être à la hauteur moi maintenant! Merci, Merci, Merci!!! Flina: bah je me suis dit la même chose, c'est pour ça que j'ai mis cette photo en ouverture, on est atteintes tu crois? Kaominy: merci ma Kao, et merci encore plus car sans toi j'aurais certainement foutu le feu douze fois à la maison avec les bougies!!!Et pis oui, ce décor tu l'as bien vu (en fait t'as vu que ça pendant une heure). Et merci de poster ici alors que tu as les 2 devant le nez toute la journée et de malgré tout les trouver beaux! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 2 Aoû 2009 - 10:01 | |
| voui je suis fan de tes deux beau goss !!! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 4 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Bon, après avoir essuyé un peu ma salive, je peux poster un peu plus convenablement x) (ou pas). Je suis juste super fan des cornes de Senri (c'est exactement ce genre que je veux pour mon prochain démon *bavouille*) et les bracelets de Nekki ils sont juste sublimes. C'est toi qui les a fait? *o* J'adore cette série <333 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 4 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Lady-Colette: je suis toute emoustillée que mes 2 petits mecs aient une fan! Anzukami: pas baver sur l'ecran, hein, y a pas d'essuies-glace! Merci pour mes petites cornes, je suis contente qu'elles te plaisent. Ma boutique ouvre demain, mercredi, si un jour tu en veux (et pour toi ce sera commande spéciale VIP, pas de liste d'attente!) Les bracelets de Nekki sont tout simplement du fil de fer de loisir créatif (ou fleuriste), le souple, entortillé aux extrémités, y a pas plus simple et ça existe en pleins de couleurs! Contente que cette série t'aie plue! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 4 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Super mystique et dark, le décor est planté j'adore l'harmonie et ce qui passe entre tes deux "démons" | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 4 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Merci Mimi | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 5 Aoû 2009 - 11:00 | |
| des photos, des photos *o* *plante sa tente* ralala faudra que je les voi un jour en vrai ces deux chou | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 5 Aoû 2009 - 11:26 | |
| superbe mise en scène ! j aime beaucoup ce genre d ambiance et d ambiguité esclave/maitre qui semble plus fragile qu il n y parait au premier regard gros coup de coeur pour la custo de l esclave mais les creations de cornes sont decidement superbes | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|