Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

+62
vanyli
celeste-papillon
NDA
Leanhe
Luka
MéMé
Mamimacha
celynette
Lunargent
Alléagorie
StrangeFlo
Mme la Marquise
Haagendazs
Bakhtine
Loofthewood
Meïko
kaléa-chan
Luinil
lady-lucy
Rochel
Mumb@
Llysewein
nathy1317
Jelilin
Siiara
Shali
silene
gemini
Morelindele
Viceosa
PsychedolliK
Mimi
BlackFiriel
morgenflies
Germain
Kaominy
Eris
Bluu
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Katsi
Keliane
Anzukami
Peach*
hitsugi
khaarmila
Jahyra
Mikka
lady-colette
Inaka
HeikAllana
Peach
Celestophile
So'VR
isil
solyane
Tenkatsukyu
E.Kath
MiniVega
Tiya
Flina
Nekochaton
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:53

Rhââ la vache, si c'est ça ta punition, je veux bien continuer à t'enquiquiner!!!
Je disais quoi moi déjà? Senri a ma préférence? Bon ben là je sais plus, parce-que là Nekki, il est trop beau melt melt melt

*pars rejoindre vampiredoll et lady-colette pour comploter niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:06

nondediiiieu Oo amour
HEHEHEHEHEHE SNOW C'EST LE NOM DE MON CHIEN VOILA NEKKI Y REVE DE MON CHIEN ALORS JE LE GARDE è_é
https://www.instagram.com/viceosa/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:50

Lady-Colette: merci, pour la tenue, tout le merite reviens à Kaominy, je l'ai juste un peu harcelée embettée pour qu'elle me la fasse, il y a une casquette et des goggles avec. Moi aussi j'aime son regard, il a toujours l'air mélancolique. Et non, hein, pas comploter (je vais finir par l'attacher le pauvre, pour être sûre qu'on me le pique pas!)

MiniVega
: huhuhuhu, ouije sais, j'ai des punitions 'achement méchantes moi! Contente que Nekki remonte un peu la pente, faut dire aussi qu'il est pas vieux alors j'apprends petit à petit à le prendre en photo avec ses tifs rouges!

Vampiredoll: tu sais pas que les chiens et les chats ne s'entendent pas? Donc tu peux pas garder Nekki!!! (Allez hop, ça c'est fait!!!)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:27

^^ j'adore ce qu'elle coud, faudrai un jour que je la "harcelle" =D sniiiif je peu méme pas lui faire un calin ???
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:37

je vais perdre mon rat laisse moi au moin Nekki é_è
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:53

Lady-Colette: oki derogation speciale pour le câlin... tant que tu pars pas avec^^

Vampiredoll: oh ton pauvre rat.... Ah mais tu essayes de m'avoir par les sentiments toi!!! ça dependra si t'es sage!
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:59

*autant de calin que je veut et je part pas avec ^^* faudra que quand je viendrai un jour en vac en Bretagne que je vienne te faire un tit coucou ^^
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:00

personnellement tout de suite maintenant j'ai pas envis d'faire des conneries ....
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:04

Comment oses-tu parler de punitions ? XD Si c'est comme ça, je veux bien être punie tous les jours !!! admiration

Nan mais sérieusement, comment ne veux-tu pas qu'on pense à te le kidnapper vu comment qu'il est trop beau, qu'il à trop la classe, que tout lui va, qu'il pose trop bien, que même les cornes ça le met trop en valeur et que... *vais peut-être arrêter ma liste là* Sérieusement, y a trop de raisons de vouloirs l'embarquer ! amour

Nekki, si un jour tu t'ennuies, tu peux venir chez moi !!! XD Y a de la place et pleins de copains ! XD
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:50

Nekochaton a écrit:
j'apprends petit à petit à le prendre en photo avec ses tifs rouges!
Ben là tu t'en es sortie comme une chef ^__^ J'aime vraiment beaucoup cette série!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:38

extase cette dernière série est sublime
isil

isil

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:15

chez moi y'as que des chats, alors y peu venir....*agite la gamelle de croquette*
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:14

Il est vraiment sublime sur cette série de photos ... j'adore son regard félin !!! Magnifique !!!! minou minou !!!! ^^
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:03

Magnifique série une fois de plus!!! extase
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:35

Lady-Colette: oui si tu promets de pas partir avec, tu peux li faire autant de calins que tu veux!!!

Vampiredoll: Gros calins, sur ce coup, j'aurais préféré que ce soit une blague! Pour toi, je te laisse Nekki en exclu pour te consoler un peu

Aiko
: Rholàlà, on va croire que vous êtes ferrues de punition les filles! Je rigole, nan mais la prochaine fois, ce sera privé de Nekki pendant une semaine! Mais c'est vrai qu'il est irrésistible ce petit (nanan je suis pas gaga du tout...) C'est sûr que chez toi, il aura plein de nouveaux amis!

MiniVega
: Marchi beaucoup, mais je dois surtout dire merci à la lumière qui a été parfaite sur ce coup là (et sans retouches siouplai!)

Lilghost: Merci beaucoupppp!!!

Isil: Ah bah si tu le prend par les sentiments... En tout cas t'as la bonne technique! (Quoi? Nekki avec Puma? ça va friter sévère !!!)

BlackFiriel: Merci, mais c'est grâce à toi en fait, à la base, c'est pour faire tes photos que je l'ai mis comme ça (d'où le spoiler) daisy et là, hop, magie, scéance photo!

Khaarmila: Merci ma Khaar!!! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 11 Empty

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant