| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 13 Sep 2009 - 22:29 | |
| J'adore la tenue!! Ca lui va super bien! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Dim 13 Sep 2009 - 22:48 | |
| gniiiiiiiiiiiih ! *se jette sur nekkichou* Il est trop maaaagnifique comme çaaaaa mon yeuyeulle *u* *calin calin calin* mon p'tit kéké de boiiiiiis *u* Encore *3* Alors au fait, t'as pas rencontrer de loups ? x'D Shéri Moon : °3° *gratouille nekki derriére les noreilles* | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 14 Sep 2009 - 13:41 | |
| tres tres belle série, nekki prend vie dans ce décor ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 14 Sep 2009 - 18:19 | |
| hannnnn il a la classe mon fieulle ^^ il est trop beau dans cette foret et ces habits (c'est toi qui les a fait ?) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 14 Sep 2009 - 18:21 | |
| Ouah ! La prochaine fois, je pars en ballade avec lui. (: | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Lun 14 Sep 2009 - 23:02 | |
| Anzukami: bah voui, il a pas osé le hoodie lapinou pour la forêt, il aurait pu prendre du plomb dans le derrière! Ah ça c'est clair que Nekki, il pose super bien (comme ça, ça contrebalance Senri qui pose comme un manche a balai sans coude). Hiiiii Neki et Lyov se baladant ensemble dans les bois MiniVega: La tenue, c'est une petite envie que j'avais depuis longtemps, une petite tenue retro en velour cotelé, alors quand ma tata m'en a donné un bout pour se débarrasser, j'ai sauté sur l'occas (mode je raconte ma vie *on*), malheureusement, j'ai totalement raté la casquette même si ça ne se voit pas sur les photos (donc doigts de fées, peut-être, mais pleins de trous, ça surement!). Nekki pose trop trop bien depuis que je l'ai redemonté, je m'eclate avec lui! Khaarmila: merki (mais tu vas pas me piquer toutes mes tenues quand même? Si? bon ok) Vampiredoll: et oui, le petit kéké des bois, c'est tout à fait ça! Nan nan ça va y a pas de loups dans cette forêt pour le moment, ya juste des ecureuils tueurs (qui te balancent des trucs sur la tronche!) Merkii beaucoup à vous tous! Isil: C'est quand même grâce à toi (et aussi à ton appareil) qu'elle est belle cette série, sans toi je continuerai à faire des photos dans mon atelier avec mes décors artificiels, alors que là, j'ai pu me rouler dans les feuilles et la mousse! Lady-Colette: merkiiii, oui, il est trop mimi dans ses petits vetements, lui manque plus que le journal et la baguette! (vi c'est moi qui les ai fait, j'achète pas de fringues) . So.So: owwwwi viens avec nous te perdre dans la forêt bretonne!!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 15 Sep 2009 - 6:41 | |
| hannnn, ba tu t'es super bien débrouillée ^^ *regarde ces pauvres chiffon, moi c'est catastrophique ce que je coud pour mon tit mec XD* | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 15 Sep 2009 - 8:39 | |
| il est superbe la buny boy attitude et GRaouuuuuuuuuuu et la balade en foret et criante de verité | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 2 Oct 2009 - 23:01 | |
| oulàlà, ça fait un moment que j'ai pas posté sur ce pauvre Nekki! Lady-Colette: le principal, c'est que ça te plaise à toi (et pis tu sais, en photo ça fait bien illusion mais faut pas regarder de trop prêt!) Geminy: merkiii. Nekki aime tous les styles vestimentaires, c'est un vrai caméleon, je m'eclate avec lui, même en lui mettant des trucs un peu, hum, comment dire? ridicules, il s'en sort toujours! Voici donc une petite série faite à la demande et donc dédicacée à une certaine M. (qui se reconnaitra,hein, vile tentateuse!) avec mes deux loulous! Comme d'hab dans ces cas là, j'en poste une partie ici et un rappel dans le topic de Senri. ~CHAINS~Tu es là, silencieux... Tu te tiens devant moi, mais tu ne dis rien... Toi qui m'appartiens de tout ton être...Tu me regardes, mais me vois-tu vraiment?...Toi qui te battrai pour moi...Toi qui mourrais pour moi...Toi qui es lié à moi...Toi qui n'obéit qu'à moi...Toi qui te tiens toujours à mes côtés sans rien dire, juste à m'obéir ...Que penses-tu au fond de toi...?Toi qui deviens ce que tu hais tant pour moi...Cette apparence qui te répugne...Mais moi, puis-je vraiment vivre sans toi?Pas si sûr... Bwalah, j'espère que ça vous a plu!
Dernière édition par Nekochaton le Lun 5 Oct 2009 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 2 Oct 2009 - 23:04 | |
| J'aime beaucoup celles où ils sont allongés tous les deux En plus, ils ont des couleurs qui se complètent et se confrontent à la fois ! C'est très jolie ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 2 Oct 2009 - 23:09 | |
| Ce qu'ils peuvent être magnifiques ¨ Pour sur que ça m'as plus x3 Nekki mon cher nekki , je ne sais dire les mots les plus poétiques pour t'exprimer mon amour , nekki mon fillot , punaise c'que t'es beau *u* Mon p'tit chat rouge , que je t'aymeuh Shéri : *Prend la chaine , et joue avec nekki* hé ma scéaaaaanceuh a moi ! *boudeeeuh*
Dernière édition par Countess Viceosa le Ven 2 Oct 2009 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Ven 2 Oct 2009 - 23:23 | |
| M........? M........? Non je vois vraiment pas Dis donc, en tout cas, ça t'a bien inspiré XD Et pour notre plus grand plaisir! Ah la la qu'est-ce qu'ils sont beaux! Comme Shali, j'aime beaucoup les photos où ils sont allongés tous les 2 Et puis j'aime beaucoup leurs tenues ^^ Je vais t'asticoter les neurones plus souvent moâ, parce-que ça te réussit ^_____^
| |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 3 Oct 2009 - 9:56 | |
| Ils sont magnifique !!! tout simplement ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 3 Oct 2009 - 10:50 | |
| Ils sont magnifique tout les deux, ils ont beaucoup de présence et de charisme tu as sut varier d'une main de maître les différentes posture de leur visages se qui les rend très expressif...Expressions qui plus est en rapport avec le texte... Je suis fan de cette série photos et de l'ambiance qui s'en dégage...Merci d'avoir partagé avec nous ces superbes clichés... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 3 Oct 2009 - 12:49 | |
| J'adore cette série!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|