| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 15 Mar 2010 - 9:06 | |
| - khaarmila a écrit:
- Moi je vais vous adopter toutes les 2, comme ça je pourrai vous demander pleeeeeeeeeeeeein des choses aussi ^^
Ah oui tiens XD Ou alors, on fait des clônes de vous pour avoir à portée de main pour vous demander pleins de jolies tenues ^^ En tout cas, il est très classe Nekki dans cet ensemble! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 15 Mar 2010 - 10:40 | |
| petit petit petit * tend des coquettes de chat*
Les toujours aussi magnifique ** | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 15 Mar 2010 - 19:50 | |
| Countess: oui, il ne change pas, mais c'est vrai que je le prends moins en photo en ce moment mon ti chat! Anzukami: j'ai même pas honte en plus! Nan mais ça lui faisait plaisir aussi de lui faire la tenue, c'est qu'elle l'aime bien ce petit. En tout cas, elle a assuré, j'adore et je pense qu'il est parti pour la garder un certain temps cette tenue! Khaarmila: oh oui, M'min Khaarmila, ça va commencer à faire une famille nombreuse tout ça! Mais tu sais que tu peux venir squatter quand tu veux, hein! Nathy1317: Euh non, je ne pense pas que je sois à féliciter sur ce coup là! Merci en tout cas! Lady-Colette: Ah bah tu me rassures, moi aussi il me fait penser à un chat elfe comme ça! J'adore, j'adore, j'adore, on dirait un ti bédoin des forêts! *n'importe quoi* Et voui, le tandem inferna, c'est nous, les blondsisters!MiniVega: ah nan pas les clônes, je veux rester unique!XD Mais je veuxbien que tu nous adopte comme ça nous aussi on pourras faire des photos dans la belle nature! Hitsugi: ah bah si tu le prend par les sentiments! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 15 Mar 2010 - 19:56 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Mais je veuxbien que tu nous adopte comme ça nous aussi on pourras faire des photos dans la belle nature!
Non mais sérieux, viendez jusque chez moi Je serai trop ravie de vous accueillir dans mes montagnes ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 15 Mar 2010 - 20:01 | |
| - Nekochaton a écrit:
- J'adore, j'adore, j'adore, on dirait un ti bédoin des forêts! *n'importe quoi*
Et voui, le tandem inferna, c'est nous, les blondsisters! Pas faut le tit bédoin des forêts XD AAA jveut vous renconter !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 15 Mar 2010 - 21:26 | |
| MiniVega: Je te jure qu'un jour tu vas nous voir debouler pour les vacances! (mais bon, c'est loin, faut que je me motive à faire toute cette route vu que je deeeeteste le train!) Ah mais au fait, c'est quand que tu viens en bretagne toi? Viens, viens, viens!!! (bon ok, c'est aussi loin dans un sens que dans l'autre!)
Lady-Colette: Viens en vacances en Bretagne, tu verras c'est très beau et y a nous! On sera ravie de te rencontrer aussi! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 16 Mar 2010 - 6:26 | |
| Un jour je compte bien venir =p J'ai jamais visité la Bretagne en plus | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 16 Mar 2010 - 11:57 | |
| Qui moi ? prendre sur les sentiments ? pa dutout *cache les croquettes dans son dos* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 16 Mar 2010 - 21:38 | |
| Lady-Colette: Ah mais tu seras la bienvenue, surtout si tu passe dans le coin st Malo-Rennes-Dinan, tu le dis!!! Hitsugi: nanméo, on t'as vue! | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 16 Mar 2010 - 21:42 | |
| ^^ un jour j'y viendrai en vacances =p la bretagne m'attire, surtout avec tout ces légendes | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 23 Avr 2010 - 23:19 | |
| Hoooooo bin ça fait longtemps que je suis pas venue par là dis-donc!!! Bon faut dire qu'en ce moment, je suis pas en phase avec Nekki, je l'aime toujours autant hein, mais je n'arrive plus à le prendre en photo, faut dire que le temps n'aidait pas trop, avec sa wig qui ne supporte que certaies luminosités, pas cool. Donc j'ai tenté une mini série toute bête dans le jardin en lumière naturelle - oué, suis pas convaincue - J'espère arriver à le reprendre en photo un jour. et une tite dernière en spoiler, un peu HS, mais je l'aime bien: - Spoiler:
Merci d'être passés! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 23 Avr 2010 - 23:35 | |
| Il est trop mignon mon Nekki t'façons *___* Toujours aussi classe *3* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 24 Avr 2010 - 9:07 | |
| Rhôôô mais non, faut pas dire que tu n'as plus envie de le prendre en photo, regarde, maintenant, Nekki, il a l'air tout mélancolique | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 24 Avr 2010 - 12:00 | |
| La photo du spoiler est justement très chouette ! Allez ça va revenir ! | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 24 Avr 2010 - 13:24 | |
| Ohhh le chat chat qu'il est mignon, il joue avec les fleures *v* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|