| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 5 Aoû 2009 - 23:38 | |
| Lady-Colette: vivi je vais en remettre, y a une petite suite pour chacun en individuel dans le même décor, mais bon rebelotte, faut que je les trie, charge, poste, toussa quoi!
Lyderic: vouahhh, je suis super flattée que tu poste ici, toi le maître des décors à mes yeux!!! Merci merci merci de tous ces compliments... contente que cette série plaise, surtout qu'à l'origine mes deux persos n'ont absolument rien en commun.
Solyane: Merci beaucoup! Et merci pour mon papounet, faut dire qu'il y a mis tout son coeur pour me le faire, ce trône! (je vais lui dire, ça va lui faire plaisir^_^) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 6 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Voila je mets quelques photos supplémentaires de Nekki pour clore cette série épuisante au niveau triage de photos! Je me cache parce que j'en ai mis trop pleins!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 6 Aoû 2009 - 19:59 | |
| Yen a jamais assez!!! Encooooooooooooooooooore! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 6 Aoû 2009 - 20:05 | |
| Ouai y en a jamais assez =p il est vraiment trop chou ce félin !!! <3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 6 Aoû 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 6 Aoû 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 7 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Ah là là ! Je crois que je vais me répéter mais je suis vraiment fan de tes deux bouts de résine !!! Gros coup de coeur pour la première photo de Nekki dans la partie individuelle. En tous cas, chapeau pour la mise en scène, c'est absolument superbe et envoutant !! ... *retourne baver un peu devant tes photos* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 8 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Khaarmila: encore? Euh mais moi je suis super lente pour editer mes séries, pourtant j'en ai encore une de côté , mais elle est pas prête ... Lady-Colette: bah y en as jamais assez, sauf au moment du tri!!! Mais promis j'en reposte dès que possible (ou pas!). Oh oui, Nekki est trop choupinou, il suffit de le poser dans un coin et hop, il fait un truc mignon!!! BlackFiriel: Marcccciiiiii beaucoupppp! Peach*: viiiiiite une bouéeeeeee!!! C'est possible ça de baver assez pour se noyer? On est pas déshydraté avant? Un etude s'impose je dis! Pour Alice: non non non faut pas proposer des trucs comme ça à mon minou, il est innocent et risque d'accepter les propositions sans savoir dans quoi il se foure, surtout si tu lui propose de "jouer"! Sinon, lui, il est celibataire, c'est Senri qui est chasse gardée de Medane, mais c'est pas une raison!Aiko: ouuuuuh merci ma pupuce !!!!!! Suis contente que tu apprécies | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 8 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Zette dégueulasse vous et vot' bave ! *a tout éponge avant* haaaaaaaaaaan ! minou minou minou *l'appatte avec de la bouffe pour chat xD* viens minou minou *le fou dans un sac , remplis de bigorneaux pour cacher l'odeur , et se barre en courant * mwahahahahahahaha Gaby : *dans le sac avec le minet* ... Salut ... *fait coucou de la main* Er wird zu seiner Tochter gehen Sie ist schön und jung an Jahren Und dann wird er wie ein Hund Mit eigen Fleisch und Blut sich paaren Was tust du Was fühlst du Was bist du Doch nur ein Tier Tier - Rammstein , par ce que la aussi je trouve que ca va bien avec x) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 8 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Naaaaaaaaaaaaan pas kidnapper mon Minou!!!!! (en plus y va bouffer les bigorneaux et la main de Gaby avec!) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 8 Aoû 2009 - 23:14 | |
| trop tard trop tard trop tard *déjà dans sa p'tite ville sud-américaine* mwahahahahahha ! Gaby : he p'tin ! pas ma main ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 9 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Ah ben je n'avais point vu les photos de Nekki tout seul! Même si ma préférence va à Senri, j'aime énormément toute cette série, la mise en scène, les bougies, c'est vraiment très sympa Et c'est vrai qu'on aimerait bien avoir un "petit" minou comme Nekki venir ronronner dans nos jambes ^___^ "Minou minou....." *tente de l'attirer* "Minou minou....." | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 9 Aoû 2009 - 11:21 | |
| je vien vous aider !!!! *niark, minou minou, mui gratouille derriére les oreilles* vamp, Minivega, on l'a XD | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 9 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Ahhhhhhhhrg!!!mécékoi tous ces gens qui veulent kidnapper mon minou??? Ah non MiniVega tu vas pas t'y mettre aussi! Allez hop, punition pour tout le monde, nouvelle série et que ça saute! Et un petit spoiler secret: - Spoiler:
Nekki fait le mannequin pour mes commissions et pour montrer que lui aussi porte magnifiquement bien les cornes! (je dirai plus tard à qui elles appartiennes nyark nyark! Edit: et comme c'est plus vraiment un secret, cette commission a été faite à la demande de BlackFiriel )
Bwahahahaha, j'espère que vous avez apprécié la punition! Un grand remerciement à Kaominy pour cette superbe tenue!
Dernière édition par Nekochaton le Mar 11 Aoû 2009 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 9 Aoû 2009 - 16:50 | |
| aaaa la tenu lui va super bien *o* et j'adore son regard *pssst apelle Vamp et Minivega pour recomencer a comploté pour un enlévement * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|