| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 11 Aoû 2009 - 23:03 | |
| C'est vrai ? j'ai le droit ? é_è *glomp son nekki d'amour et le lache pu , le donne a plus perso' * namoua Nekki *gratte sous le menton* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 11 Aoû 2009 - 23:22 | |
| Vi t'as le droit! Jusqu'à la prochaine séance photo (ça risque de faire un sacré bout de temps ça!) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 12 Aoû 2009 - 0:37 | |
| *toute contente , glomp toujours son Nekki* t'es beau t'es beau t'es beau *3* ze peut et' sa tataaaa ? *0*
Dernière édition par vampiredoll le Jeu 13 Aoû 2009 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 13 Aoû 2009 - 19:34 | |
| au faite ce mignon petit félin a une maraine ? | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 13 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Il est superbe!!!! Nekki je t'aime!!!! Et puis j'aime beaucoup les cornes, elles sont très bien faites et elles lui vont bien ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 13 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Kikou maraines Vampiredoll et Lady-Colette! Solyane: merchiiii Quel charmeur ce Nekki alors, sa petite bouille fait des ravages! (les cornes ne sont pas pour lui même si elles lui vont bien, elles sont déjà parties vers leur futur propriétaire) | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 14 Aoû 2009 - 0:28 | |
| j'ai qu'un truc a dire et j'la cris fiérement : QU'IL EST BEAU MON FILLOT *0* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 14 Aoû 2009 - 10:38 | |
| d'accord avec toi vamp ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 14 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Bon tes BJD sont trop sex, d'abord Senri et maintenant Nekki, je meurs quoi !! Les photos où ils sont tous les deux ont vraiment fait mon bonheur et les derniers gros plans pour admirer son make up mammma !!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 27 Aoû 2009 - 22:38 | |
| ça fait un petit moment que j'ai pas posté de photos de mon minoudamour! Morlindele, merci beaucoup! Que tu aimes mes deux ptis gars, me fais extrémement plaisir! J'essayerai de refaire des séries communes de temps en temps (faut juste trouver l'idée quoi!). Voici une petite série toute simple, très nature (hum dans tous les sens du terme en fait!): ~ Un chat au Naturel~ Merci à vous!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 27 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Rhooo qu'il est chou le pticha | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 27 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Nekkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *danse de la joie* Enfin du new , gnaaaaah je l'aime me yeuyeulle , il est parfait *0* Juste trooop parfait . | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 27 Aoû 2009 - 22:56 | |
| oooouch super impressionnate et les photos et cadrages sont superbes | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 27 Aoû 2009 - 23:02 | |
| tres belles photos ! il a un charme fou ce chat ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 27 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Ahhhhh !!! Nekkinounet !!! Je me demandais justement quand tu allais reposter de nouvelles photos. Voilà de quoi bien terminer la journée ! Une magnifique série que voilà là <3 J'aime beaucoup la force des tons. Le contraste entre le rouge et le vert rendent vraiment bien ^__^ Quand à Monsieur le Chat, toujours aussi beau et quoi de plus naturel que de le voir se prélasser. Et puis, Il a bien raison de se balader à poil par cette chaleur, surtout qu'il a un bien joli corps alors, se serait vraiment dommage de ne pas le montrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|