| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 23 Juil 2009 - 15:53 | |
| Nouvelles photos! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 23 Juil 2009 - 15:56 | |
| C'est ouf ça... On dirait vraiment qu'ils sont deux. Ils se ressemblent - normal c'est le même - et pourtant le profile de Nekki et celui de son reflet diverges du coup ça donne vraiment cette illusion " oh des jumeaux beaux " ahum. MDR j'ai l'impression de mal m'exprimer. Je veux bien le cloner s'il se sent mal d'être seul ou lui trouver une petite cha... * encore une brique * Bref, tu sais quoi, ben ton félin, il claque, il casse la baraque, il défonce, il déchire, et je blague pas. Bravo Nekochaton pour ce projet customizère ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 23 Juil 2009 - 16:44 | |
| Roooooohhhhhhhhhhh, mon Nekkinounet d'amour, que tu es beau en deux exemplaires!!!! Tu es peut-être unique mais tu es vraiment super méga canon! | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 23 Juil 2009 - 17:04 | |
| Il est plutôt pas mal le Nekki ! Dommage qu'il n'existe pas de version demoiselle !
J'aime bien les photos avec le miroir !
Tu l'as peut-être déjà dit mais avec quoi le maquillage est-il fait ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 23 Juil 2009 - 18:01 | |
| Oooooh 2 Nekki pour le prix d'un Et décidément, je l'adore avec cette wig!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 23 Juil 2009 - 23:12 | |
| .So.CB.: Merci ma So.So.!!! (ça y est je t'ai definitivement rebatisée^^) C'est aussi ce que je me suis dit en voyant les photos sur le PC: c'est dingue, y en a 2! (waaaaah, imagines, 2 Nekki OoO). Merci aussi pour ces compliments, et customizère, tu crois pas si bien dire, car il m'en a fait voir le petit (et c'est pas fini)!!!
Kaominy: marchi!!!Ouais hein, 2 ça fait rêver, ça donne envie d'en avoir un autre!!! (et tu sais de quoi je parle hein?)
Germain: Merci beaucoup! Et non, pas de demoiselle Nekki, mon harem est uniquement composé de bôgosses! Mais je me suis quand même tatée au départ pour faire une fille de cette tête. Non non j'ai rien dit pour le makeup (enfin je crois^^), c'est les trucs habituels, pastels sec et crayons aquarellables, acrylique pour le noir des yeux. Les traits sur le corps, c'est du crayon aquarellable car le noir reste plus noir même avec la couche de msc (merci Morgil pour le tuyau dailleurs) et le blush, du pastel sec. J'ai bêtement suivi les tutos pour makeuper vu que j'y connaissais que dalle.
MiniVega: et ouiii! c'est les soldes, faut en profiter!!! Ahhh la wig, pour moi c'est je t'aime moi non plus avec cette wig, des fois je l'adore, des fois elle me sort par les trous de nez alors je la change et là je me dis que finallement non. Enfin bref, je vais aller me faire soigner je crois...
Bouhou je veux ses noeuils, c'est trooop long sur enchanted eyes, ma commande est même pas encore validéeeee, je veux payer, je veux mes noeuils!!! (2mois d'attente, je vais décéder, c'est sûr T___T) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 23 Juil 2009 - 23:55 | |
| il est superbe neki ! en vrai il a encore plus de charisme... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 24 Juil 2009 - 8:59 | |
| D'accord avec Isil! Il n'a rien à envier au bogoss!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 24 Juil 2009 - 11:09 | |
| il est vraiment trop craquand ce petit félin !!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 24 Juil 2009 - 23:45 | |
| Merci beaucoup les filles! Je suis contente que mon minou plaise autant!!! spécial Khaarmila et Isil: je vous prépare une tite série avec mes 2 bogoss dans le même shoot; huuuuuuummmmmm! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 25 Juil 2009 - 13:44 | |
| - Nekochaton a écrit:
spécial Khaarmila et Isil: je vous prépare une tite série avec mes 2 bogoss dans le même shoot; huuuuuuummmmmm! Eh moi aussi, je veux voir 2 beaux gosses ensemble | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 25 Juil 2009 - 22:35 | |
| Décidément, je l'adoreuhhhhh !!! Franchement, tu as bien fais de mettre quand même la dernière photo même si elle est un peu floue car elle superbe ^___^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 25 Juil 2009 - 23:26 | |
| Vivi Flina, le jumeau, je te le laisse, tu peux l'épouser!!!^^
Mourute pas tout de suite Khaarmila, le shoot n'est pas encore fait, va falloir être patiente! Huhuhuhuhuhu
Mais oui MiniVega, elle sera aussi pour toi cette série à 2!!!
Merci Aiko, nous aussi on t'adooooreuuh!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|