| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 16 Déc 2009 - 23:29 | |
| Lady-Colette: voui petit changement de look pour Nekki, j'avais envie qu'il ai une nouvelle tête! Bah tu peux toujours tirer dessus, mais vu que c'est enroulé autour de son cou, tu risque d'avoir un Nekki tout etranglé au bout de ta laisse quoi^^ (bouh, c'est affreux ce que je dis!)
SoSo: Vi l'est photogénique à mort même en gros plan mon minou! En fait j'en ai retiré qu'une au final T,T *fille incapable de trier ses photos* J'espère vite en refaire (demain s'il neige il y aura du minou en plein air et de la Neko changée en glaçon)
Countess: voui ze retour du minou!
Nathy1317: merci beuuuucouuup! C'est en victime qu'il est le plus mignon!
MiniVega: ah nan, pas ma belle wig cancan rouge feu! En fait c'est une autre perruque que j'ai trouvé sur e-bay, elle est un peu plus wine que la sienne, du coup je peux le prendre en photo en lumière artificielle sans que ça sature. La frange etait tellement epaisse qu'on aurait dit un rideau, donc coup'coup'! et je dois dire que ça lui va bien, mais j'alternerai avec l'autre (encore) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 17 Déc 2009 - 9:22 | |
| En tout cas, sur les photos, on dirait vraiment que c'est la même couleur. J'aime bien les 2 sur lui donc c'est cool si tu as encore l'autre! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 17 Déc 2009 - 10:34 | |
| J'avai aussi cru que c'était la méme, comme dit Mine vega ca donne la méme couleure xD Et je tire pas sur la laisse alors si ca l'étrangle *neo t'es affreuse XD* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Jeu 17 Déc 2009 - 22:30 | |
| Je la toucherai jamais cette perruque, oulàlà non, même si des fois j'ai envie de la changer, je l'adore! C'es clair que la couleur est identique sur les photos , bon en vrai y a pas trop de différence, juste cette petite pointe de fushia qui neutralise l'effet crâmé selon la lumière! Lady-Colette: meuuuuh non, chui pas affreuse, chui pour la liberté des minous moi!
Bon bah y a pas eu de neige en Bretagne aujourd'hui (alors qu'on etait en alerte, je comprends pas, je veux de la neige moi!), donc pas de photos de Nekki en bonhomme de neige T___T | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 18 Déc 2009 - 9:57 | |
| Dommage, moi par contre vergla avec 3 pauvres flocons donc pas de bus scolaire ce matin par mesure de sécurité donc vacaaaaaaances *v* je vais pourvoire squaté ce sujet en attendant de nouvelles photos | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 18 Déc 2009 - 23:02 | |
| Et tu ne vas pas attendre bien longtemps ma Lady-Colette car... il a neigé cette nuit!!!! Yes! Allez hop, je fais peter les photos de Nekki dans la neige! Et voilà! Il faisait bien froid, mais je me suis bien amusée!!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 18 Déc 2009 - 23:46 | |
| - Nekochaton a écrit:
J'adore celle-là | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 18 Déc 2009 - 23:52 | |
| il est tellement expressif ton chat ! j'adore sa casquette aussi, il a l'air tout emmitouflé ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 19 Déc 2009 - 3:16 | |
| Tu as bien fait de l’emmitoufler, non seulement sa lui va trop bien, mais en plus les chats craignent le froid Nekki dans la neige merci pour ce petit plaisir. Je sais que les chats n’aiment pas le froid, mais il est tellement beau au milieu de cette étendu blanche ! Et puis avec ça casquette (superbe au passage) et son écharpe il n’a plus rien à craindre. J’aime bien aussi les traces dans la neige et son air perplexe devant les boules de neige qu’il a dans les mains … et pour finir son petit museau tendu vers le soleil me fait | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 19 Déc 2009 - 9:34 | |
| AAA il est trop beau comme ça et j'adore cette série ^^ C'est pas lui qui va attrapé un ruhme emitouflé comme ça mais plutot toi Neko XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 19 Déc 2009 - 9:54 | |
| J'A-DO-RE son style!! Il est crocrobô! En fait finalement, je me demande si je ne le préfère pas avec la frange ^^ Et puis sa chevelure pète vraiment bien sur ce décor tout blanc! Très chouette série ^____^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 19 Déc 2009 - 23:01 | |
| Countess: t'imagines même pas comment il a fallu le pousser pour aller dehors, les chats n'aiment pas le froid, c'est bien connu, alors parfait, nan je pense pas^^
Khaarmila: ah bah voui, c'est la froitutude réincarnée sur celle-là, manque plus que la buée!
Isil: vivi il a pas voulu sortir sans être emmitouflé, bon on le comprend aussi (et le plus drôle, c'est que moi, j'etais emmitouflée tout pareil, les gants en plus! Quoi? Moi, frileuse? meuuuuuunon!)
Nathy1317: Nekki dans la neige, c'est le contraste absolu, avec pleins de couleurs! Même s'il aime pas le froid, il n'a pas pu resister à la neige, c'est la première fois qu'il en voyait faut dire! et pis bien protégé dans l'echarpe et la casquette faits par ma maman et un peu de soleil, c'est plus facile!
Lady-Colette: Je suis contente que ça te plaise, car tu verras pas ça souvent, la neige en Bretagne, c'est rare! Ne t'inquiètes pas, j'etais encore plus emmitouflée que lui car je deteste le froid au plus haut point (encore plus que Nekki dailleurs)
MiniVega: Merfimadame!!! C'est parce qu'il a une tête à chapeau le petit! moi aussi j'aime bien avec la frange ça lui donne un petit air ingenu qui colle bien au perso, mais bon, du moment que c'est rouge, tout va bien! Ah bah c'est sûr, le rouge sur la neige, c'est pas très discret, mais c'est trop beau!!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 12 Fév 2010 - 23:01 | |
| Bouh bouuuuuh boubouhhhhh!!!! * siffle et hue* .Proprio indigne qui poste plus sur le topic de Nekki!!! Wiwi je sais, je m'autofustige! Allez, ptite série pour retrouver un peu de dignité en tant que proprio! Z'en ai encore mis tout pleinnnnnnn! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 12 Fév 2010 - 23:10 | |
| Il est très beau ce masque, on dirait qu'il a été fait pour lui ! Il vient d'où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|