| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 22 Nov 2009 - 10:03 | |
| le noir lui va à ravir ... il est sexy et sensuel sur cette série | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 22 Nov 2009 - 11:55 | |
| Tout à fait d'accord, le noir lui va super bien! J'adore le contraste avec le fond blanc! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 22 Nov 2009 - 19:45 | |
| J'adore cette série... Sur l'avant dernière photo on voit bien son makeup, et on peut voir comment il est rudement bien fait <3 Tu n'as jamais pensé à lui faire des noreilles de chat?! xDD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 27 Nov 2009 - 23:53 | |
| Kaléa: Nekki? Faire du charme? Meuh non, tu te fais des idées!
Countess V.: Merchiii, t'es la fan numero 1 de Nekki sans conteste!
Lady-Colette: et voici la fan numero1 exaequo! Ah non mourrut' pas d'overdose ou je pourrais plus mettre de photos de Nekki!
Nathy1317: De toute façon, le noir, ça fait tout de suite classe et quand on a les cheveux rouges, c'est pas vraiment discret mais ça fait son petit effet! Nekki est pas difficile de toute manière, il est super docile et se laisse faire sans soucis!
BlackFiriel: merchi beaucoup! suis contente que ça rende quelque chose, parcequ'honnêtement, j'etais pas inspirée pour cette série car le temps est vraiment trop moche pour les photos!
Khaamila: Moi aussi je le préfère en noir, avec ses cheveux ça tranche bien!
Anzukami: merci beaucoup! Voui pour son makeup, j'ai eu de la chance faut croire (j'ai trop peur qu'il s'abîme et de pas pouvoir lui refaire aussi bien T-T) Techniquement, il a dejà des oreilles pointues, mais à leur place humaine on va dire! Sinon à part pour halloween où il a eu le bonnet chat, je ne lui en ai pas mis d'autres mis c'est vrai que c'est tentant quand même^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 28 Nov 2009 - 11:04 | |
| Ba je survie alors ^^ photoooos <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 4 Déc 2009 - 22:19 | |
| voici alors^^: (Je vous préviens, je retombe dans une période de flou euh... artistique... ou pas!)merci! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 4 Déc 2009 - 22:22 | |
| Mmm papateeeees, nekki a de belles jambes | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 4 Déc 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 5 Déc 2009 - 0:57 | |
| Voilà un chat perché au museau bien boudeur | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 16 Déc 2009 - 13:08 | |
| Merci beaucoup! *Petit racontage de vie* J'avais un peu de mal à prendre mes "grands" en photo ces derniers temps, que ce soit Nekki ou Senri, pas d'inspiration, le trou... il parait que ça arrive parfois... Puis je les ai retrouvé, mes deux chouchous, et voilà, nouvelle série: Vàlà! Merci beaucoup de passer voir^^! | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 16 Déc 2009 - 14:01 | |
| aaaa tu lui a fait une méche, bas ca lui va pas mal. Dit est ce que ces cables peuvent servire de laisse ? il est chou, heureuse de le retrouvé *lui gratouilles les noreilles* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 16 Déc 2009 - 14:04 | |
| Le photogénisme par excellence : Nekki. Très sympa cette séance et quel bonheur de le retrouver ! Tu as pu te décider pour les photos finalement... Vivement la suite ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 16 Déc 2009 - 15:26 | |
| Mon nekki d'amoour ! ... trés biien , il est attaché ... viiient là minou minou x'D | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 16 Déc 2009 - 17:37 | |
| Encore une belle série et je ne sais pas si notre Neko national est attaché à tous ces câbles, mais lui il est attachant ... ça c'est sûr! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 16 Déc 2009 - 22:26 | |
| C'est moi ou tu lui as coupé sa wig pour en faire une frange? Ca lui va vachement bien n'empêche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|