| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 9 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Rhââ la vache, si c'est ça ta punition, je veux bien continuer à t'enquiquiner!!! Je disais quoi moi déjà? Senri a ma préférence? Bon ben là je sais plus, parce-que là Nekki, il est trop beau *pars rejoindre vampiredoll et lady-colette pour comploter niark niark niark* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 9 Aoû 2009 - 17:06 | |
| nondediiiieu Oo HEHEHEHEHEHE SNOW C'EST LE NOM DE MON CHIEN VOILA NEKKI Y REVE DE MON CHIEN ALORS JE LE GARDE è_é | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 10 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Lady-Colette: merci, pour la tenue, tout le merite reviens à Kaominy, je l'ai juste un peu harcelée embettée pour qu'elle me la fasse, il y a une casquette et des goggles avec. Moi aussi j'aime son regard, il a toujours l'air mélancolique. Et non, hein, pas comploter (je vais finir par l'attacher le pauvre, pour être sûre qu'on me le pique pas!)
MiniVega: huhuhuhu, ouije sais, j'ai des punitions 'achement méchantes moi! Contente que Nekki remonte un peu la pente, faut dire aussi qu'il est pas vieux alors j'apprends petit à petit à le prendre en photo avec ses tifs rouges!
Vampiredoll: tu sais pas que les chiens et les chats ne s'entendent pas? Donc tu peux pas garder Nekki!!! (Allez hop, ça c'est fait!!!) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 10 Aoû 2009 - 22:27 | |
| ^^ j'adore ce qu'elle coud, faudrai un jour que je la "harcelle" =D sniiiif je peu méme pas lui faire un calin ??? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 10 Aoû 2009 - 22:37 | |
| je vais perdre mon rat laisse moi au moin Nekki é_è | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 10 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Lady-Colette: oki derogation speciale pour le câlin... tant que tu pars pas avec^^
Vampiredoll: oh ton pauvre rat.... Ah mais tu essayes de m'avoir par les sentiments toi!!! ça dependra si t'es sage! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 10 Aoû 2009 - 22:59 | |
| *autant de calin que je veut et je part pas avec ^^* faudra que quand je viendrai un jour en vac en Bretagne que je vienne te faire un tit coucou ^^ | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 10 Aoû 2009 - 23:00 | |
| personnellement tout de suite maintenant j'ai pas envis d'faire des conneries .... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 11 Aoû 2009 - 0:04 | |
| Comment oses-tu parler de punitions ? XD Si c'est comme ça, je veux bien être punie tous les jours !!! Nan mais sérieusement, comment ne veux-tu pas qu'on pense à te le kidnapper vu comment qu'il est trop beau, qu'il à trop la classe, que tout lui va, qu'il pose trop bien, que même les cornes ça le met trop en valeur et que... *vais peut-être arrêter ma liste là* Sérieusement, y a trop de raisons de vouloirs l'embarquer ! Nekki, si un jour tu t'ennuies, tu peux venir chez moi !!! XD Y a de la place et pleins de copains ! XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 11 Aoû 2009 - 8:50 | |
| - Nekochaton a écrit:
- j'apprends petit à petit à le prendre en photo avec ses tifs rouges!
Ben là tu t'en es sortie comme une chef ^__^ J'aime vraiment beaucoup cette série! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 11 Aoû 2009 - 9:38 | |
| cette dernière série est sublime |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 11 Aoû 2009 - 10:15 | |
| chez moi y'as que des chats, alors y peu venir....*agite la gamelle de croquette* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 11 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Il est vraiment sublime sur cette série de photos ... j'adore son regard félin !!! Magnifique !!!! minou minou !!!! ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 11 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Magnifique série une fois de plus!!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 11 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Lady-Colette: oui si tu promets de pas partir avec, tu peux li faire autant de calins que tu veux!!! Vampiredoll: Gros calins, sur ce coup, j'aurais préféré que ce soit une blague! Pour toi, je te laisse Nekki en exclu pour te consoler un peu Aiko: Rholàlà, on va croire que vous êtes ferrues de punition les filles! Je rigole, nan mais la prochaine fois, ce sera privé de Nekki pendant une semaine! Mais c'est vrai qu'il est irrésistible ce petit (nanan je suis pas gaga du tout...) C'est sûr que chez toi, il aura plein de nouveaux amis! MiniVega: Marchi beaucoup, mais je dois surtout dire merci à la lumière qui a été parfaite sur ce coup là (et sans retouches siouplai!) Lilghost: Merci beaucoupppp!!! Isil: Ah bah si tu le prend par les sentiments... En tout cas t'as la bonne technique! (Quoi? Nekki avec Puma? ça va friter sévère !!!) BlackFiriel: Merci, mais c'est grâce à toi en fait, à la base, c'est pour faire tes photos que je l'ai mis comme ça (d'où le spoiler) et là, hop, magie, scéance photo! Khaarmila: Merci ma Khaar!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|