Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

+62
vanyli
celeste-papillon
NDA
Leanhe
Luka
MéMé
Mamimacha
celynette
Lunargent
Alléagorie
StrangeFlo
Mme la Marquise
Haagendazs
Bakhtine
Loofthewood
Meïko
kaléa-chan
Luinil
lady-lucy
Rochel
Mumb@
Llysewein
nathy1317
Jelilin
Siiara
Shali
silene
gemini
Morelindele
Viceosa
PsychedolliK
Mimi
BlackFiriel
morgenflies
Germain
Kaominy
Eris
Bluu
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Katsi
Keliane
Anzukami
Peach*
hitsugi
khaarmila
Jahyra
Mikka
lady-colette
Inaka
HeikAllana
Peach
Celestophile
So'VR
isil
solyane
Tenkatsukyu
E.Kath
MiniVega
Tiya
Flina
Nekochaton
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:49

Nyyyyyyyyyyyya, j'adore l'ambiance, le décor (où t'as trouvé un trône pour Senri??), les poses, tout!
Oui ça valait le coup d'attendre extase Ils sont beaux tous les 2 ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:04

Rien d'autre à ajouter que ce que j'ai dit sur l'autre topic : magnifique!
http://eightloveetc.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:07

Haaaaaaaaaaaan <3<3<3 j'adore Nekki et Senri aussi ^^
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:44

... melt * là j'ai dit " Oh putain " et oui encore un gros méchant gros mot ! Ouh qu'il est vilain ! Ouh le pas beau ! Ouh lalah ! *

Non mais, tu t'es déchainée. Tu t'es dit " ouais c'est bon j'vais les achever ces groupies de Nekki & Senri " c'est gagné !
Le décors : T'as assuré.
La mise en scène : T'as déchiré.
Puis tes deux mâles... Pfff c'est deux BOMBES !
Haha et le concept' du qui " possède " qui c'est juste extra. Je m'attends à des séries de OUF là. J'adore, j'aime, je te suivrais, où tu iras j'irais enfin tu vois le genre quoi...

Serieusement, c'est sublime. Bravo sur toute la ligne. amour
Flina

Flina

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:31

C'est con mais je suis super fan de la première photo avec les pieds et la bougie evanouissement
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:00

Mon Nekki d'amour il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore l'ambiance des photos et le décor ( mais quel décor de ouf, et je sais de quoi je parle!) et pis Senri il est sublime, tout démoniaque et angélique à la fois et pis Nekki il est graou.
Enfin voilà, c'est trop bô!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:54

Merci vraiment de vos si gentils commentaires, ça me fait trop trop plaisir de les lire!

MiniVega: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Suis contente que tu n'ai pas été déçue! Ah le trône de Senri, huhuhu, c'est mon papounet qui me l'a fait selon mes plans très stricts et précis, je me suis occupée de la couleur et de la déco (bah oui,impossible à trouver un truc pareil!) et le pire, c'est qu'il est plus grand que Senri! huhuhu * fille qui kiffe son trône*

Khaarmila: markiii!!! amour amour amour

Lady-Colette: ils t'ont fanisée? C'est cool!!!

So.CB.: Euh So.So., tu dis encore des gros mots là...
Ouais en fait c'est ça, je me suis dit que j'allais faire un fanicide, meuh non voyons! Senri et Nekki m'en voudraient trop si j'achevaient leur fans!!!
Oulàlà, j'ai peur de pas être à la hauteur moi maintenant! Merci, Merci, Merci!!!

Flina: bah je me suis dit la même chose, c'est pour ça que j'ai mis cette photo en ouverture, on est atteintes tu crois?

Kaominy: merci ma Kao, et merci encore plus car sans toi j'aurais certainement foutu le feu douze fois à la maison avec les bougies!!!Et pis oui, ce décor tu l'as bien vu (en fait t'as vu que ça pendant une heure).
Et merci de poster ici alors que tu as les 2 devant le nez toute la journée et de malgré tout les trouver beaux!
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:01

voui je suis fan de tes deux beau goss !!!
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:42

Bon, après avoir essuyé un peu ma salive, je peux poster un peu plus convenablement x) (ou pas).
Je suis juste super fan des cornes de Senri (c'est exactement ce genre que je veux pour mon prochain démon admiration *bavouille*) et les bracelets de Nekki ils sont eek juste sublimes. C'est toi qui les a fait? *o*
J'adore cette série <333
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:08

Lady-Colette: je suis toute emoustillée que mes 2 petits mecs aient une fan! amour amour

Anzukami: pas baver sur l'ecran, hein, y a pas d'essuies-glace!
Merci pour mes petites cornes, je suis contente qu'elles te plaisent. Ma boutique ouvre demain, mercredi, si un jour tu en veux (et pour toi ce sera commande spéciale VIP, pas de liste d'attente!)
Les bracelets de Nekki sont tout simplement du fil de fer de loisir créatif (ou fleuriste), le souple, entortillé aux extrémités, y a pas plus simple et ça existe en pleins de couleurs!
Contente que cette série t'aie plue!
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:25

Super mystique et dark, le décor est planté j'adore l'harmonie et ce qui passe entre tes deux "démons"
http://creamimi.canalblog.com
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:34

Merci Mimi amour
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:00

des photos, des photos *o* *plante sa tente* ralala faudra que je les voi un jour en vrai ces deux chou
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:26

superbe mise en scène ! j aime beaucoup ce genre d ambiance et d ambiguité esclave/maitre qui semble plus fragile qu il n y parait au premier regard
gros coup de coeur pour la custo de l esclave mais les creations de cornes sont decidement superbes admiration
solyane

solyane

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:20

Ils sont beaux tous les deux !!!! amour admiration Ton père a fait du super boulot concernant le trône ^^ Et très belle mise en scène vraiment, j'aime beaucoup l'ambiance Smile
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 9 Empty

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant