Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

+62
vanyli
celeste-papillon
NDA
Leanhe
Luka
MéMé
Mamimacha
celynette
Lunargent
Alléagorie
StrangeFlo
Mme la Marquise
Haagendazs
Bakhtine
Loofthewood
Meïko
kaléa-chan
Luinil
lady-lucy
Rochel
Mumb@
Llysewein
nathy1317
Jelilin
Siiara
Shali
silene
gemini
Morelindele
Viceosa
PsychedolliK
Mimi
BlackFiriel
morgenflies
Germain
Kaominy
Eris
Bluu
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Katsi
Keliane
Anzukami
Peach*
hitsugi
khaarmila
Jahyra
Mikka
lady-colette
Inaka
HeikAllana
Peach
Celestophile
So'VR
isil
solyane
Tenkatsukyu
E.Kath
MiniVega
Tiya
Flina
Nekochaton
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:29

Lady-Colette: voui petit changement de look pour Nekki, j'avais envie qu'il ai une nouvelle tête! Bah tu peux toujours tirer dessus, mais vu que c'est enroulé autour de son cou, tu risque d'avoir un Nekki tout etranglé au bout de ta laisse quoi^^ (bouh, c'est affreux ce que je dis!)

SoSo: Vi l'est photogénique à mort même en gros plan mon minou!
En fait j'en ai retiré qu'une au final T,T *fille incapable de trier ses photos*
J'espère vite en refaire (demain s'il neige il y aura du minou en plein air et de la Neko changée en glaçon)

Countess: voui ze retour du minou!

Nathy1317: merci beuuuucouuup! C'est en victime qu'il est le plus mignon!

MiniVega: ah nan, pas ma belle wig cancan rouge feu!
En fait c'est une autre perruque que j'ai trouvé sur e-bay, elle est un peu plus wine que la sienne, du coup je peux le prendre en photo en lumière artificielle sans que ça sature.
La frange etait tellement epaisse qu'on aurait dit un rideau, donc coup'coup'! et je dois dire que ça lui va bien, mais j'alternerai avec l'autre (encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:22

En tout cas, sur les photos, on dirait vraiment que c'est la même couleur. J'aime bien les 2 sur lui donc c'est cool si tu as encore l'autre!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:34

J'avai aussi cru que c'était la méme, comme dit Mine vega ca donne la méme couleure xD Et je tire pas sur la laisse alors si ca l'étrangle *neo t'es affreuse XD*
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:30

Je la toucherai jamais cette perruque, oulàlà non, même si des fois j'ai envie de la changer, je l'adore!
C'es clair que la couleur est identique sur les photos , bon en vrai y a pas trop de différence, juste cette petite pointe de fushia qui neutralise l'effet crâmé selon la lumière!
Lady-Colette: meuuuuh non, chui pas affreuse, chui pour la liberté des minous moi!

Bon bah y a pas eu de neige en Bretagne aujourd'hui (alors qu'on etait en alerte, je comprends pas, je veux de la neige moi!), donc pas de photos de Nekki en bonhomme de neige T___T
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:57

Dommage, moi par contre vergla avec 3 pauvres flocons donc pas de bus scolaire ce matin par mesure de sécurité donc vacaaaaaaances *v* je vais pourvoire squaté ce sujet en attendant de nouvelles photos
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:02

Et tu ne vas pas attendre bien longtemps ma Lady-Colette car... il a neigé cette nuit!!!! Yes! Allez hop, je fais peter les photos de Nekki dans la neige!

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 758224P1160462

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 204665P1160465

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 314188P1160469

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 182697P1160471

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 620324P1160472

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 236313P1160475

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 109669P1160477

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 837458P1160481

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 199168P1160483

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 692267P1160489

Et voilà! Il faisait bien froid, mais je me suis bien amusée!!!
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:19

Nekki t'es trop parfait (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 514347 (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 514347
https://www.instagram.com/viceosa/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:46

Nekochaton a écrit:
(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 204665P1160465
J'adore celle-là (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 514347
http://eightloveetc.blogspot.com/
isil

isil

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:52

il est tellement expressif ton chat ! j'adore sa casquette aussi, il a l'air tout emmitouflé !
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 3:16

Tu as bien fait de l’emmitoufler, non seulement sa lui va trop bien, mais en plus les chats craignent le froid
Nekki dans la neige bounce bounce bounce merci pour ce petit plaisir. Je sais que les chats n’aiment pas le froid, mais il est tellement beau au milieu de cette étendu blanche admiration ! Et puis avec ça casquette (superbe au passage) et son écharpe il n’a plus rien à craindre. J’aime bien aussi les traces dans la neige et son air perplexe devant les boules de neige qu’il a dans les mains (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 514347 … et pour finir son petit museau tendu vers le soleil me fait melt
http://www.gnathalie.fr/
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:34

AAA il est trop beau comme ça et j'adore cette série ^^ C'est pas lui qui va attrapé un ruhme emitouflé comme ça mais plutot toi Neko XD
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:54

J'A-DO-RE son style!! Il est crocrobô! En fait finalement, je me demande si je ne le préfère pas avec la frange ^^
Et puis sa chevelure pète vraiment bien sur ce décor tout blanc!
Très chouette série ^____^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:01

Countess: t'imagines même pas comment il a fallu le pousser pour aller dehors, les chats n'aiment pas le froid, c'est bien connu, alors parfait, nan je pense pas^^

Khaarmila: ah bah voui, c'est la froitutude réincarnée sur celle-là, manque plus que la buée!

Isil: vivi il a pas voulu sortir sans être emmitouflé, bon on le comprend aussi (et le plus drôle, c'est que moi, j'etais emmitouflée tout pareil, les gants en plus! Quoi? Moi, frileuse? meuuuuuunon!)

Nathy1317: Nekki dans la neige, c'est le contraste absolu, avec pleins de couleurs! Même s'il aime pas le froid, il n'a pas pu resister à la neige, c'est la première fois qu'il en voyait faut dire! et pis bien protégé dans l'echarpe et la casquette faits par ma maman et un peu de soleil, c'est plus facile!

Lady-Colette: Je suis contente que ça te plaise, car tu verras pas ça souvent, la neige en Bretagne, c'est rare! Ne t'inquiètes pas, j'etais encore plus emmitouflée que lui car je deteste le froid au plus haut point (encore plus que Nekki dailleurs)

MiniVega: Merfimadame!!! C'est parce qu'il a une tête à chapeau le petit! moi aussi j'aime bien avec la frange ça lui donne un petit air ingenu qui colle bien au perso, mais bon, du moment que c'est rouge, tout va bien!
Ah bah c'est sûr, le rouge sur la neige, c'est pas très discret, mais c'est trop beau!!!
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:01

Bouh bouuuuuh boubouhhhhh!!!! * siffle et hue* .Proprio indigne qui poste plus sur le topic de Nekki!!! Wiwi je sais, je m'autofustige! Allez, ptite série pour retrouver un peu de dignité en tant que proprio!

~Masquerade~

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 765975P1170405

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 254153P1170408

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 701995P1170413

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 162680P1170417

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 749325P1170423

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 218931P1170426

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 354763P1170435

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 313078P1170445

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 438994P1170449

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 499751P1170455

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 594727P1170466

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 119900P1170474

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 346865P1170483

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 290581P1170476

Z'en ai encore mis tout pleinnnnnnn! daisy
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:10

Il est très beau ce masque, on dirait qu'il a été fait pour lui !(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 46249910 Il vient d'où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^   (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ - Page 22 Empty

(Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant