| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 12 Fév 2010 - 23:23 | |
| Rhoooooo le joli chaton J'adore celle où il enlève le masque! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 12 Fév 2010 - 23:36 | |
| Hein!!!! J'en ai raté plein des photos!! T-T En tout cas, il est toujours aussi beau, et c'est clair, le masque on dirait qu'il a été fait pour lui!!! Trop beau! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 13 Fév 2010 - 11:53 | |
| AAAAAAh enfin !!! *hue Neko* Nekki chou me manquai !!!! Mon tit fieulle adorééééé il est super beau <3<3<3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 13 Fév 2010 - 23:17 | |
| Meiko: Merki coupine! Ce petit masque taille SD est une trouvaille de noël à GIFI à 1€!!! Et voui, cette année dans le rayon baroque, on a eu droit à de jolis masques!
Khaarmila: merci coupinossi! Moi aussi c'est ma préférée, je le truve super naturel sur cette photo.
Flina: ah bah pourtant ça fait un moment que j'ai pas posté ici^^ Merci beaucoup! Voui, le masque est pile poil à leur taille!
Lady-Colette: Ze suis une proprio indiiiiigne! Ze suis cruelle avec mon ti Nekki!!! Heureusement que tu es là pour me gronder! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 13 Fév 2010 - 23:20 | |
| AaaaAAAAh ! j'avais raté ce sujet ! Honte à moi très belle photo , j'adore la wig | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 14 Fév 2010 - 17:07 | |
| Ouais c'est vrai que ça faisait un moment (dit la fille également à la bourre) mais on te pardonne . Et puis les poses sont tellement naturelle , et lui tellement beau que ça fait trop plaisir de le retrouver. Quand il relève la tête j'ai même eu l'impression que tu lui avais changé les yeux tant ils font translucides. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 14 Fév 2010 - 22:55 | |
| Loofthewood: Kewa??,Tu avais raté mon Nekki trop beau d'amour? Impardonnable!!! Je rigole bien evidemment! Merki pour les photos! Awouiwoui, cette wig, elle pète! Countess Visceosa: et vi, the Nekki's return!!! Minou powaaaa!!!! Nathy1317: merki madame, trop aimable de me pardonner Merki beaucoup! Je ne lui ai pas encore changé les nyeux, mais ça ne devrait pas tarder (sauf si ça colle toujours pas), j'aime ses yeux même s'ils sont pourris et m'ont couté 5$, il a un regard fantastique avec! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 14 Fév 2010 - 23:01 | |
| J'adore ce moule... Je le trouve vraiment magnifique... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 14 Mar 2010 - 22:46 | |
| Bouuuh desolée Bakhtine, j'ai oublié de te repondre, pas bien! Moi aussi j'adore ce moule, il est très doux et à la fois très expressif. Kaominy m'a gentiment fait une tenue pour mon petit Nekki (bon ok, je lui ai cassé les bonbons jusqu'à ce qu'elle me la fasse et en plus j'ai éé super chiante * ah mais ça, tu le ferais pas plutot comme ci? Plus long, plus court...ect* et je vous passe les detail, bref, si j'etais pas sa soeur, je crois quelle m'aurait étranglée! Mais mon Nekki, il est tout beau dedans! (et pour pousser l'exploitation jusqu'au bout, c'est même elle qui a pris les photos! Huhuhuhu! ) Merci Kaominy!!!!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 14 Mar 2010 - 23:11 | |
| Rooooh làlà *___* toujours aussi adorable ! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 15 Mar 2010 - 0:01 | |
| Eh bah dis donc, ça c'est de l'exploitation! xD *aimerait bien faire pareil avec ses frères... Mais savent pas couuudre!*En tout cas tu as bien fait xD Le résultat est superbe! J'aimeuh le col et la capuche! Cette tenue mériterait encore plus de photos | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 15 Mar 2010 - 0:20 | |
| Moi je vais vous adopter toutes les 2, comme ça je pourrai vous demander pleeeeeeeeeeeeein des choses aussi ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 15 Mar 2010 - 4:29 | |
| Et bien je ne sais pas si on peu t'encourager sur cette voie , mais en tout cas il est magnifique avec cette tenue | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 15 Mar 2010 - 7:34 | |
| Gyaaaa qu'il est beau mon filleul, il est beau, il est beau !! On dirai un chat elfe !!! <3<3<3 *partie a gagatisé*
beau beau beau beau beau beau
*sbaff*
A part sa je vien juste de comprendre que Kao et toi étaient soeur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|